Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a des limites...è___é

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:24

Kenpachi arriva et vit l'étalon plaquer ses oreilles sur sa nuque. On dirait qu'il n'aimait pas le froid. Un sourire émana le visage de Ken.

- Tu n'aimes pas le froid ou tu as l'intention de jouer? Géniale! La source est juste là. Dit-il sur un ton amusé.

Puis, le noir entendit aussitôt des sons assez intéressant. Une bestiole était en train de se diriger vers les deux chevaux et l'envie de jouer pour Kenpachi devenait très grande. Un sourire sadique s'afficha.

- Oh! Va t-on avoir de l'action? Dit-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:37

- Je n'est pas froid mon ami. J'adore cette température et je me concentre dessus Le noir continua de galoper.

Quelques jours passèrent et Will arriva enfin à la source. Il s'arrêta brusquement près d'un arbre et soupira froidement. Quand il se tourna, il remarqua la bestiole que Ken parlait mais son regard se tourna lourdement vers la source : - Va jouer tout seul... Ce n'est pas ça qui m'amusera Dit-il en tournant les yeux. Le grand noir fixait la source mais il n'allait pas prendre une gorgée. Il prendrait sa soif en considération s'il devait. Il regard Kenpachi, voir ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:52

[b]Kenpachi n'avait désormais plus soif. Il s'était bien adapté à la température et se sentait comme plus combattant maintenat. Un sourire s'afficha à son visage.

- Je crois que je commença à aimer cet endroit. Dit-il sur un ton amusé. * Ce sera ici que je pourrai achever père, quand je le retrouverai. *

Puis, le noir regarda Willow.

- Jouer!? Avec cette bestiole miniature? Tu rigoles! Ça ne m'amusera pas car elle ne survivrait même pas 2 minutes. Dit-il sur un ton franc.

Ensuite, le noir s'avança vers la source et regarda son reflet. Aussitôt l'image de son père apparu. Son visage devint noir et d'un geste vif, il planta son sabot dans l'eau pour faire partir le reflet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 4:10

Willow avait regardé Willow s'approcher de la source mais il ne s'était pas attendu à cette réaction. C'est là qu'il sursauta. Les yeux gros, il soupira et il s'approcha de quelques pas : - Pourquoi t'acharnes-tu contre toi ? Le noir s'approcha encore et encore, les yeux plantés sur Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:56

Kenpachi fit des yeux ronds.

- Pourquoi, dis-tu? Je ne me laisserai pas avoir de telles faiblesses! Dit-il sur un ton franc et sérieux.

Puis, le noir se tourna brusquement vers Willow.

- Je dois devenir plus fort! Dit-il sur un ton décidé et convaincu.

Ensuite, Ken fixa son regard dans celui de Will. Lui montrant qu'il est déterminé et qu'il ne doit pas mourire avant d'avoir tué ce cheval égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:21

- Il est ta faiblesse ce cheval... C'est lui qui tes rendu comme ça ! Willow savait maintenant... Il savait ce qu'il clochait pour Kenpachi... Il savait maintenant comment l'abattre ou même le mettre en colère... Le rendre plus fort, il devait lui dire les terreurs de son passé et lui devait se contrôler. -Très bien Willow s'approcha de Kenpachi et d'un coup de tête violent, il poussa Kenpachi dans l'eau. Grand et fière, il s'approcha d'avantage du mâle et il lui dit : - Je sais comment je vais t'entraîner à présent.. Relève toi Le noir laissa son sourire s'étirer sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:57

Kenpachi tomba dans l'eau et n'eut aucun mal. Il se releva et regarda surprit de la réaction de l'étalon. Un sourire s'afficha quand Willow lui répondit qu'il l'entraînerait à présent. Ken, maintenat, avait aprit à faire confiance seulement à un cheval, c'était Will. C'est un bon début.

Alors, l'étalon noir se redressa et se secoua. Le noir, rendu debout, rendurcit ses muscles pour les rendres visibles. Puis, il attendit l'idée que Willow avait trouvée.

Le souhait le plus cher de Ken, venait d'être fait par l'un de ses jouets. Maintenant, dans ses yeux, on pouvait voir une telle détermination et une telle confiance envers Willow. C'était son tout premier sentiment depuis des générations. L'amour, il en avait jamais entendu parler, ni l'amitié. Pour Ken, le seul et l'unique être qu'il fera désormais confiance, c'est Will qui maintenant, est considéré comme un allié. Il n'y a pas d'amitié dans tout ceci, juste de la confiance.

Alors, le noir resta là etattendit impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:18

Et Will sentit cette présence... Cette confience que lui portait le grand noir face à lui... Cette force par laquelle il le regardait. Le frison reprit vite son sérieux et il dit : - Comme ça ta soeur est de retour ? Il allait commencer par elle. Il sentit ses muscles se torturer sous sa peau et le noir commença à marcher autour de Kenpachi... Tout près de lui. La tentative... Les tentatives... Il devait voir ! Willow regarda le corps de l'étalon... Assé endurent et fort... Hmmm. Il finit par replonger son regard profond dans les ciens. Attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:36

Kenpachi respirait profondément, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Ken regarda attentivement l'étalon tourner autour de lui et aussitôt qu'il s'arrêta devant lui, celui-ci parla de sa soeur. Aussitôt, son visage devint noir et on voyait le tint de son visage changer, devenant agressif. * Alors, c'est ça technique. *

- Ouais! Elle est de retour. Pourquoi, tu l'as connais? Dit-il sur un ton normal, mais en essayant de toute ses forces d'être calme.

* Cette garce! JE VAIS LA TUER!!!! *

Puis, le noir continua de regarder le mâle dans les yeux avec un être extrêmement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 4:43

-Hmmm... Le noir soupira brusquement et s'élança dans un petit trot calme et exigent : - Ouain, si tu veux Le noir redressa vivement l'encolure, pour stressé son adversaire... Il ajouta : - C'est comme ça que ton père s'y prenait dit moi ? Le noir ria moqueusement et s'approcha de plus en plus de Kenpachi... Comment allait-il réagir... Il cherchait à faire l'imitation de l'ennemi de son élève....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:14

Kenpachi plaqua brusquement les oreilles contre sa nuque.

- Ou...ais! Dit-il sur un ton agressif.

Puis, le noir sortit du cercle et ferma les yeux. * Pourquoi ce fichu souvenir vient-il me henter à chaque endroit que je vais????!!!! *

Puis, son visage devint noir, à cause de ce souvenir et ses jambes commença doucement à trembler. * POURQUOI!!! J'en ai assez! *

Ensuite, l'étalon donna un coup sur le sol. Ses naseaux ronflaient et on pouvait sentir la pression dans l'air. Même s'il se souvenait de ça, il n'allait pas s'arrêter pour tuer Bowmann. Alors, d'un geste brusque, il secoua vivement la tête et redirigea ses yeux dans ceux de Willow. Un visage sérieux et déterminé pouvaient tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:20

Quand Kenpachi sortit, Willow s'élança au petit trot et redéssina un cercle autour de Kenpachi : - Il était fort... Il... C'est là que Willow arracha une puissante morsure sur sa croupe... Il continua le sourire en coin.. Il devait ne pas réagir... Et combattre les souvenirs... Ne plus être un faible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:23

Kenpachi poussa un terrible hennissement. Il pensait trop à ce souvenir et avait oublié que Will était là. Alors, il se recula et continua comme si rien était. Le sang continua de couler tout le long de sa croupe et la douleur l'envahissait. Ken ne deviendra jamais un faible même s'il a tout perdu.

Il tourna vigoureusement la tête vers Willow et montra un visage bien connu.

- Il l'était! Mais, je ne me laisserai pas avoir et je serai puissant face à lui. Je ne peux pas perdre tête, même si c'est dur. Dit-il en appuyant sur ses mots.

Puis, l'étalon regarda l'étalon lui tourner autour. Kenpachi ne peux pas se laisser avoir par un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 3:00

Willow attaqua agressivement Kenpachi en le frappant aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:00

Kenpachi tomba brutalement au sol. Le sang coula encore plus et ça lui faisait maintenant, penser quand son père le battait. Aussitôt, le noir se remit debout et cracha au sol.

- Je ne me laisserai pas faire! Dit-il complètement déterminé.

* Je ne deviendrai pas une autre personne à cause d'un souvenir comem celui-là! *

Puis, vigoureusement, avec un coup bien placé, il envoya ses sabots postérieurs sur Will. Ken ne sera pas quelqu'un d'autres, c'est décidé. Avec assurance, il regarda l'étalon.

- Je tuerai père!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y a des limites...è___é - Page 3 Empty
Il y a des limites...è___é - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des limites...è___é
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Pas de limites .
» Plus de limites...
» pousser ses limites // N
» Au delà des limites .
» L'amitié a t'elle ses limites ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: