Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAIPONCE - Jument - PRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

RAIPONCE - Jument - PRISE Empty
RAIPONCE - Jument - PRISE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:04

RAIPONCE - Jument - PRISE Raip1b
Spoiler:
Nom : Raiponce
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle


Histoire & Caractère
Raiponce est née dans une ferme. Elle n'a pas été très bien élevée, et peut donc sembler parfois un peu brute de décoffrage. Son maître était un gros riche qui n'avait que faire d'elle, il l'a d'ailleurs acquise un peu malgré lui. Il avait acheté une jument pour sa fille qui se révéla pleine.. Raiponce ne reçut d'éducation ni de la part de sa mère ni de la part de ses propriétaires. Enfermée dans son box toute la journée et toute la nuit, elle n'avait jamais vraiment vu le jour avant le jour où son maître décida qu'il en avait marre d'elle. C'est ainsi qu'il ouvrit le loquet de son box, et la libéra. Mais toutes ces journées et toutes ces nuits passées enfermée tout seule n'ont pas été bénéfiques à la jument.: depuis, Raiponce entend des voix, ses amies qu'elle s'ait inventé, et à qui elle parle très régulièrement.
Bien qu'elle ait toujours vécu enfermée dans un box, Raiponce est loin d'être une pauvre demoiselle en détresse. Malgré son apparence pure et enfantine, elle est aussi loin d'avoir toute sa tête ; en effet, elle joue dans le bizarre, dans le surnaturel. La blonde entend une voix dans sa tête qui lui dicte sa conduite, un peu comme sa conscience qui se serait mise à lui parler directement, sans que les autres ne puissent l'entendre. Elle se révèle extrêmement énergique et pleine de vie, mais ce n'est pas forcément une bonne chose pour vous.. Sa paranoïa, sa folie et ses pulsions étranges vont feront peut-être passer l'envie d'apprendre à la connaître. Ses yeux emplis d'une folie incontrôlable, elle entre même parfois en transe, s'évertuant à effectuer quelques rituels dont elle a le secret et qui sont censés apaiser les esprits.

RAIPONCE - Jument - PRISE 926834RaiponceTangledfilmDisney03580x372

Relations avec les autres personnages de contes :
Pocahontas ; Les deux juments se sont bien trouvées, et leurs deux caractères étranges se sont assemblés. Elles sont meilleures amies, et adorent faire des bêtises ensemble.
Naveen ; L'étalon éprouve une véritable aversion pour la grise, qui ne comprends pas pourquoi. Il ne cesse de la tourmenter, et comme elle le craint, Raiponce est un peu son " chien ". Elle aimerait bien se rebeller, mais a trop peur des représailles. (Et comme il est le jumeau de sa bestah, elle est un peu coinçée )

CRÉÉ PAR TURQUOIZE
JOUÉE PAR ...


Dernière édition par Jenny le Sam 19 Mar 2011 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RAIPONCE - Jument - PRISE Empty
RAIPONCE - Jument - PRISE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:07

      Pseudo : Crazy Snail
      Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte et 2 personnages
      Motivations : Ralala mais THE coup de coeur of the life quoi, déjà c'est le genre de caractère que j'adore plus que tout et que j'aime bien jouer, et puis son apparence est toute choute ♥ Je l'aime tout simplement, je l'a veux trop quoiiii bave. Et puis elle m'inspire, tout m'inspire chez elle, son apparence, sa façon d'être, et j'aime trop ses petits amis imaginaire, sa serait vraiment amusant à jouer. Voilà je suis nul pour les motivations donc sorry, mais ne vous fiez pas aux apparence, je l'a veuuux *-*
      Que penses-tu des relations de ton perso ? Les relations me plaisent, le genre de "duo de choc", c'est bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RAIPONCE - Jument - PRISE Empty
RAIPONCE - Jument - PRISE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:18

Pseudo : Emmanuelle HDT
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte, 1 personnage (que je devais faire mourir durant la grande bataille normalement.)
Motivations : Il est vrai que je n'ai pas été très active ces derniers temps... Zadig avait fait son temps, pas qu'il ne m'inspirait plus mais j'estimais son but remplit. Malgré tout je ne souhaitais pas le faire mourir, nostalgie sans doute. Alors dans l'indécision j'ai ralenti mon activité. Malgré tout je me propose pour jouer cette jument que je trouve vraiment très intéressante. Je pense que je pourrais m'amuser en insistant sur son attitude "paysanne à souhait" genre la nana hyper grossière et absolument pas fine. :hh: Par ailleurs, j'avoue que sa folie m'inspire pas mal. Un cheval paranoïaque qui entend des voix ne peut qu'être amusant à jouer ! Bref, j'ai lu toutes les fiches et c'est vraiment celle qui m'a le plus attirée... Un coup de cœur au final. I love you Quoi qu'il en soit, je promets solennellement de tout faire pour améliorer mon activité, si au grand hasard, on me la cédait. :D
Que penses-tu des relations de ton perso ? La folle alliée et la sado-maso... Ça promet ! Je pense qu'il y aura vraiment matière à faire avec la personne qui jouera Pocahontas. Les gens en auront si peur qu'il les repèreront et fuiront aussitôt. :face:
Pour le prince charmant je verrais bien Raip' lui faire fermer son clapet un peu plus tard, merde alors, les femmes méritent le respect. RAIPONCE - Jument - PRISE 561150


Dernière édition par Zadig le Sam 19 Mar 2011 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

RAIPONCE - Jument - PRISE Empty
RAIPONCE - Jument - PRISE Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:19

ATTRIBUEE A CRAZY SNAIL
Désolée Manu, mais on était pas tout à fait certaines de ton activité, mieux vaut que tu commences avec un personnage normal, et puis pourquoi au prochain event.. RAIPONCE - Jument - PRISE 173541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RAIPONCE - Jument - PRISE Empty
RAIPONCE - Jument - PRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIPONCE - Jument - PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia - Jument - PRISE.
» Mei - Jument - PRISE
» Rin - Jument - PRISE.
» Babylon - Jument - PRISE.
» Chelsea - Jument - PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: