Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:32

    Attention à Saturday :face: J'arrête pas de poster dans ce sujet. Renouveau - Page 6 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:38

Tu me tue BB,tu me tue

Ouais mais si on part du principe que Lust, c'est l'ame soeur de Léo (surtout, ne pas précipiter les choses...) et du coup elle fait partie de Léo et du coup, Chuck il tient à elle, right?
Il est consciencieux, ce garçon, c'est bien Léchouille &#982
Et moi j'suis hystérique et nympho, tout pareil :D
Lust fut impressionnée par les méthodes d'éducation de Chuck, super efficace!
"Fais gaffe hein! Tu lui a déja dis de pas suivre les messieurs qui donnaient des bonbons, au moins??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:31

dis tout de suite que j'te tue pas moi pfff
Mais ouii va pas chercher midi à 14h mais plutôt sur gs(hihihohho oui midi midday ! hihohohi ), Chuck kiffe Lust parce qu'elle le fait pas trop chier I love you
Ah bah c'est mieux que d'être nympho et hystérique !
« Nan mais ça va elle est assez débrouillarde pour reconnaître les pauvres types qui se touchent H24. J'essaye de lui apprendre quelques trucs mais en fait je connais rien à rien alors c'est dur. » Il se mit à rire à moitié parce qu'il était assez intelligent pour savoir que s'il servait à rien c'était non par manque d'intelligence mais par une volonté consciente. :D

( faut que joe soit là pour la mise bas ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:46

Jte parlais à toi mais bon... C'est pas grave :hh:

N'empèche c'est le premier qui dit qu'elle est pas chiante Renouveau - Page 6 629420
Ouais mais du coup, ma life est plus intéressante que la tienne, Blasée!
"Du coup... Elle peut pas t'approcher, c'est ca?" répondit malicieusement Lust qui rigola tellement fort à sa blague pas drole qu'elle se rendit pas compte qu'elle avait perdu les eaux (Chuck peut s'en rendre compte ou non, vu que c'est un blasé! comme tu veux, soit tu fais " :affraid: soit tu te casse chercher Joey)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:00

Ah... trop cool alors Renouveau - Page 6 173541 c'est parce que tu vois c'est ma modestie qui me rend aveugle !

Et sûrement le dernier :D
Je parlais pas de moi tsais ! Tu vois bien que je suis pas hystérique mais posée et réfléchie.
« HA HA » Mais en vrai Chuck rigola parce que c'était plus drôle que ce que CC pensait. :mdl: Puis il entendit un SPLOCK dégueu et vit qu'elle dégoulinait du cul :face: « AAAAAAAH ! » Hihihi il avait gagné youpiii !

( elle arrivera pendant : D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:54

Posée et réfléchie et blasée et sadique et manipulatrice et une SALOPE, oui!
J'ai un don pour la comédie inné Cool
Lust, on va dire que, pour excuser le fait qu'elle, elle n'ait rien entendu, bah il s'est passé ca (cette phrase n'est pas française, heureusement que c'est demain l'école!): Son utérus sentit son bunker trembler sous les secousses provoquées par sa blague hilarante. Tout se mit à se peter la gueule et le commandant hurla "ABANDONNEZ LE NAVIRE!" Renouveau - Page 6 816545 Mais dans la panique, un globule noir (on fait pas dans la discrimination chez nous!) tira sur un nerf et le cerveau eut un tressaillement qui fit que le poulain sortit à moitié comme par magie mais pendant ce temps là, comme le tressaillement était involontaire, Lust eut un moment d'absence de quelques secondes. Puis un globule blanc engueula le globule noir et remit tout en ordre. Quand Blondie se "réveilla" Elle vit Chuck qui gueulait mais elle ne comprit pas pourquoi. Il lui faisait mal à la téte
"Il t'arrive quoi là?" demanda t-elle poliment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:06

Haha c'est toi qui me tues là j'ai l'impression d'être dans Il était une fois la vie ahah https://www.youtube.com/watch?v=ntFYuL3-kFI ( j'ai galéré pour me souvenir du nom è__é )
Chuck prit un peu peur et se recula. Il avait déjà vécu ça avec Dune et c'était vraiment trop dur. Les meufs ne se rendaient pas compte que les mecs aussi souffraient dans ces moments. « T'es en train d'accoucher ! Regarde t'as les eaux qui sortent euuurk » Il ne vomit pas, c'était déjà ça. « Je vais fumer en attendant... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:31

C'est exactement ce dont je me suis inspirée Razz 1ère fois ou on voit des gens tout nus dans un programme pour enfants!
Pauvre mecs, on a quand méme beaucoup de mal à les plaindre hein?
La scène c'est un peu ca (son décalé) https://www.youtube.com/watch?v=nmJ_r6wfWKc&feature=related
Puis Lust eut mal. Très très mal au bide. Genre les règles x1000000.
"QUOOOOIIII?"
Et la panique qu'il y avait dans le corps de Lust se vit à l'extérieur aussi bien qu'a l'intérieur.
L'utérus hurla "PUTAIN LES GARS LACHEZ DU LEST!" et puis ils crièrent tous en coeur de douleur
Blondie se coucha parce qu'elle avait déja eu des bébés, en fait.
"Faut... Léo!" haleta t-elle avant de se crisper de douleur
"ET TE BARRE PAS SALE LACHE!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:10

Ohh oui c'est pour ça que je l'aimais bien Renouveau - Page 6 561150
J'avoue. Chuck colle bien à Ross mais en plus drogué Renouveau - Page 6 4437 Aaah Friends me manque tant Renouveau - Page 6 613727
L'étalon ne savait pas vraiment quoi faire. Certes c'est un sale type mais au fond on sait tous qu'il a cœur ! Il est même hyper sensible quoi Renouveau - Page 6 258324 « Mais Lust.. il faut vraiment que je fume ! » ... ou pas. Elle demandait Léo mais il ne pouvait faire grand chose pour ça. Si, il aurait pu s'envoler et grâce à sa vue le trouver assez facilement, mais en vrai il ne voulait laisser la blonde sans protection 8'| (je fais mes smileys moi-même). « Bon je reste près de toi.. » dit-il à contre cœur. Il s'approcha trèèès légèrement et se mit à chantonner du Doc Gynéco (ma salope à moi pour être plus précise) pour ne pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:10

Perversité précoce :D
Friends, c'était la vie, la vraie! Lust est un peu comme Rachel en plus I love you mais le meilleur c'est Chandler!
Hypersensible, à ce point?? 👅
Lust fit pas dans la dentelle
"Mais putain j'men tape que t'ai besoin de fumer! Moi j'ai envie d'étre aux Bahamas et pourtant jme retrouve dans ce coin paumé à mettre bas sans mon mec et avec pour seule compagnie un sale drogué et est ce que je me plains?? NON!"
Mais bon, il resta
"Merci mais évite d'apprendre à mon mome des gros mots steuplait"
Puis le poulain naquit enfin et ce fut pas sans douleur Razz
Lust, qui avait lu un livre de grossesse pour une fois, se leva et lécha le ptit bout doré
"Incroyaaable! Il est bloond!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:00

Quelle semaine ! :face:
Oui c'est vrai, et oui Chandler je le kiiiffe I love you
« Putain ta gueule si ça te fait si chier de devoir rester avec "un sale drogué" va te faire mettre par ton blond ! » On parle pas comme ça à une femme enceinte Chuck è_é
Le noir regarda le blond sans savoir quoi en penser. Il était encore un peu plein de gélatine :face:
« En quoi c'est incroyable ? T'avais couché avec un africain aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:17

Tu m'as bloquée pendant une semaine! Je te DÉTESTE (nan en fait c'est pas vrai ^^)
Chandler, c'est mon héros Renouveau - Page 6 4437
Lust faillit étriper Chuck mais bon, elle était un peu charrette au niveau timing là et ses ovaires la demandaient urgemment donc elle remettait sa colère à plus tard (preuve d'une grande maturité post-accouchement).
"J'ai dis pas de gros mots, Créwin!" Comment dire une insulte sans la dire
Puis c'était de la gélatine, c'était du sang et du placenta dégueu... Raison pour laquelle Lust voulait pas trop toucher :hh: Mais bon, j'ai pas envie qu'on dise encore que c'est une mère indigne (un gosse tué et ce titre vous colle a la peau, c'est dingue!)
Elle :roll: parce que Chuck était vraiment trop con et que c'était peut étre contagieux Suspect
"C'était une plaisanterie, parce qu'il représente la blondeur absolue, le blond parfait I love you " On sait pas trop en quoi c'est un atout mais bon...

Machin renifla enfin et ca sentait pas bon, genre comme une salle de classe remplie de joueurs de foot après un entrainement... Il se demanda d'ou ca venait... Ah merde, c'était sa reum... Il se dit automatiquement une phrase pleine de bon sens *Je suis mal barré*
AMEN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:24

Pauvre amour ! D'autant plus que j'ai rien bloqué, blonditruc était né :D
Mais bon je les aimais tous en fait... un peu comme dans HIMYM !
« Ça va, j'essaye de te faire penser à autre chose pour que t'aies moins mal. », dit-il avec une grande sincérité.
Ouais... donc de la gélatine quoi. Si t'arrêtais de répéter toutes les cinq secondes qu'elle avait tué son gosse, les gens finiraient par complètement l'oublier tu sais hihi.
« Nan mais moi aussi c'était une plaisanterie, blondie. Je sais bien que même les meufs les plus chaudes comme toi ne peuvent pas être saillies deux fois. » dit-il avec un sourire. Il s'approcha un peu du blond parce qu'il était trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:56

444444444444444444444444444444444444444444444444444
Ouais, c'est un tout qui forme un super-Friend en fait (ou super Barney I love you )
Puis comme Chuck faisait preuve de gentilesse et que ca arrivait une fois par an, Lust-la-meuf-travaillée-par-ses-hormones se (re)mit à pleurer à chaudes larmes devant tant de sollicitude
"Ooooooh" mais bon, j'arrete de la faire pathétique, jle jure... LOL
... Je mangerais jamais de la gélatine chez toi, grosse dégueulasse! Et puis jveux étre sure que TOUT LE MONDE A BIEN COMPRIT LE TRAUMATISME
"Ah oké..." répondit Blondie comme on répond à Chandler quand on comprend pas ses blagues... DUR!

Le Blondito se leva comme un BG, méme tout plein de gélatine, il était beau I love you
"YO Cool "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:50

DOIGTS DE PIED DOIGTS DE PIED DOIGTS DE PIED DOIGTS DE PIED DOIGTS DE PIED
Il est vraiment trop fort pour faire croire qu'il était gentil et se rattraper après avoir été méchant.
Arrête donc de commenter chacune de mes phrases.
Chuck restait intéressé par le nouveau-né qui disait déjà yo. « Salut caïd. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renouveau - Page 6 Empty
Renouveau - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau ?
» renouveau
» Renouveau.
» » ( Renouveau ) «
» Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: