Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apache - Jument - PRISE.

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Apache - Jument - PRISE. Empty
Apache - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:54

Apache - Jument - PRISE. 110827113610221995


Nom : Apache
Âge : 20 ans
Sexe : Jument

Défauts : Bavarde, sensible, émotive
Qualités : Sage, gentille, patiente
Spécialité : Elle sait merveilleusement bien consoler les autres.

Caractère :
Apache est une jument tout simplement... géniale. Dès que quelqu'un a un problème, il vient la voir et il sait très bien que son problème sera résolu en deux temps trois mouvements. Elle est toujours attentive aux autres, prête à les écouter et à les aider. Elle ne laissera jamais quelqu'un en détresse, elle a beaucoup trop de coeur pour ça... mais malheureusement, elle est bien trop gentille et se laisse parfois marcher sur les pieds. Elle prend toujours trop à coeur, ce qui la rend naïve...
Son passé a forgé ce caractère si gentil, mais la jument a du passer par de douloureuses épreuves, et elle n'a pas toujours été comme ça...

Histoire :
Apache vivait dans un troupeau depuis dix ans, en tant que maîtresse du dominant, lorsqu'elle fut pleine... Lorsque le dominant l'appris, il l'ejecta du troupeau.
Apache, plus que rancunière, abandonna sa pouliche dès sa naissance. Depuis, elle ne la toujours pas revu, mais y pense chaque jour, c'est un poids qui ne pourra être enlever que lorsqu'elle pourra enfin (si elle y arrive), voir sa fille.
Après s'être fait virer du troupeau, avoir viré sa pouliche, et avoir voulu se suicider, Apache a changé de troupeau et c'est ce nouveau troupeau qui a forgé son caractère. Après son erreur, elle a appris à s'occuper des autres comme si c'était cet enfant qu'elle avait perdu.
Mais la douleur du manque dure depuis dix ans, et Apache a décidé d'y remédier en se dirigeant vers Galop Sauvage...
Relation(s) : Elles ne le savent pas toutes les deux, mais Apache est la mère de Trash.

Particularités physiques : un tatouage, une marque de distinction

© Mayfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Apache - Jument - PRISE. Empty
Apache - Jument - PRISE. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:48

Pseudo : Lady
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? C'est simple je l'aime Apache - Jument - PRISE. 4437 Non j'vous rassure c'est pas que pour sa. Elle me ressemble trait pour trait j'ai simplement l'impression de me retrouver dans son caractère! Les gens viennent toujours facilement vers moi pour me raconter leurs problème quand sa va pas etc.. A chaque fois c'est moi qu'ont viens de voire même une "nouvelle" amie qui à a cotes une personne à qui elle parle souvent préfère aussi me parler car c'est avis différent et un peut plus sympa à entendre, mieux formulé.. M'enfin tous sa pour dire que je me vois dans cette jument, Je sais exactement comment la jouer, j'ai plusieurs idées, que d'ailleurs j'vous exposerais pour être sure que sa colle à cent pour cent même si j'ai aucun doute la dessus (x. Elle ma vraiment taper dans l’œil, celà fais vraiment un moment que je cherche à jouer une jument comme moi mais jamais je la décris parfaitement.. Et jamais le reste à cotes me plait..
Quelle sera votre activité ? Que le Week-end malheureusement Apache - Jument - PRISE. 258324 Si j'arrive peut être un peut plus la semaine mais j'ai des doute Apache - Jument - PRISE. 258324
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Parce qu'il y à un petit billet :face: J'en ai strictement aucune idée, je peut vous dire pourquoi ne pas me choisir *sors* C'est trop dur comme question, mais dans tout les cas si je ne suis pas choisi je comprendrais totalement je sais à quel point il est dur de trancher (:
Votre avis sur l'Event : Il est vraiment nul pourquoi tu crois que je poste ici Apache - Jument - PRISE. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Apache - Jument - PRISE. Empty
Apache - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:57

Attribuée à Lady
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Apache - Jument - PRISE. Empty
Apache - Jument - PRISE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache - Jument - PRISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia - Jument - PRISE.
» Mei - Jument - PRISE
» Rin - Jument - PRISE.
» ALICE - Jument - PRISE
» Babylon - Jument - PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: