Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il y a des limites...è___é

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:49

Will marcha en compagnie de Kenpachi. Il regarda le noir un instant et soupira lourdement : - Très bien. Mais attend toi à suer. Le mâle leva la tête : - Et pendant que je te parle du passé. Sache que je ne veux pas connaître ton passé. Je veux seulement comprendre pourquoi et j'ai trouvé la source à présent. Peut-être je saurai ton histoire un jour mais cela m'importe! Le mâle regarda l'horizon et il dit : - La force s'emporte par la haine mais souvent, tellement la colère est forte, tu manque ton obstacle et tu perds tout. C'est pour ça que nous sommes égaux... Cependant, avec l'entraînement, tu sais te contrôler. Comme moi, en ce moment. Will regarda autour de lui : - Il fait chaud, mais je ne montrerai jamais mon point faible. Je pourrais devenir furieux de me retrouver dans cette situation mais... Je me contrôle ! Il faut toujours avoir un point de survie. Le mâle se tourna vers le noir et dit : Il faut y travailler mais aussi trouver la source de notre problème. Donc, je t'invite à me suivre au galop car je sens que se rendre à l'évidence sera long si on ne court pas. Je t'avertis, si je vois un signe de faiblesse cher toi, je te braque dessus.. C'est claire ? Le frison marcha plus vite et se positionna devant le noir. Juste pour avoir une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:53

Kenpachi fit un sourire en coin.

- Peut-être tu as trouvé la source, mais ne te méprend pas trop. Tu pourrais être surprit. Dit-il sur un ton déterminé.

Puis, le noir regarda un peu le ciel. Un visage sérieux apparu.

- Tu veux peut-être pas que les autres savent ton point faible, mais un jour, mon cher jouet, je le saurai. Dit-il sur un ton complètement sérieux et ferme.

Puis, l'étalon suivit Will de derrîère avec une telle assurance et détermination.

- Oh! Tu me braques? Oh! Mon pauvre jouet, ne t'inquiète point car je te le dit maintenant, je serai en mesure, même très bien de gérer mon point faible. Je suis pas si faible que tu ne le pense. Dit-il sur un ton ferme et convainquant, avec une lueur de confiance dans ses yeux.

Puis, Ken se mit au galop, suivant le trajet de Will. Kenpachi ne suivait pas Willow parce qu'il lui fait confiance, mais bien pour devenir encore plus fort et pouvoir tuer une personne ou même trois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:01

Will laissa le noir prendre le galop... Il plaqua les oreilles et son regard méprisant trancha le noir : - Je n'est pas de point faible et jamais... Tu ne seras plus fort que moi... Puisque moi, j'ai jamais eu de faiblesse comme toi. Le mâle s'élança au grand galop. Il rattrapa bien vite le noir et le regarda... Sérieux. Il s'élança de plus en plus rapidement, dépassant fièrement le noir. Il continua sa course folle... Et ça, plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:09

Kenpachi galopa et rattrapa le mâle. Il tourna violement la tête et montra un visage ferme.

- Ne t'en fais pas, j'en trouverai bien un. Je le promet. Dit-il sur un ton convainquant et ferme.

Puis, l'étalon fonça au grand galop et prena de grande bouffée d'air. Il dépassa rapidement Will et continua la course. Ken allait lui montrer ce qu'il vaut réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:10

Will lui afficha son sourire radieux et convainquant. C,est quand Kenpachi le dépassa que Will s'arrêta. Un nuage de sable s'élança comme une vague dans la mer devant lui et le mâle laissa Kenpachi galoper tout seul. Sans lui, il ne trouverait pas la source. Il soupira lourdement... Quel imbécil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:17

Kenpachi galopa encore et encore. Puis, après un moment, Ken s'arrêta et grogna bruyament. Le sable était devenu quelque chose d'oublié, la seule chose qu'il n'avait pas oublié, c'était la présence de Will ici.

L'étalon fit un pivot et se plaça vis-à-vis Will. Il cria, jusqu'à s'époumoner.

- Je ne pourrai pas la trouver, si tu reste planté là-bas, mon cher jouet. Dit-il sur un ton moqueur.

Puis, il attendit Will, son jouet préféré. S'il avait l'occasion, il aimerait jouer encore un peu avec son joujou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:33

- Pour ça, il faudra que tu cours derrière moi. T'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:26

- Ouais! Comme tu veux. Dit-il sur un ton bien neutre.

Puis, il attendit que Will le dépasse et à son tour, le noir se mit au galop derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:58

Will s'élenssa au grand galop. Il n'avait pas d'afaire à le contre dire... Il sentit ses muscles se mettrent en marche sous sa peau lisse.. Phénomène étrange, la sensation de ne pas avoir le vent contre son visage le dérengait..Il courba son encolure et se poussa de plus en plus vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:07

Kenpachi suivit Willow de près, mais pas trop. Le noir l'observait de côté, essayant de trouver au moins un seul point faible. Mais bon, Ken se contenta de seulement de le suivre. Il ne posa aucune question. L'étalon se concentra sur sa respiration et continua de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:23

Les deux chevaux continuèrent de galoper et la nuit tomba lentement...

( :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 3:48

La tombée de la nuit prit le dessus et Kenpachi continuait toujours de galoper derrière le cheval noir. On pouvait maintenant entendre des hurlements ou d'autres sortes de bruits et de sons. Pour Ken, cela n'était rien. S'il devait jouer, il le ferait. Alors, suivant parfaitement Willow, il se mit devant lui et l'arrêta.

- On ne devrait plus être bien loin!? Dit-il sur un ton quelque peu impatient, mais dit avec respect.

Puis, le noir se plaça juste au côté de l'étalon et continua de le suivre. Peu importe s'il faisait noir, Ken ne s'arrêtera point. La persévérance est l'un de ces points fort.

( Il y a des limites...è___é - Page 2 425826 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:55

Willow écouta les sons avec envie. La tête haute, il pointa une oreille vers sa droite et ronfla les naseaux... C'est à ce moment inattendu que Kenpachi s'arrêta face à lui. Le mâle s'arrêta et une vague s'éleva sur Kenpachi. Il le fixa, de son regard profond et il lui dit : - Deux jours encore Willow fronça les sourcils... Il commençait donc à être impatient ? Le noir contourna le grand noir et prit sa place devant lui : - Nous sommes loin du but Dit-il en haussant un sourcils. Le noir s'élança une nouvelle fois au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:15

- D'accord! Dit avec détermination et de fâçon moins impatiente.

L'étalon se mit au galop, suivant ainsi l'étalon avec assurance et espérant rencontrer quelques bestioles amusantes pour ne pas trop s'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:20

La mâle continua de galoper avec souplesse. Avant d'arriver à la source, Willow poserait quelques actes en faveur du grand noir.

Le nuit était glaciale, le souffle du noir était puissant et les membres de Willow fracassait le froid. Il plaqua les oreilles, se refroidissant les poumons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y a des limites...è___é - Page 2 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des limites...è___é
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Pas de limites .
» Plus de limites...
» pousser ses limites // N
» Au delà des limites .
» L'amitié a t'elle ses limites ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: