Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 oh, baby, baby, it's a wild world.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:47

Elle haussa doucement la tête. « Tu penses qu'il acceptera ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:01

Il resta silencieux un moment assez long, pesant le pour et le contre. « Je l'espère. Son fils s'est montré méprisant mais Huràcan... il est différent. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:47

Elle sourit doucement, heureuse d'apprendre que son fils avait ce qu'il fallait. Ronflottant doucement, la grise reposa son regard dans celui d'Ayam, posant la question qu'elle redoutait depuis un moment. « Quand partons-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:40

Il avait facilement perçu sa satisfaction et il alla doucement presser ses naseaux contre les siens. Il était aussi heureux qu'elle. Sa question ne le déstabilisa pas et il prit là encore le temps de la réflexion de la répondre: « Quelques jours. » Il observa ses yeux avec intention. « Est-ce que ça te rend triste ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:36

Elle pensa pendant quelques secondes. Stonehenge, Lola, Rogth et Khao étaient morts. Huracán & Ayam allaient l'accompagner. Plus rien ne la retenait ici. Affichant une expression neutre, presque dure, elle releva son regard d'ambre vers celui du pie. « Non. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:11

(J'adore leur histoire tout de même. On dirait un roman. I love you )

« Parfait. », fut le premier mot qui lui vint, et certainement le plus sincère. Tout allait être parfait à nouveau. Il déroula son encolure et la colla à la sienne pour aller poser sa tête sur son garrot.

( Je pense qu'on peut ender ce sujet et en refaire un avec tout ceux qui partent avec lui pour le départ : D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:36

[ Tellement I love you Oui, tout de suite, ou bien ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:44

( yep I love you Je le fais et je te mp )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh, baby, baby, it's a wild world.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» It's a wild world.
» The wild world
» ‹ dance baby dance like the world is ending ›
» Baby baby Oh ♫
» ( into the wild )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: