Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rin - Jument - PRISE.

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Rin - Jument - PRISE. Empty
Rin - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:57

Rin - Jument - PRISE. 110827113230507359


Nom : Rin
Âge : 7 ans
Sexe : Jument

Défauts : Négligeante, plaintive, arrogante, impatiente, impulsive, naive
Qualités : Tolérante, directe, franche, perspicace, spontanée
Spécialité : Elle sait parfaitement comment énerver les autres.

Caractère : L'âge ne fait pas la différence, alors que Rin a seulement 7 ans à cet instant et déjà, elle agissait réellement comme une gamine et une jument terriblement rebelle face à tout, que se soit l'autorité ou les ordres et encore, ce n'est pas que cela qui la fera se rebeller. Elle est très directe et n'hésitera pas à vous clouer le bec s'il le faut, mais encore là, Rin finira par attirer les ennuis sur elle. Même si elle fait la merde et qu'elle s'en rende compte, jamais elle ne s'en préoccupera, jamais elle ne se sentira coupable.

Histoire : Dans sa vie, rien n'a jamais été comme elle le voulait et tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était de se mettre dans le gros pétrin. Sa famille ne lui ont jamais été d'un grand soutient et même l'éducation faisait drôlement pitié, alors Rin a vécu toute son enfance à espérer que tout ceci se termine bien rapidement. Elle a été dans différents troupeaux, l'un plus intéressant que les autres et non seulement, elle a eu plusieurs amis, mais plusieurs problèmes, encore et encore. Il lui est arrivé quelque chose, puis elle a abandonné ce problème pour se diriger dans un autre troupeau. Encore là, ce ne fut que le commencement de ses peines et donc, Rin quitta ce troupeau pour se retrouver désormais, en face des terres de Galop Sauvage, ayant un passé très lourd en arrière d'elle. Des responsabilités qu'elle n'a jamais pris au sérieux... Mais, qui lui coutera sans doute chères.

Particularités physiques : Plusieurs morsures sur son corps.


@ Hakuma
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rin - Jument - PRISE. Empty
Rin - Jument - PRISE. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:36

Pseudo : Shiiro (que je transformerais en Rin, afin de me concentrer à fond sur ce perso)
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce j'ai longtemps hésité avec Trash, mais je ne sais pas, Rin est trop mimi ^^
Quelle sera votre activité ? Régulière :) Au moins deux fois par semaine.
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Parce que je veux la jouer à fond, elle me plaît trop, si j'avais pu je l'aurais gardé après l'event <3
Votre avis sur l'Event : Bah... je n'ai pas tout compris, mais je vais m'informer :) Par exemple, maintenant que j'ai un personnage de l'event, je fais quoi ?
* non mais là c'est grave...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rin - Jument - PRISE. Empty
Rin - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:00

Attribuée à Shiiro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rin - Jument - PRISE. Empty
Rin - Jument - PRISE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin - Jument - PRISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia - Jument - PRISE.
» Mei - Jument - PRISE
» Babylon - Jument - PRISE.
» Chelsea - Jument - PRISE.
» Danaé - Jument - PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: