Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:13

Putaaaaaaain j'ai le seuuum intégral là! C'est moi qui me tue si j'ai pas un LéoLust! Immagine! Un mini Léo/Lust purééé! La blondeur pure! Et la bonnasitude!
Mais j'avoue que là... Nan mais Léo après il va se suicider et ca c'est pas correct!
Nan mais... Rhhhoooo (Ouais je souffre intérieurement de devoir refuser)
Mais putaiin... Merde!
Lust était tiraillée entre ses hormones et son aptitude naturelle, voire innée, à foirer ses relations amoureuses et son amour pour Léo. Soit dit en passant meilleur ami de Chuck ici présent. Blondie était pas au courant que Chuck s'était déja tapé la copine morte de Léo. Maintenant il voulait se taper la copine pas morte de Léo, le cochon! :hh:
Mais cette fois ci, le Bien gagna (ca arrive tellement peu souvent) et la jument se dégagea avant de faire une connerie
Comment faire redescendre la température en un mot?
"Léo" murmura la blonde avant de partir d'un coté ou chuck serait pas mais vu qu'il est invisible, si ca se trouve elle allait lui rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:39

Ahahahah le dilemme merdique Renouveau - Page 3 425826 Bonne décision, Tutu nous aurait tué, littéralement. :D Et oui Léo n'aurait pas survécu ! Comment on aurait trop foutu le bordel :o hihi c'est mon côté grosse chieuse qui me force à avoir le seum de pas le faire Renouveau - Page 3 561150 Renouveau - Page 3 561150

Chuck n'avait pas de complications dans sa tête. Il était libre et tout et en plus depuis qu'il avait fait le choix d'assumer le fait qu'il était un sale type après l'épisode avec Léo, il était décidé à enjoyer la life sans se poser de questions. En revanche, quand elle prononça le nom de son ex meilleur ami après s'être écartée, il se tendit, redevint soudainement visible et lui lança un regard noir. « Léo ?? » Eh oui, Chuck n'avait aucune idée qu'elle était la petite copine de Léo ! Lui, qui lui disait pleurer Dune H24 :hh: Sinon, il ne l'aurait pas fait voyons è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:21

J'avais pas vu la réponse :(
Ca aurait été... woaw
COMMENT IL NE PEUT PAS ETRE AU COURANT?? C'EST INCONCEVAAAABLE!

Blondie fit pas dans la dentelle pour le ménager :face:
"Bawé, mon keumé quoi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:22

pfff fais pas genre
Ça sera pour la prochaine dois hihi.

Chuck faillit s'étouffer. Premièrement parce qu'il avait failli coucher avec une meuf qui utilisait le mot "keumé" sans ironie et secondo parce que.. la meuf de Léo quoi = O Il était passé à deux doigts d'être le plus gros salaud de tout l'univers (et moi je suis trop deg qu'il ne le soit pas Renouveau - Page 3 613727 ) mais lui non, il était putain de soulagé è_é
« Tu sors avec Léo ? Mais putain t'aurais pu me le dire ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:36

Owii la prochaine foiiis I love you
/Pardon TuTu/

Déjà, Chuck il est trop naze parce que Lust disait Keumé pour rigoler, comme CC disait Wesh, elle est trop distinguée pour ca (ahah) alors personne n'y croit et l'incongruité de la situation provoque le fou rire de la salle Cool
Lust était passée a deux doigts d'étre la chaudasse de l'année... Ah non c'est bon elle l'est déjà :face:
"Maiiis enfin! Tu dois étre le seul à pas étre au courant"
Et d'un coup, Blondie aima beaucoup Chuck parce qu'il lisait pas les journaux people Renouveau - Page 3 293254
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:59

/note dans son carnet de baise (enfin celui de chuck¬¬) / :hh:

Ouais j'y crois pas moi et Chuck non plus tsais. Mais c'est pas grave, on t'aime quand même. (je fais peur à dire "on" ). Pire elle aurait été la plus salope de toutes les meufs de GS, ils auraient formé le couple des plus gros salauds sans cœur et sans amis :chx: Le noir secoua nerveusement la tête, incapable de croire qu'il draguait depuis tout à l'heure la copine de Léo. Mais il était vraiment là pour lui pourrir la vie ce con ? Ou bien c'était le contraire mais putain... « Je vois pas comment j'aurais pu savoir... surtout depuis qu'on s'parle plus avec Midday. » Il se crispa, vénèr. « si on avait... » Il s'arrêta parce qu'il ne voulait pas y penser. Lui qui voulait passer du bon temps sans conséquences, c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:06

Petit trouble de la personalité, mais c'est pas grave, on est toutes un peu comme ca :)
Les salauds de l'année quoi! Ca en jette! (et ils baiseraient tout le temps et fumeraient des joints toute la journée, des hippies! )
Puis Léo il était dans une spirale d'emmerdement maximum en ce moment, alors c'est pas trop la faute de Chuck... Ou de Lust ^^'
"Moi j'parle plus à Midday depuis qu'on est plus BFFL" rétorqua Blondie, fachée (ouuuh :hh: ) "Mais tu parles plus à Léo?" La meuf qui débarque :face:
"Tranquille biquet, on a rien fait et tfacon, j'suis déjà pleine mais t'es tellement dans ton truc que t'as pas remarqué, chaud lapin va!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:55

Hihi oui et ils se piqueraient dans les champs et mourraient d'une overdoses genre requiem for a dream :D
« Ah oui elle m'avait dit que t'étais son amant, enfin pour plaisanter. » Enfin bref, il s'en foutait maintenant. Il prit un petit air désagréable. « Non, pas depuis qu'il sait pour Dune et moi. » Il lui donna une claque sur les fesses. Geeenre ça allait encore être de sa faute ¬¬ « C'est ça ouais. J'croyais que t'assumais le fait d'aimer le cul ? C'est pas grave on est entre nous ahah »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:06

Ca serait tragique mais beau! Renouveau - Page 3 4437
"Ouais mais elle s'affiche avec une autre bestah alors c'est méme plus la peine" répliqua Lust, rancunière sur les bords. Mais c'est vrai que Midday, on s'en tape!
"Quoi toi et Dune?" Blondie commencait à se dire qu'on lui cachait des trucs... Elle aimait pas ca Razz
Du coup, elle aprécia pas la tape sur les fesses à sa juste valeur et coucha les oreilles
"Tu... Tu parles à une future mère! Un peu de respect! Que Diable!" s'écria Lust, la mère supérieure du couvent des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:43

« Ah oui Qem.. » Chuck se renfrogna un peu mais c'était pas visible. « Ouais enfin voilà y a rien à dire. Il se trouve que j'étais le seul à pouvoir la toucher quand elle était fantôme et comment je pouvais savoir qu'elle pouvait être enceinte alors qu'elle est morte ? é_è » Il faisait genre mais il savait bien que le problème ne résidait pas seulement dans le gosse. Elle couchait ses oreilles =O « Ça te rend coincée de sortir avec Léo ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:16

Blondie préféra changer de sujet (oui c'est la fin de la journée alors j'écris la méme chose partout ^^) Enfin... Pas immédiatement
"Je l'aime pas, ste Qem. En plus elle sort avec Awan" elle était partout! Comme les morpions ( I love you )
La machoire de Lust se décrocha
"T'as... T'as... Naaan!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:06

(genre je lis tous tes sujets tsais. Renouveau - Page 3 653621 )
Chuck cacha sa surprise.. plutôt mal d'ailleurs et émit un petit rire moqueur. « Elle sort avec Awan ? Pff c'est nouveau ça. Et alors ? C'est qui ce Awan ? Ton ex ? » Oui il devinait que tout le monde était un peu son ex :D Il fit genre que c'était pas si grave et que c'était même pas une suprise qu'il ait fait ce qu'il avait fait. « Oui bon ça va. On s'est expliqué avec Léo. Maintenant il faut que je me démerde avec une môme .... » Il préferait ne pas repenser au reste de l'histoire, déjà assez perturbé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:24

Toi non, d'autres, je les soupçonne fortement de le faire Razz
"Pourquoi tu rigole? Elle a eu un comportement... Déplacé?" demanda la blonde avec une lueur un peu malsaine dans le regard. "Oui, Awan est mon ex et le père de mes enfants" Tadaah! La présentation de ouf ^^
Mais Lust le voyait avec les yeux de l'amour et l'amitié alors elle l'estimait forcément meilleur que ce qu'il était en réalité... Nan je déconne, c'est juste parce que c'est vraiment horrible ce qu'il a fait!
"Vous vous étes... Expliqué?" demanda la pauvre Lust "Et me demande pas conseil en matière d'enfant, je stresse déja assez pour celui qui vient et mon 1er enfant est mort de... Maltraitance, je suppose"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:38

Hihi oui, mais en fait j'en surveille quelques uns Renouveau - Page 3 561150
« Bah si déplacé c'est coucher avec, alors oui, mais jsais pas elle m'a pas dit qu'elle allait sortir avec non plus.. » Il était un peu jaloux mais il ne voulait pas se l'admettre. D'autant plus qu'il ne voulait pas être son copain donc osef. :face: « Ah ouais. Vous avez tous les deux refait votre vie, c'est mignon. » Lust pensait sûrement que Chuck était incapable de faire pire dans le genre de gros salaud... pourtant il avait embrassé son amoureux. :hh: « On s'est battu. » Il ne dirait rien de plus. « Pff j'ai un pote qui m'a proposé l'aide de sa copine.. une certaine Thalie, j'espère qu'elle va pouvoir nourrir la môme, sinon toi ou Qem vous m'aiderez é_è » puis il se souvint qu'elle avait parlé de maltraitance et de mort. « .. enfin Qem suffira. » haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:37

Je le savais. J'fais la méme Razz
"Quoiii? T'as couché avec?? Mais... Rhooo la salooooope!" Contrairement à une personne normale aprenant avec horreur que son ex était cocu, Lust sourit. Elle était cuite!
Et il est jaloux de quoi? J'ai pas compris.
Ils avaient refait leurs vies, effectivement. Mais cette fois, Lust s'assurerait que personne ne blesse Awan, il ne l'avait pas mérité. Et Léo il arrete pas de tromper Lust mais c'est elle la chaudasse aux yeux de tous... Normal. C'EST DU SEXISME!
"Tu t'es battu? (genre tu sais te battre??) Et avec Léo en plus?? (genre il sait se battre lui aussi?)" Blondie pensa que ca devait plus ressembler à une querelle de minets plutot qu'a une vraie baston et rigola dans son elle-intérieur. Au nom de sa mère, Lust frémit
"Si t'as pas peur que ton gosse devienne comme moi, t'as qu'a demander à Thalie, c'est ma mère"
La mauvaise graine, c'est génétique.
"Et moi j'aide personne. J'aurais besoin d'aide! D'ailleurs... J'voulais te demander quelque chose, Chuck" commença la blondinette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renouveau - Page 3 Empty
Renouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau ?
» renouveau
» Renouveau.
» » ( Renouveau ) «
» Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: