Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lighter than the light ▬ A

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:35

Elle profite de ses gestes de tendresse puisqu'elle ignore combien de temps ça va durer. Elle est tellement habituée aux relations éphémères qu'elle ne prend même plus la peine de s'attacher aux autres. C'est un réel crève cœur. Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est une personne qu'on prend le risque de perdre.
- Tu as envie de t'en aller ? Demande-t-elle simplement en lui offrant un mince sourire.
Elle sait que la majorité auraient réagit ainsi. Alors elle préfère lui demander pour le libérer de sa présence plutôt que de créer un malaise entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:39

Fléau hausse un sourcil à l'entente des paroles d'Absinthe, et il lève son regard vers elle. Non, pas du tout, lui répondit-il après quelques secondes de silence, le plus sincèrement possible. Il embrasse la commissure de ses lèvres avec une tendresse qui ne lui est pas habituelle et reste immobile contre elle, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:52

Une lueur particulière danse dans ses iris océaniques. Sa réponse lui fait plaisir, tout autant que ses petites attentions.
- Alors viens, souffle-t-elle en prenant le pas.
Elle l'emmène à l'orée du bois, là où elle s'était installée avant de rejoindre le clan Nilaak.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:56

La grande masse noir se met en route juste derrière elle et colle son flanc contre le sien tandis qu'il observe les environs d'un air hagard, un peu perdu sur ce qu'il devait dire ou faire. Tu... tu crois qu'on va avoir un gosse ? qu'il lui demande finalement après un petit temps de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:03

Absinthe connait tellement bien ce territoire que même dans la nuit noire, elle est capable de retrouver son chemin. Encore un peu essoufflée, elle prend son temps. La présence du mâle à ses cotés la rassure tout de même un peu.
Au début, sa question jette un léger froid. Arf, c'est vrai ça. Elle avait oublié.
- Je ne sais pas. Peut-être bien, répond-elle, la gorge légèrement nouée.
Cette idée la terrifie, maintenant qu'elle est envisagée. Quelle conne sérieux... dead
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:07

La gorge de l'étalon se serre. Regrette-t-elle leur moment charnel ? Il se tait, choisit soigneusement ses mots et l'arrête en lui tirant légèrement sur la crinière. J'ai deux questions. Est-ce que tu regrettes ? lui demande-t-il en faisant une légère grimace d'appréhension. La deuxième : si on vient à être parents, me laisseras-tu avoir ma place dans la vie de notre.. enfant ? Je veux dire, mon géniteur a été un très mauvais père, et je ne veux pas être pareil.... lui souffla-t-il, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:19

Oh non, elle ne regrette pas l'acte en lui même. Simplement ce qu'il peut provoquer. Elle n'a pas envie d'être mère... Elle en bave déjà bien assez avec Azel, bien qu'elle soit grande maintenant.
- Non, je ne regrette absolument pas.
Son regard dévie. Il se pose sur l'horizon lointain, même si elle n'en discerne pas les détails.
- Je... Oui, bien-sûr mais... Je suis pas une bonne mère. J'ai une très mauvaise relation avec ma première fille... Soupire-t-elle, le cœur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:23

L'étalon se permet de respirer à nouveau lorsqu'elle le rassure en lui disant qu'elle ne regrette pas. Cependant, la suite de ses paroles font froncer les sourcils de Fléau qui regarde la palomino en plissant légèrement les yeux pour tenter de comprendre. Étais-tu seule pour t'occuper de ton enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:31

En parler reste douloureux, même après toutes ces années.
- Oui. Je... Je n'ai pas su l'aimer parce que j'en suis venue à détester son père, souligne-t-elle, la voix légèrement tremblante.
Draggan et Azel représentent ses plus gros regrets. Elle se détestait toujours autant d'avoir trompé Aulia. Et pour le coup, elle se disait que l'abandon de Draggan, elle l'avait bien mérité. Vous savez cette histoire de roue et de karma... Et bah voilà. Elle se l'était prit en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:34

Fléau fait la moue et hausse un sourcil. C'est dur d'élever un enfant seul, et ça l'est d'autant plus lorsque l'on reporte notre colère sur l'enfant parce qu'on déteste l'autre géniteur, lui répondit-il en haussant les épaules. Tant que tu ne me détestes pas, tout ira bien, ajouta-t-il avec un petit rire nerveux. Si elle savait qui il était vraiment et ce qu'il projetait de faire à son propre sang.. Elle le détesterait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:47

Elle ne peut pas le contredire. En effet, c'est extrêmement dur d'élever un enfant seul. Surtout quand cet enfant n'est pas très coopératif.
- Je n'ai aucune raison de te détester... Souffle-t-elle, avec un sourire en demi teinte.
Mais elle ne veut pas être mère. Elle ne veut pas qu'un petit être pousse dans son ventre. Non, vraiment pas. Déjà... Pourrait-elle seulement supporter une grossesse avec la faiblesse de son cœur ?
Mais oui... Si elle était au courant de son lien de parenté avec Njörd... Elle le fuirait et le détesterait très certainement. Comme quoi... La vie est parfois très mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:53

Un sourire emprunt de douleur et de tristesse s'immisce sur les lèvres de l'étalon noir mais il n'ajoute rien d'autre et l'invite à reprendre le pas. Si seulement elle savait.. Non, elle ne devrait jamais savoir, il devait s'en assurer, jamais elle ne devrait savoir qu'il comptait assassiner son propre frère et toute sa famille avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:00

Si seulement il savait qu'elle faisait justement partie de cette fameuse famille qu'il prévoyait d'assassiner. Lentement, elle se remet à marcher, pensive. Craintive aussi. Maintenant, elle s'inquiète d'être enceinte. Ce serait franchement pas le moment idéal.
- Tu as déjà eu des enfants ? Demande-t-elle finalement.
Elle veut savoir si elle peut lui faire confiance, si jamais ce malheur devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:02

Un seul, lui répondit-il simplement, le regard tourné vers l'extérieur. Sa mère est morte en le mettant au monde et je l'ai pris avec moi, mais il est vite tombé malade, il était très faible.. Il ne termina pas et ancra de nouveau son regard dans celui d'Absinthe, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 8:14

Son cœur s'emballe lorsqu'il encre son regard abyssal dans le sien. Les histoires de mères mourant en couche, ça ne la rassure pas tellement. Parce qu'elle est consciente que ça pourrait lui arriver. Comme à toutes les autres juments. Donner la vie n'est pas sans danger. La peur qui sommeille en elle grandit, insidieusement.
- Je suis désolée. C'est horrible...
Que dirait-il s'il apprenait qu'elle était malade, elle aussi ? A cette pensée, elle se mord la lèvre. Elle se sent piégée par les facéties du destin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lighter than the light ▬ A - Page 3 Empty
Lighter than the light ▬ A - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lighter than the light ▬ A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» light
» Light & Day
» see the light -
» ( Light
» When light go out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: