Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hera (Jument) - PRISE

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Hera (Jument) - PRISE Empty
Hera (Jument) - PRISE Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:22

    " La Bailarina, la jument-chef. "

    Hera (Jument) - PRISE Ynvjr

    Nom : Hera
    Âge : 7 ans.
    Sexe : Jument.

    Histoire : Née dans le même troupeau qu'Hadès, Prince & Caspian avec Vigor, son frère, Hera fut tout de suite très proche d'Hadès. Devenus meilleurs amis, ils se mirent donc à toujours traîner ensemble, tant et si bien qu'elle devint sa petite protégée. Avec Vigor et Prince, ils faisaient toujours des farces, méchantes ou pas, se bagarrant avec les autres poulains du troupeau. Avides de grands espaces, ils décidèrent un jour de fuir leur horde pour découvrir la vraie vie par eux-même. Pendant quelques temps, ils profitèrent donc de leur liberté nouvelle, vivant au jour le jour. Mais, un soir, les humains arrivèrent, les capturèrent puis les séparèrent.
    Hera resta avec son frère. Entraînée dans des arènes, elle devint d'abord une jument de combat mais, jugée beaucoup trop faible par rapport aux étalons, elle finit finalement son existence chez les humains en tant que cheval de course. Ne semblant pas motivée par ce genre d'exercice, elle fut finalement remise aux arènes, pour être sacrifiée lors d'un combat. Cependant, elle sut défendre sa vie : en faisant équipe avec Vigor, elle réussit à tenir jusqu'au combat final. Et devinez contre qui elle devait se battre ? Contre Prince et Hadès ! Ne se reconnaissant pas au départ, les quatre chevaux s'affrontèrent d'abord jusqu'à ce que Hadès reconnaisse la technique de combat de Hera. Après quoi, ils s'échappèrent par un plan miraculeux imaginé par le chef et décidèrent de rester ensembles. Ils intégrèrent rapidement la harde de Funebras. Quelques années après, Hadès en prit le commandement ; il en profita pour donner Hera à son frère Prince, furieux et déçu par sa protégée, car celle-ci ne voulait plus suivre le rythme infernal que s'étaient imposés les étalons. La femelle le lui reproche amèrement depuis.
    Caractère : Cette jument est tout d'abord très mature. Elle est souvent décrite comme sensuelle, froide et têtue. Forte, elle s'entraîne souvent en se battant comme un véritable étalon. Mais attention, elle est loin d'être un garçon manqué : très féminine, elle possède des courbes parfaites qui en feraient pâlir plus d'une. On dit aussi d'elle que c'est une danseuse ("la bailarina") car lorsqu'Hera combat, cela devient un art : elle esquive tout, danse autour de l'adversaire lors de ses dérobades et n'hésite pas à porter le coup final à sa victime comme si c'était prévu dans sa chorégraphie. C'est sûrement la jument la plus rapide que vous ayez jamais vu. Cela l'équilibre avec les étalons ; ils ont plus de force, certes, mais elle sait esquiver les attaques mieux que n'importe qui. En outre, elle est rusée et relativement intelligente. Dans la bande, elle est très intégrée et rigole souvent ; avec les inconnus cependant, elle se montre froide, dirigeante, et impatiente. Mais lorsqu'elle désire quelque chose, elle l'obtient sur le champ ou jamais. Très stratégique tout comme Prince, elle a de bonnes idées niveau combat, ce qui lui vaut une place importante dans la bande. Les étalons la respectent, ou du moins font semblant ; de toutes les façons, ils n'ont pas le choix, car sinon ils se font tuer. Le côté "sanguinaire" de Héra vient d'ailleurs de Caspian : c'est lui qui lui a appris à ne pas avoir de pitié. En somme, ne vous fiez pas aux apparences : Héra a beau paraître fragile, elle peut quand même se montrer très redoutable.

    Cruauté : 9/10
    Intelligence : 9/10
    Perversité : 0/10
    Crédibilité dans le gang : 9/10

    Relations au sein de la bande : Avant tout, comme dit plus haut, elle est respectée dans la bande. Tout premièrement parce que c'était la protégée d'Hermès; mais, depuis qu'il l'a "offerte" à Prince, elle lui en veut.
    Hadès : Hera était anciennement sa protégée. Mais depuis qu'elle s'est disputée avec lui et que, pour se venger, celui-ci l'a obligée à se soumettre à Prince, elle lui en veut. Elle n'est pas non plus désagréable avec lui mais lorsqu'il fait ou dit quelque chose qui ne lui plait pas, elle est la seule avec Caspian qui proteste. Si elle l'avait vraiment voulu, elle aurait quitté le gang des bandits, mais elle est si accroché à ce troupeau que ça lui est tout bonnement inimaginable.
    Prince : Au début, il la taquinait simplement mais n'avait pas le droit de faire quoi que ce soit de plus car Hadès l'en empêchait, Hera étant sa protégée. Mais après que ce dernier eut " offert " Hera à Prince, tout changea. Au commencement réticente, Hera se prit néanmoins au jeu de la séduction ; s'attirant puis se rejetant, ces deux-là se mènent à présent mutuellement par le bout du nez. Car oui, même s'il n'y a aucun sentiment, ils sont attirés physiquement l'un par l'autre.
    Caspian : Au début, Hera n'appréciait pas vraiment Caspian. Mais depuis sa dispute avec Hadès, ce dernier l'a prise sous son aile. Appréciant bavarder de choses simples et futiles, ils passent tous les deux de plus en plus de temps ensemble. Hera a déjà été amenée à se confier plusieurs fois à Caspian, mais celui-ci reste toujours silencieux sur son passé et ses propres impressions. Et c'est sans doute ce côté intouchable qui commence à attirer la jument. Car oui, le plus étrange dans cette histoire, c'est que Hera se sent aimantée par Caspian. Mais JAMAIS elle ne l'avouera à qui que ce soit, sûrement pas à lui et encore moins à elle-même.
    Delilah : Hera a remarqué que Delilah semblait aussi attirée par Caspian. Intuition féminine, sans doute. Une sorte de " concurrence " s'est donc installée entre les deux juments, bien que Hera domine haut la main. En effet, celle-ci passant beaucoup plus de temps avec Caspian, elle n'hésite pas à narguer Delilah en se pavanant à ses côtés.
    Son frère Vigor : Son frère l'exaspère. Elle l'aime bien, mais il est énervant, du moins à ses yeux. Ils ne sont pas vraiment proches, peut-être à cause de leurs caractères différents. Cependant lors des épreuves dures, ils se soutiennent et ne s'oublient jamais.


    CRÉEE PAR POUCHIE
    JOUE PAR POUCHIE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hera (Jument) - PRISE Empty
Hera (Jument) - PRISE Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:11

Hé les admins, Ino a dit que je prendrais la photo que je désire, est-ce que je peux ou je suis obligée de prendre celle-là ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hera (Jument) - PRISE Empty
Hera (Jument) - PRISE Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:14

Non pas du tout justement, tu peux changer vu que c'est toi qui la créée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hera (Jument) - PRISE Empty
Hera (Jument) - PRISE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:56

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Hera (Jument) - PRISE Empty
Hera (Jument) - PRISE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:48

Pseudo :Myrtille
Nombre de comptes (et de personnages au total) :2 comptes, 3 persos (peut en mettre un en pause)
Motivations :Héra est le personnage qui m'interesse le plus après Caspian.D'abord, son histoire est vraiment intéressante. De plus, Héra est une des rare juments des Bandits, mais elle semble être très à l'aise avec les mâles ( pas comme moi). C'est une jument forte, et j'adore son côté " bailarina">> Ce n'est pas une bourrine, non, elle tue avec...comment dire...délicatesse et élégance ? La regarder tuer serait comme un spectacle, un ballet, répété un bon nombre de fois Son amour intriguant avec Prince me donne pas mal d'idées, de même que sa " concurrence " avec Délilah. C'est une jument, mais elle est respectée. Sous son apparence de magnifique jument fragile, se cache une véritable meurtrière. Héra est comme une fleur carnivore: attirante pour ses victimes, quelle tue ensuite pour son " plaisir ". Elle a un peu le profil de la splendide mais puissante guerrière. Héra est le (seul ?) équin à ne pas s'incliner, à ne pas avoir peur d'Hadès, ce qui en fait une jument vraiment à part, vraiment unique. Je m'engage à être active avec Héra ( du moins, tant que j'ai pas reçu mon bulletin ^^) et je prendrais plaisir à jouer cette magnifique jument.
Que penses-tu du rang de ton perso ? Cela me permet juste de savoir où elle se situe dans la hiérarchie, si elle est dominée ou dominante, quel est son rôle dans la bande, ce qui aide à comment interpréter ses paroles, faits, et gestes. C'est tout. Ce n'est pas pour son rang que je désire la jouer, mais pour sa personnalité et son caractère, pour Elle.


Dernière édition par Myrtille le Dim 29 Nov 2009 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hera (Jument) - PRISE Empty
Hera (Jument) - PRISE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:52

• Pseudo : Otavia
• Nombre de compte et de personnages total: 1 compte, deux personnages. 
 Motivation: Gros coup de coeur sur cette jument. Sa cruauté est parfaite ainsi que son intelligence. Une bonne combattante, qui a eu un passé intéressant. Jolie, amoureuse et qui a l'air se savoir s'y prendre, moi je dis qu'il n'y a pas mieux. Sensuelle et têtue, sa, je mis connais pour le deuxième adjectifs! =P J'aime bien le côté " petite bande " qu'ils ont formé, et qu'elle soit proche et a la fois brouillé avec Hadès est sympa aussi. Elle est mature et intelligente, franchement, on peut pas trouver mieux. On peut dire qu'il est aussi " nargueuse " a provoqué Delilah avec Caspian. =) Dans tout ça elle reste très féminine. Rapide comme l'éclaire, c'est super flash 0=D J'adore se côté têtue comme une mule, sa, je vous assure que je peux le jouer, enfin, avec moi, pas besoin de le jouer… xD Tout les adjectifs qui son utilisé pour la définir m'intéresse….
• Cruauté : 9/10
• Intelligence : 9/10
• Crédibilité dans le gang : 9/10
• Pease and Love...

• Que pense tu de son rang?
Je kiff. 9/10 de crédibilité dans le gang, proche de pas mal de bandits. Autant pour Caspian ça m'était complètement égal, mais alors là…
Une juju respecté respectée.
++ = Big coup de coeur … O_O


Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hera (Jument) - PRISE Empty
Hera (Jument) - PRISE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:44

    Pseudo : Amnésia
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte avec 3 perso, mais je peux créer un autre compte encore non ?
    Motivations : Depuis que je suis arrivée sur GS (même si ça hne fait pas super longtemps), j'aime bien l'Event. Je trouve que ça met du pimen dans le jeu, ... Comme une bonne partie des gens du forum, j'aimerai bien en jouer un. Mais voilà, j'aime vraiment jouer les étalons, ça me plait pas vraiment Razz Un seul étalon à jouer ça me suffit... Et donc voilà Héra, une jument ! J'aime bien son caractère en plus, qu'elle soit forte et tout ça. Ok je je ne peux en aucun cas "Je la jouerai super bien" puisque j'ai jamais jouer de "méchant cheval" ^^ Mais enfin, j'arrive à trouver du temps pour GS donc je suis assez active et puis voilà, j'aime bien cette jument.
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Elle est bien dans le groupe, c'est ça qui est sympa. Bon perso je m'en fiche un peu qu'elle soit super importante ou quoi. Mais après tout, c'est sympa de la jouer si elle est importante. Bref voilà quoi on se comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hera (Jument) - PRISE Empty
Hera (Jument) - PRISE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:25

Désolé pour la fausse-joie mais, comme Hera avait été créée par Pouchie pour elle-même, on la retire des personnages à prendre.
Si vous voulez, vous pouvez postuler pour un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hera (Jument) - PRISE Empty
Hera (Jument) - PRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hera (Jument) - PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia - Jument - PRISE.
» Mei - Jument - PRISE
» Rin - Jument - PRISE.
» Danaé - Jument - PRISE.
» Apache - Jument - PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: