Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Renouveau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:16

« Mais naaan on a pas couché ensemble, elle a couché avec Awan ! » Chuck était désolé de bousiller le plan machiavélique qui était apparu dans sa tête :hh: Il était jaloux d'Awan èé Grave elle est plus fidèle que Léo hihi. Enfin tout ça c'est la faute de Chuck encore èé Un homme qui aime les femmes, on appelle ça un donjuan et une femme qui aime les hommes, on appelle ça comment ?
« Oui, enfin je l'ai un peu poussé. Je mérite bien quelques claques. » Il était un peu choqué. Tout le monde avait donc un lien avec tout le monde ici ? Quel bande de consanguins de la life. « Ahah tu sors avec le meilleur ami de ta mère, c'est drôle ! Mais elle est sympa Thalie, un peu de mal dans la vie mais sympa. » C'est bien dit ça, graine.. génétique ! « .. un service ? à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:30

"Oh" marmonna Blondie, vachement décue
Jaloux d'Awan parce qu'il se tape Qem? Pff 👅
Nan mais faut pas croire, elle est extra fidèle! C'est Disco qui l'a traumatisée après qu'il lui ai cassé la gueule quand elle lui a dit qu'elle sortait avec Bonobo ^^
Un homme qui aime les femmes, on appelle ça un donjuan et une femme qui aime les hommes, on appelle ça comment ? C'EST UNE PUTE!
Lust se referma complètement
"On s'est engueulées" se contenta t-elle de siffler entre ses dents serrées.
Puis elle se détourna
"Tu sais quoi?" lanca t-elle, sans préciser ce "service"

Tu flippes hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:33

    Une femme qui aime les hommes on appelle ça un dom juan au féminin. Comme quoi, Secret Story me culturise. Oui oui je m’en vais et je vais apprendre à parler : D C’était pour dire que je suivais le sujet, en fait. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:39

Ahah pas mal t'as raison, mais en fait Amélie c'était quand même une pute :D

Parce qu'ils sortent ensemble surtout èé D'ailleurs ils sortent pas encore ensemble je crois, c'est toi qui raconte des conneries :D Quelle triste vie Renouveau - Page 4 613727
« Ah désolé » Bon c'est pas grave elle survivra à une dispute avec sa maman. Chuck fit genre d'être impatient.. mais très mal. «... nan. »

dis è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:48

Azy il me saoule a étre "so cool" Chuck! Il crève d'envie de savoir ouais!
Et Awan et Qem se fréquentent, du genre Lust et Léo tu vois?
"Bah... T'es mon seul pote ici"
oui, y'a une suite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:55

Ahah tu le kiffes ouais èé
Nan je vois pas, avouez qu'ils sortent réellement ensemble là. Mais oui A& Q se fréquentent enfin bref osef. Chuck était touché tout de même. « Ah ouais ? Je suis pas le meilleur ami au monde comme tu as pu le remarquer. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:56

T'as oublié de préciser qu'Awan c'est le fils de Dune et que donc Chuck est encore plus dégoûté :D
Mais si ils sortent ensemble è_é
Enfin ouais, ils se "fréquentent" Renouveau - Page 4 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:01

AH AH! Tu vois que j'ai raison! Constance t'es naze!
Ca fait encore plus de consanguinité... Les poulains pourront pas avoir de compagnons parce qu'ils ont tous un lien de parenté... CIMER
"C'est nul ce que t'as fais par rapport à Léo. Mais envers moi, ca va, t'es pas trop nul" remarqua la blonde en souriant
"Donc s'il m'arrive un truc, tu t'occuperas de mon gosse hein? Jfais de toi le parrain!"
TADAAAAH
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:15

Nan mais voilà ils sortent pas officiellement ensemble :hh: osef qem est in love de chuck ça se voit hihi /sort/
Grave c'est pour ça que je voulais pas jouer le bébé de Dune la pondeuse èé
« Ouais c'est vrai, j'aurais dû te violer quand j'en avais l'occasion pour corriger cette injustice é_é »
Chuck était pas super heureux de cette demande. Déjà qu'il n'aimait pas éduquer ses gosses alors ceux des autres ¬¬ « Euuh... j'pense pas que Léo soit d'accord kekette. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:30

Mais si ptaiin! Qem est in love de tout le monde (Vipère: On)
Lust savait que Chuck plaisantait (oupa) mais elle était quand méme sensible quand on parlait de viol. C'est une pauvre petite chose qui ne demande qu'a aimer, au fond. Mais ca, Chuck est trop con pour le voir alors elle fit style de rigoler pour lui faire plaisir. Quelle amie dévouée
J'savais que t'allais étre contente, c'était le but! Parce que si tu fais le calcul:
Parent nul + parent nul + bon parent (Léo ^^) = bonne éducation!
"Léo a pas son mot à dire. Pas d'utérus, pas de discussion!"
Blondie sortit son regard de l'amour inconditionnel et papillonna des paupières devant Chuck
"T'es d'accord? Renouveau - Page 4 293254 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:44

    Et c'est quoi l'histoire avec Lust qui aime plus Mid ? Renouveau - Page 4 613727 Renouveau - Page 4 613727 J'ai décidé de squatter ce sujet : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:07

Elle est pas amoureuse de Lust en tout cas :D
Oh! Je ne savais pas que c'était qu'une pauvre petite chose qui demande blablabla ! Il est pas con èé mais voilà il s'en fout et depuis quand elle s'est faite violée ? ¬¬
« Mais pourquoi tu voudrais que je sois le parrain de ton gosse ? Tu sais bien que j'suis irresponsable et que j'aime pas servir à quelque chose é_è .. enfin bon, j'veux bien puisque je suis ton seul ami. (a) » Mais Chuck était en période "nooon ne soyez pas amis avec moi, je ne le mériiite paaaas !!" mais bon Lust est pas trop prise de tête donc il avait l'impression qu'il ne pouvait pas le blesser alors qu'en fait si mais bon :hh: « Tu allaites ma gosse en échange puisque t'as des mamelles laiteuses. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:36

Dune la pondeuse ça fait araignée. Renouveau - Page 4 655237183
Et violée par Huracan tu suis rien è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:45

Encore heureux!
Mais comment t'es en retard meuuuf! Elle s'est faite violée par Huracan (père d'Awan qui est le fils de Dune qui est la meuf de Léo qui est le pote de Chuck qui est le cousin de Midday qui est la BFFL de Qem qui est la meuf d'Awan...)
"T'es mon pote et j'suis sure que tu seras parfait, histoire de pas tout faire foirer, encore une fois" CLIN D'OEIL COMPLICE AHAH "Mais cimer, je vois bien que ca vient du coeur :D "
Lust aussi était sans amis alors voila. Ah et puis elle était invincible aussi Cool
"Yeuurk! Tu veux que nos gosses soient potes de lait??"
c'était un peu gore, d'imaginer la pauvre Lust en vache laitière
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:55

Haha oui c'est crade Dune la pondeuse Cool
Oh bah ça va les meufs calmos, j'étais pas sur GS pendant les aventures des humains sur GS.
« Baah j'sais pas, c'est plus fort que moi tu vois. Je risquerais de briser ton petit cœur fragile. » dit-il en se marrant. J'ai dit qu'ELLE était sans amis, pas Chuck Renouveau - Page 4 561150 « Oui, je veux ! Enfin non j'm'en fous mais elle va crever la gamine. » Chuck se dit qu'il devait aller la chercher d'ailleurs. « Bon allez ça te fait quoi, t'en as plein du lait. Fais pas ta rapace éé » haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renouveau - Page 4 Empty
Renouveau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau ?
» renouveau
» Renouveau.
» » ( Renouveau ) «
» Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: