Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:24

Bah t'as que te tenir au courant! Sale HasBeen!
"Mon petit coeur fragile? Si ca se trouve, j'aurais une fille, elle tombera amoureuse de toi et c'est a elle que tu briseras le coeur! SALAUD!" Si ca se trouve ^^'
Ouais mais elle, elle a pas perdu son meilleur ami et elle passe pas pour une pourriture aux yeux de tous!
"Azy j'fais pas ma rapace! Mais c'est mon gosse d'abord! La tienne aura les restes Razz "
C'est la crise, Chuck avait qu'a se trouver une nourrice avant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:39

Chuuut!
« N'importe quoi ! Me dis pas que tu m'imagines comme un vieux pédophile d'ici quelques années. Je sais apprécier l'expérience et la maturité, si tu vois ce que je veux dire. » --> Dune, cougar de 15 ans.
Ttt dis pas des méchancetés infondés èé Lust ne voit pas en lui une pourriture.. si ? Renouveau - Page 5 258324
« Ouais bah je te laisserais t'occuper de ça. Mais c'est urgent. Quand est-ce que t'accouches ? » légèrement agressif. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:47

J'viens de tilter qu'on était friends sur Facebook-city ahah ^^'
"Ma fille sera très belle! Et puis mon fils aussi! T'auras du mal à te contenir, BB" répliqua Blondie avec un claquement de doigt de garce si elle avait pu. Sauf qu'elle pouvait pas donc tant pis.
Babar, c'est pas comme si ca faisait 3 fois que je précisais que Lust l'aimait toujours étoo étoo mais bon...
"PUTAIN ME STRESSE PAS PTIT CON!" hurla la blonde, hystérique
Les hormones :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:00

Hihi j'ai réalisé ça avant de revenir sur GS donc ça doit faire depuis un bout de temps ! : D
« Si t'insistes, je ferais un effort pour me la faire, ta fille.. » Il sourit. Normal.
Ouais mais j'aimerais bien que tu le redises à chaque post tu vois. Fais un effort stp.
Mais Chuck avait une idée en tête et il voulait que ça soit fait èé « Mais Lust fais pas chier, t'es au bord de l'explosion je le vois bien. Laisse toi aller, libère ton utérus et ton lait. Steuuuplaiiit allez... ! » hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:09

Mais d'ou viens tu, belle inconnue? Renouveau - Page 5 561150

Lust pleura à chaudes larmes
"Mer...ci (snif) c'est... vraiment gentil de ta part (sninf snif) Te proposer comme ca si spontanément!Renouveau - Page 5 258324 J'apprécie le geste!" chouina Blondie en se mouchant (si, elle se mouche) Elle aimait vraiment beaucoup Chuck qui était génial, gentil et adorable et sexy et serviable, c'était vraiment le meilleur ami dont on puisse réver!
Et non, le passage que vous venez de voir n'est pas ironique. Elle pense vraiment cela... Les hormones, c'est plus puissant que tous les hallucinogènes du monde!
Mais l'utérus de Lust se laissa pas faire, il entama une procédure de verrouillage et se retrancha dans un bunker avec un mot d'ordre: "laissez rien filer les gars!"
Ahah
"CHUCK FERMES TA PTITE GUEULE DE CONNARD SINON JTE JURE QUE JTE CASTRE ET JE MANGE TES COUILLES!"
Les hormones :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:19

Hihihi souviens toi je suis la bellegossedu51 qui devient la bellegossedu75poursesétudes hihi Renouveau - Page 5 173541 :30:

Chuck commençait à saturer avec ses crises d'hormones è_é Il n'étais pas du tout mais alors PAS DU TOUT fait pour ces choses là. Il fit aucun effort pour le cacher d'ailleurs :hh:
« Oui bon seulement si j'ai l'droit à la mère aussi de temps en temps. » Mais il se promit de toujours se barrer au moins une semaine après pour éviter les épisodes hormonaux.
Oh Chuck aurait été très touché. Je lui transmettrais, thx. et j'emmerde tes hallucinogènes.
Putaiiin jle nique ton utérus et tous les p'tits bonhommes qui travaillent à l'intérieur è_é Chuck trouvait tout de même qu'elle était plutôt drôle, il était sûr que si il la stimulait, elle finirait par avoir des contractions et il serait alors temps pour lui de prendre la fuite. « Mais Lust calme toi ! J'veux seulement ton lait putain c'est pas grand chose ! Moi j'ai pas de lait, ma gamine a pas de mère, y a que toi qui peut savoir que j'suis un sale con qui baise des fantomes et fait des momes avec. Alors fais pas ta chienne hein ! »
j'aime bien la fin de tous tes posts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:43

Salut BB, moi c'est chaudasse du 59 Wink

Azy mais Chuck c'est trop un blasé de la life! Il baise: Il est blasé. Il baise pas: Il est blasé. Il a des amis: il est blasé. Il a pas d'amis: il est blasé. Nan mais il est né avec la caractéristique "Blasement" quoi! Puis on essaye de trouver des trucs un peu rigolos et nan, il est blasé et il fait la gueule. Bah vazy je t'inviterais plus jamais à mes anniversaires, CONNASSE!
"Ouais ouais pas de probleme" répondit sagement Lust. Après tout, y'a bien des gens qui se présentent en Pédophile alors pourquoi pas tirer un coup de temps en temps?? Je vous le demande! OU EST LA LIMITE?
Ca vient du coeur, Chucky chéri!
L'utérus de Lust, c'est une forteresse! Il faudra t'armer de patience, jeune Padawan pour arriver, finalement au Saint Graal Renouveau - Page 5 4437
Nan mais cherche pas, j'ai justement envoyé un mp a TuTu pour lui dire qu'elle mettrait bas demain, j'peux pas avancer! Mais j'avoue que sinon, j'aurais été ravie de déverser le placenta sur les sabot de Chuck :D
"PUTAIN T'ARRETES DE M'AGGRESSER SALE CON SINON JVAIS TE MARRAVE ET SI TU VEUX DU LAIT, T'AS QUE LUI CRACHER DANS LA BOUCHE"
Oui, les hormones, sisi

ps: cracher du blanc, pas du crachat, pour les ames sensibles qui préfèrent se mentir à elles méme en pensant que Lust parlait de crachat de bave :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:56

Wow c'est la première fois que l'on me propose un plan cul :30:

Oui bah oui il l'est ! que veux-tu, ça s'appelle moi jouant parfaitement mes persos, oui madame Cool Et pis tu veux qu'il réponde quoi à Lust qui pleure de joie parce qu'il va baiser sa fille même pas née è_é Et pff tu m'as jamais invité à tes anniversaires je savais même pas que t'en avais organisé... BAH MERCI AH BAH CA ALORS PFF.
« Okay c'est noté. » Puis il se souvint d'un truc en regardant son carnet de baise. « Ah mais osef je t'ai déjà noté. Donc quelque chose d'autre é_è » Se taper son mec peut-être? hihi Oui c'est vrai ce que tu dis, quelle oratrice ! Crée une secte steuplait. :face:
Pfff bon bah tant pis... mais en fait faut-il vraiment que la jument mette bas pour avoir du lait ?¬¬
Chuck fut à peine choqué par ses paroles. En fait il éclata de rire parce qu'il avait hâte de lui ressortir ce sketch dans les mois futurs. « Haha t'es vraiment dégueu. Mais tu fais chier quand même. Pis ça va j'en ai déjà ras le cul d'être père pff c'est tout elle va crever qu'est-ce que tu veux ! Oh pis t'y seras pour quelque chose ça c'est sûr ! Merci hein. Tu veux pas être sa marraine aussi ? La marraine qui laisse crever sa filleule ça te va bien tiens. Voilà, je ne suis plus père, elle n'existe plus. Aaah je me sens déjà mieux, plus libre. Renouveau - Page 5 653621 »

je sais pas si j'y aurais pensé sérieux :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:13

Tu vas pas le regretter BB Cool
J'suis salace ce soir!

Quelqu'un qui joue vraiment les caractères de ses persos? Ca existe?? (celui qui regarde la présentation de Lust... Il va se foutre de ma gueule ^^) Il pourrait répondre qu'il a hate que ca arrive MERDE! N'importe qui creverait pour que ca lui arrive (mégalomanie passagère ¬¬) Et t'es pas invitée parce que tu es une HAS BEEN!
"Tu m'as noté quand! Oo Bééééh j'peux te donner... un an de ma vie?" j'sais pas ce qu'il va en foutre (esclave sexuel ^^) mais bon 👅
Une secte! et je serais le chef! Et tu seras Sous Chef et Moon Sous chef²! Gniii faut qu'on trouve un nom!
Nan mais comment tu l'envisage que comme une vache à traire, VRAIMENT! C'est méme pas une blague =O Bah au pire ramène Machin et on voit si ca marche ^^
QUOI IL FUT A PEINE CHOQUE? J'ai limite hésité à les écrire! Nan je déconne mais quand méme! Puis t'avais méme pas compris, spece de Mytho!
Lust redevint instantanément sérieuse
"Crétin! Tu sais pas ce que c'est de laisser mourir un enfant..."
Sous entendu "moi je sais" mais ca, t'es au courant quand méme?

☀
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:17

    Pourquoi je suis le deuxième sous chef ? èé Je suis la chef de babar. Renouveau - Page 5 613727
    Hahahah je vais lire la présentation de Lust. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:06

J'ai remarqué c'est excitant hihi
Pfouaah d'où t'es ma chef chatte éé
En plus dans une secte y a pas de chef, mais un gourou inculte ¬¬ Et oui ça existe, je respecte très bien mes persos Renouveau - Page 5 525114 j'suis allée voir aussi ta présentation et ça va ! Pff moi has been sur GS, ça va pas ou quoi j'suis une always would be plutot :aa:
« Tout à l'heure. Oh bah ouais ça me plait. » En effet Chuck avait eu la même idée que toi mais pas question d'esclavage, seulement de... lessivage. :face: ( et je te passe de quoi.. )
Trouve le nom, t'es le gourou.
Bah non je plaisantais pas héhé. Chuck est pragmatique et moi aussi. Renouveau - Page 5 525114 Bien sûr que ça va marcher, attends je la ramène bientôt.
Bah ouais il est blasé même pas la perversité.
« Tu vas me le dire j'imagine. »
Oui je sais, tu me l'as bcp rabâché Renouveau - Page 5 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:08

Hier soir, c'était une nuit torride ahah
C'est moi qui décide qui c'est le chef de qui!
Et bah méme que si je suis le gourou, je m'auto-proclame chef des aliénées!
Ouais mais ca me saoule, Lust est plus conne que ce que j'avais voulu et du coup, personne la trouve intelligente :( Et assume ton has-beenité, stoo Razz
"Ah bon... Et donc tu la prends maintenant, ton année Lustienne?" C'est Léo qui allait étre content! Lessivage de quoii? Renouveau - Page 5 4437
J'avais dis chef des aliénés mais chef des consanguins c'est mieux
Je suis qu'un objet pour toi, c'est ca? Toute notre relation n'est basée que sur des mensonges?? Je retourne chez ma mère!
Pov petit blasé... Essaye le tricot, ptét qu'il va trouver sa voie Renouveau - Page 5 173541

Dark Lust: "Nan, tu t'imagine tellement balèze que tu m'écouteras pas alors j'vais pas perdre mon temps!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:03

J'avoue hihi
Chuck et moi on la trouve intelligente :D
Le noir hésita. Prendre tout de suite son année lustienne lui semblait être déraisonnable.. non pas qu'il était raisonnable mais il voulait laisser son pote Léo profiter un petit peu avant de lui repourir la vie !
« Non, je te recontacterais. Renouveau - Page 5 561150 » Lessivage de.. bah de sa cheminée, de sa plomberie, de ses tuyaux enfin bref tous les trucs dégueu comme ça. (a)
Chef c'est nul éé
Mais nooon pas toi ! Mais Lust oui ahah et d'ailleurs même pas pour Chuck c'est juste qu'il a une mission là !
... la baise conviendra. Renouveau - Page 5 173541
« C'est gentil ! » Il avait pas non plus envie de perdre son temps. En plus elle lui avait déjà raconté rapidos. « J'vais chercher ma môme t'es prête ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:18

C'est vrai? Renouveau - Page 5 4437 Tu dis pas ca pour me faire plaisir?
Et Chuck a donc un coeur! (ou presque) Il... Il pense ENFIN aux autres? C'est bien Chuck, on est tous avec toi!
Ouais mais Lust elle aime pas étre sale... Faut que sa robe reste dorée! Sinon elle perd son identité (ahah)
Et c'est toi qui es nulle!
Ouais mais moi j'intervertis souvent Lust et Ma personne, parce que je suis une peu schizophrène tu comprends? Razz
Et la baise convient toujours!
"Ouais va la chercher, ta gamine" grommela Blondie, frustrée par la connerie de Chuck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:28

Nan nan :hh:
Oui mais seulement à Léo I love you
Bah il peut la lessiver de l'intérieur et de l'extérieur, c'est un mec bien tsais.
Oui je comprends je fais la même chose, parfois je me gratte les couilles comme Chuck..
Chuck siffla. Mais rien ne se produisit. :face: « Ah putain jsais pas où elle est barrée encore. Parfois j'me dis le premier pervers qui passe il pourrait me l'embarquer la p'tite è_é »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renouveau - Page 5 Empty
Renouveau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau ?
» renouveau
» Renouveau.
» » ( Renouveau ) «
» Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: