Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oh, baby, baby, it's a wild world.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:29

Il fut satisfait de cette réponse qui confirmait le dessin qui apparaissait devant ses yeux ... un futur glorieux et noble, tel qu'il l'avait imaginé. Cependant, quelque chose pesait toujours sur sa conscience et ce, depuis qu'elle l'avait quitté. « .. est-ce que tu comptes venir avec moi toi aussi ? » Il savait qu'une réponse négative détruirait toute humanité en lui et il serait bien capable de l'attacher à un âne et la traîner avec lui jusqu'aux bandits. : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:38

« Je .. » Elle perdit ses mots, et son regard s'attarda d'avantage sur le sol d'herbe. Si Huracán partait avec eux, plus rien ne la rattacherait ici, non .. ? Le visage du dominant gris (encore un, des Rapides en plus è_é) flotta un instant dans son esprit. Khao .. Faisant un pas en arrière, Lucy soupira, évitant le regard d'Ayam. « Oui. » répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:52

Mais l'hésitation avait trop longue et déjà il lui avait coupé la gorge è_é
Hum hum.
Relevant fièrement sa tête face à sa flagrante hésitation et son soupir, il la fixa de son regard perçant, comme s'il attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:03

Elle croisa son regard, et compris qu'elle ne s'en sortirait pas de sitôt. « Il y avait quelqu'un .. » murmura-t-elle. Elle aurait préféré éviter le sujet. « Comprends moi, je croyais t'avoir perdu à tout jamais ! Mais il ne s'est rien passé. » conclut-elle, avec une once de dépit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:07

A ses mots, tout son corps se crispa et il se détourna à nouveau, s'éloigna de quelques pas nerveux, ses yeux se fixant un peu partout alors qu'il luttait pour ne pas frapper quelque chose. Il se souvint alors avec amertume d'un temps où cette nouvelle n'aurait eu qu'un effet léger sur sa conscience. Finalement, il prit une respiration profonde et sa voix ne dégageait aucune émotion quand il répéta. « ..il ne s'est rien passé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:29

« Je t'ai été fidèle. » murmura-t-elle. Bien que Khao représentait beaucoup pour elle, jusqu'ici, il n'avait jamais vraiment semblé s’intéresser à elle, et loin d'elle l'idée d'avoir un poulain avec lui. Enfaîte non, lorsque le gris cherchait une jument pour assurer sa descendance, l'idée l'avait effleurée, mais finalement, il avait trouvé Mia. Lucy soupira, regardant Ayam avec de petits yeux. « Je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:56

Il se détendit un peu, son masque froid reprenant possession de son corps. Toujours d'une voix dégagée, il demanda: « Je le connais ? » Comme s'il lui demandait le temps qu'il faisait, et non le nom de celui qu'il allait égorger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:11

« Surement. » balbutia-t-elle, ne se posant même pas la question de si elle devait mentir ou même refuser de lui donner le nom. « Khao, l'ancien dominant des Rapides. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:21

Il ne répondit rien à ce sujet qu'il considérait clos, du moins avec elle. A vrai dire, ce nom ne lui disait rien mais il l'avait sûrement aperçu lors de la grande bataille s'il y avait assisté. Il ne put s'empêcher de penser par la suite, alors qu'il la regardait des grands yeux sombres, que Lucy était follement attirée par le pouvoir que dégageaient ses compagnons. C'était sûrement cela qui l'avait poussé vers lui. Mais l'idée ne lui déplaisait pas, cela ne faisait qu'attirer sa curiosité et une pointe de méfiance. S'approchant finalement d'elle de son pas lent et sûr, il glissa ses naseaux contre les siens, savourant sa victoire. Il avait retrouvé celle qu'il aimait et qu'il considérait comme son dû. « Je convaincrais Huràcan de nous suivre, tu n'auras plus à déplorer son absence. Et nous pourrons enfin former une famille, je te le promets. », glissa-t-il doucement contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:25

Ces pensées mises de coté, Lucy esquissa un sourire malicieux au coin de ses lèvres, fermant ses yeux, s’enivrant simplement de l'odeur du pie. L'idée des bandits, réunis autour de leur famille, l'attirait fortement, encore plus que celle d'avoir son fils à ses cotés. « Nous serons enfin ensemble .. » lui susurra-t-elle à l'oreille, frissonnante d'hâte. Et lorsqu'ils passeraient dans l'autre monde, Huracán deviendrait chef des bandits, et continuerait leur lignée. Lucy reposa son regard dans le sien, appuyant ses naseaux contre les siens. « Tu m'as manqué .. » lui glissa-t-elle finalement, timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:46

Ses mots ne parvinrent pas à faire fondre la douce pellicule de froid qui s'était formée autour de son cœur. Il ne serait apaisé tant que la certitude qu'elle ne le quitterait pas pour un autre ne serait pas gravée dans son esprit. Mais feindre des sentiments n'avait jamais été un problème pour le Bandit, il y excellait avec zèle. Il ferma alors ses yeux sombres et frotta délicatement son visage contre le sien, prenant plaisir à leurs caresses à nouveau. « .. je suis devenu fou, tu sais. » S'il ne l'était plus, il n'en était pas encore certain, mais les larges traces de sang séché sur sa robe témoignaient de sa triste perte de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:57

Elle ferma ses yeux, inspirant fortement. Etre contre lui, la rassurait, lui faisait du bien. Et pourtant, tout ne semblait pas parfait. Elle prit son mal en patience et se tut, concernée par les paroles du pie. « Comment ça, devenu ? » murmura-t-elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:19

A sa réplique, il sourit légèrement, le sourire n'atteignant pas ses yeux mais ayant le mérite de réchauffer l'atmosphère. « Il faut croire que t'aimer me rend plus fou que je ne le suis déjà. » Il appuya ses mots en pinçant affectueusement la peau de son épaule entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:20

Un sourire mince apparu sur ses lèvres, et elle s'appuya de nouveau contre lui. Soudainement transpercée par une pensée, elle ouvrit ses yeux. « Tu comptes parler à Huracán ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:42

Intrigué par sa question, il ramena son regard dans le sien, sa tête légèrement de biais. « Oui, bien sûr. » Ses yeux insistants demandaient une explication.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh, baby, baby, it's a wild world.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a wild world.
» The wild world
» ‹ dance baby dance like the world is ending ›
» Baby baby Oh ♫
» ( into the wild )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: