Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danaé - Jument - PRISE.

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Danaé - Jument - PRISE. Empty
Danaé - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:06

Danaé - Jument - PRISE. Danab


    Nom : Danaé
    Âge : 5 ans
    Sexe : Jument

    Défauts : Moqueuse - Sournoise - Hypocrite - Hautaine.
    Qualités : Polie - Intelligente - Serviable.
    Spécialité : J'aime cracher sur le dos des autres ; même de mes amis. Les gens ne se prient peut-être pas pour dire du mal de moi ; alors pourquoi m'en priverais-je ?!

    Caractère : Si vous pouvez éviter le chemin de Danaé, faites le sans plus attendre. Okay, elle est très attirante ; elle a un charme peu commun. Mais ne vous laissez pas leurrer ! Une peste se cache derrière ce visage angélique. Elle fera courir des rumeurs pour vous écraser mentalement, elle ne se fera pas prier pour se moquer ouvertement de vous ; sur quelconque sujet - votre nouvelle coiffure par exemple. Aux premiers abords, elle se montra agréable, sociable, gentille et tout ce qu'on veut ... Mais ceci est pour mieux vous connaître, mieux vous écraser. Elle peut très bien vous faire penser que vous êtes amis ; mais par derrière, aller cracher dans votre dos avec quelqu'un d'autre. Bref, si vous voulez garder un minimum de réputation, évitez de la croiser.

    Histoire : La jeune Danaé est née dans un petit troupeau composé de 6 chevaux. Comme les autres poulains, elle est née de l'union d'une jument et de l'étalon dominant ; comme tout être normalement constitué dans les règles de l'art. Cependant, au lieu d'évoluer avec les autres poulains de son âge, la petite pouliche se mit à passer le plus clair de son temps avec son grand frère; de 2 ans son aîné. A deux, ils faisaient les 100 coups ; Danaé n'avait peur de rien. Elle avait toujours en tête de vouloir satisfaire son grand frère et de ne jamais le décevoir. En fait, elle l’idolâtrait. Plus le temps passé, plus ils se liaient d'une profonde et étrange intimité ... Danaé était amoureuse, il fallait se l'avouer. Quant à son frère, il ne comprit pas dans l'immédiat les ressentis de sa cadette de sœur ; mais au fil des années, il s'en éprit aussi. A vrai dire, il était difficile de résister au petit minois de Danaé. Tous les étalons lui courraient après. Mais seul son frère l'intéressait ... Ah cet Apollon ! Voulant vivre leur idylle à l'abri des regards, ils se sont allés et ont erré longuement ...

    Particularités physiques : Robe atypique.

    @ Ollie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danaé - Jument - PRISE. Empty
Danaé - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:12

Pseudo : Efeverly
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'aime beaucoup son côté sympa devant les uns, méchant devant les autres, et puis ça fait un moment que j'ai envie de (re)jouer une jument ! En plus, sa relation ambiguë avec son frère est très intéressante !
Quelle sera votre activité ? Géniale ¬¬
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Parce que.. je suis active et motivée ? :aa:
Votre avis sur l'Event : J'adore, j'ai hâte de trouver des secrets :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danaé - Jument - PRISE. Empty
Danaé - Jument - PRISE. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:16

Je retire ma candidature tout compte fait, mon inspiration étant retombée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danaé - Jument - PRISE. Empty
Danaé - Jument - PRISE. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:43

Je laisse ma place a Syliah, joue-la bien. I love you


Dernière édition par Wentful le Sam 17 Sep 2011 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danaé - Jument - PRISE. Empty
Danaé - Jument - PRISE. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:22

Pseudo : Nawel.
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que je l'adore. Je suis désolée de changer tout le temps d'avis, mais cette fois est la bonne, je resterais sur cette décision. Alors, déjà, j'adore sa robe, c'est une pure merveille, j'aime beaucoup son nom aussi. Et puis surtout son caractère. Hautaine et hypocrite <3
Quelle sera votre activité ? Tous les jours je me connecterais, même la journée :)
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Alors, là. Je sais que j'ai quasiment aucune chance contre Zakas mais je tente toujours ^^
Votre avis sur l'Event : Ohh j'adore trop ! Un event secret story c'est le top du top !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danaé - Jument - PRISE. Empty
Danaé - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:59

Attribuée à Nawel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Danaé - Jument - PRISE. Empty
Danaé - Jument - PRISE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaé - Jument - PRISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia - Jument - PRISE.
» Mei - Jument - PRISE
» Rin - Jument - PRISE.
» Hera (Jument) - PRISE
» Apache - Jument - PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: