Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renouveau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:48

okaay :face: Metric est sa sœur è_é enfin un truc du genre et bref c'est elle qui l'a ressuscité mais Chuck sait pas.

Il la regarda faire, ayant la flemme de l'imiter. « Et ta mère elle a pas eu le cœur de baiser à nouveau après t'avoir donné la vie non ? » ,rétorqua-t-il vénèr è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:50

Lust sourit devant l'attitude du noir
"Bah en fait, si! J'ai une tonne de demi-frères dont j'ai jamais vu la téte... Ca pullule de partout ces bestioles et après on s'étonne de mon comportement!"
Telle mère, telle fille 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:02

« Ah ouais ? Qui s'étonne ? T'aimes le cul, t'aimes le cul, hein. » dit-il avec un petit sourire mâlin. Mais soudain il y eut une bourrasque de vent, et Chuck s'envola au-dessus de la neige. Il avait une sacré vue sur le pic enneigé alors qu'il flottait dans les airs à mi-hauteur des hauts sapins. « Je t'ai pas dit, je suis un prophète maintenant Renouveau - Page 2 525114 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:43

Lust prit méme pas la peine de répondre tellement c'était bas de gamme Razz
Puis il se passa un truc vraiment chelou et Chuck la narguait du ciel
"Co...Comment t'as fais ca??"
J'ai décidé de lui faire avoir une réaction normale, tellement c'est pas commun ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:54

Coool c'est vrai qu'on est nulles niveau réalisme :hh:

Il sourit et atterrit près d'elle. « Je suis un génie. Renouveau - Page 2 425826 » Il transforma ses crins noirs en crins multicolores. « Tu vois. Renouveau - Page 2 653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:58

Oui c'est bizarre! Pourtant on a bien des chevaux qui parlent et qui font des incestes et des suicides alors pourquoi ne pourraient-ils pas voler, après tout :face:

Lust s'en décrocha la mâchoire. Bon okay la crinière multicolore ca faisait un peu féminin mais il faut pas s'étonner en ce qui concerne Chuck :hh:
Par contre voler, ca c'est un atout majeur pour la Big Battle! Hihininininini! (Non, Lust fait pas de fixettes, pourquoi?)
"C'est ou qu'on s'inscrit??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:01

« Tu ne peux pas, c'est un truc inné. » Il ne dit pas que ça durait qu'un mois ¬¬ « Par contre je peux faire d'autres trucs vraiment trop biens. Je peux parler des dizaines de langues trop sylés. Et regarde.. » Il disparut soudainement. Il en profita pour aller lui mordiller les fesses, invisible Renouveau - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:58

Quand il lui dit que c'était impossible, Lust fut trop déçue! Elle voyait pas trop en quoi c'était cool de parler des langues que les autres parlaient pas mais quand elle vit que... Plus rien... Elle eut peur! Puis elle ressentit un picotement aux fesses et rougit
"Grrrrand Dieu! Qu'est ce que celaaa?" :affraid:
Elle éclata de rire
"Mais c'est des méthodes de pervers ca!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:17

C'est cool d'être un mec cultivé voilà quoi ¬¬ Et c'est cool aussi d'être un gros pervers hihi.
Toujours invisible, le noir alla se placer devant elle et la regarda avec un smile qu'elle ne verrait pas. En passant il lui avait piqué ses petits buvards de walt disney. « Avoue que c'est excitant non ? » susurra-t-il à son oreille. Loul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:11

Graouuuu!

Lust detestait donner raison à Chuck, parce que c'était une Biatch! Et elle l'aurait tué sur le coup si elle avait sut qu'il lui avait piqué ses précieuses pastilles. Sale cleptomane de merde!
Mais quand elle l'entendit chuchoter, elle ne put s'empêcher de frémir. Ouuuuh :hh:
"C'est... Intéressant" murmura Blondie, yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:45

Ouuuuh, la coquine frémisseuse Renouveau - Page 2 561150 Renouveau - Page 2 561150 Le noir garda un smile amusé et s'écarta lentement. Il avait oublié que le petit mickey était lui, pas invisible et il l'amena à sa bouche sans faire attention. « C'est une ouverture vers de nouvelles expériences inattendues... » Baiser avec un mec invisible, voilà les pensées qui touchèrent son esprit. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:50

SALUT JE REPRENDS LE SUJET 5 ANS PLUS TARD!

Comment ils sont connectés par la penséééééée! Ca veut tout dire!
Lust avait donc les yeux fermés, pour plus de sensaations :hh: et vit pas le Mickey volant
"J'aime bien les nouvelles expériences " répondit ingénuement la blonde "j'suis blasée d'ici bas!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:00

Oh salut t'es qui déjà ? :o

Chuck replaça le Mickey sucé (ahah) dans la cachette de Lust discrètement. Il se sentait tout de mieux, libéré de toutes pensées négatives. « Quoi comme expériences ? », murmura-t-il à nouveau. Il n'aimait non plus être vulgaire et dire ce qu'il pensait l'était. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:30

Salut, c'est Platon!

Et pourquoi ca devrait étre Lust qui doit dire les trucs cochons à voix haute? Chuck à pas de corones? Il ne peut pas le dire lui méme? Il faut le faire à sa place? POULE MOUILLEE! Lust a déjà assez de problemes comme ca, j'sais pas si tu le sais mais NON! Tu t'en tape, sale égoiste!
"Bah! Gang Bang avec Mister Invisible"
Elle ne dit pas "Ducon" mais on le sentait quand méme :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:54

Platon, t'es sûre de ce que tu fais faire à Lust là ? è_é Oui parce que Chuck, osef, il est déjà étiqueté gros salop. Remarque... Lust aussi au féminin. :D ahah Mais en fait je comprends pas si tu rigolais ou non Renouveau - Page 2 613727 /pleure/

Il voulait être sûr làà, pas de pervers dans la famille non non è_é Wow, elle venait de dire exactement ce qu'il avait pensé deux posts avant =O Quelle jeune blonde épatante et effrayante d'autorité et d'assurance ! Mais Chuck n'avait pas peur non, il était prêt à chevaucher la bête oui oui monsieur, sans jeu de mot dégueulasse :hh: En plus il avait fait l'amour en volant, mais jamais invisible et son vœu n'était pas éternel è_é Et puis il avait plus de conscience aussi, et il était shooté. Ça en fait des raisons, donne les tiennes toi è_é
« Tu sais que être invisible n'a aucun intérêt si tu fermes les yeux. Apprécie plutôt l'incertitude et la confusion Renouveau - Page 2 561150 » Pour appuyer ses propos, ses lèvres se posèrent sur sa fesse droite, la croquant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renouveau - Page 2 Empty
Renouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau ?
» renouveau
» Renouveau.
» » ( Renouveau ) «
» Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: