Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chelsea - Jument - PRISE.

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Chelsea - Jument - PRISE. Empty
Chelsea - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:04

Chelsea - Jument - PRISE. 110828120442161571


Nom : Chelsea
Âge : 9 ans
Sexe : Jument

Défauts : Arrogante - Impulsive - Lunatique.
Qualités : Oratrice - Envoûtante - Intelligente.
Spécialité : Elle a une autorité débordante et impressionnante.

Caractère : Dans un premier temps, il faut savoir que Chelsea est une jument qui n'aura pas peur de se battre contre l'étalon le plus fort de GS. Si elle doit en venir aux sabots, elle le fera. Même si son âge est quelque peu avancé, elle a été éduquée dans cette optique du "combat", de la "guerre" ; elle fera face à l'ennemi sans hésiter. Sûre d'elle, elle se montrera quelque peu arrogante et hautaine, elle a du répondant et sait qu'elle gagnera si elle doit en venir aux sabots. De plus, à la moindre provocation, elle s'insurge et monte sur ses grands chevaux. A noter que ce n'est pas parce qu'elle se montre dur à cuire, qu'elle n'a pas une once d'intelligence, au contraire elle est très réfléchie; et sait parfaitement vous embrumer avec de simples paroles. Un point à relever qui vous fera penser après plusieurs rencontres avec Chelsea, que celle-ci est "étrange". En effet, la grande dame est lunatique ; c'est-à-dire qu'un jour elle se montrera radieuse, agréable, et le jour d'après, elle se montrera froide et solitaire. Bref, difficile à cerner. Bon courage !

Histoire : Je suis née dans un troupeau de guerriers ; dès notre plus jeune âge on était formés aux combats et à la guerre. Avide de pouvoir, nous étions toujours en quête de conquêtes de territoires. Nous voulions être les Terreurs du monde. J'étais une des plus brillantes élèves dans le domaine du combat, je mettais au sol beaucoup d'étalons ... alors que je n'étais qu'une jument. Les autres femelles du troupeau aimaient combattre, mais juste par simple principe ; parce que le troupeau fonctionnait comme cela. Alors que moi, j'étais considérée comme un vrai garçon manqué. En réalité, je n'avais de "garçon manqué" que le côté guerrier, rien de plus. A côté de cela, j'étais jolie, élégante, j'étais dotée d'un don de parole très convoité. Bref, j'avais presque tout pour plaire. Avide de pouvoir, je réussis à détrôner mon propre père, le dominant. Je devins alors l'une des très rares juments à dominer un troupeau ... Et pour marquer encore plus le coup, je fis de mon troupeau une sorte de dictature. J'étais le seul maître et j'en faisais baver à mes compagnons. Ceux qui étaient trop faibles avaient pour devoir de quitter le troupeau, ceux qui ne me plaisaient pas de même. Bref, au bout de 2-3 années de pouvoir, je céda ma place à un de mes fils, les plus robustes. Puis, je partis à la conquête de nouvelles terres, en étant une simple touriste ; rien de plus.

Particularités physiques : Quelques balafres de guerre.


@ Ollie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chelsea - Jument - PRISE. Empty
Chelsea - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:18

Pseudo : Owned
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? En fait, c'est complètement le genre de personnage que j'aime jouer =p De un ... des juments garçon-manqué (parce que je trouve ça moins choquant de les faire perdre un combat et de les faire machos ¬¬) ensuite ... une femelle arrogante/lunatique/impulsive ... ce sont toujours des défauts que j'ai l'habitude de donner à mes personnages :face: Et puis finalement bon ... j'adore son histoire, ce qu'elle ait (bien que j'aurais choisi une robe autre que grise à cause d'Avenged mais osef xD) Bref, presque que du positif, j'espère avoir l'occasion de la jouer jusqu'au bout I love you
Quelle sera votre activité ? Au moins une fois par jour ^^
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Parce que je suis la plus belle.
Votre avis sur l'Event : J'aime bien, même si je n'ai jamais écouté ça xD Enfin, je vais sûrement trouver ça amusant ¬¬

EDIT : finalement je laisse à Bag' ^^


Dernière édition par Avenged le Ven 16 Sep 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chelsea - Jument - PRISE. Empty
Chelsea - Jument - PRISE. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:57

Pseudo : Bagheera. Mais appelez moi Baghee' Cool.

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Pourquoi ? Pas par un soucis d'emmerder Avenged qui lorgne également cette petite jument, mais parce que j'en avais particulièrement ras-le-bol de jouer des chevaux sans défauts, etc.. Quoi ? GS, ce sont mes débuts, ne me dites pas que vous n'avez jamais créé, vous aussi, un personnage impeccable, gentille mignon beau courageux et tout ça dans vos débuts. Cette cocotte, elle n'est pas parfaite, elle a ses défauts et ses qualités et c'est ça qui me l'a rendue attirante.

Quelle sera votre activité ? Je répondrai à tous mes Rp's dès qu'ils seront postés, c'est à dire que je n'ai pas spécialement de limites. J'suis une sale geek, une no-life, appelez ça comme vous voulez. Mais bon, j'aime RP et puis là c'est court alors c'est tout benef' I love you

Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Pourquoi.. Bonne question ça, mais moi je peux répondre à la question : '' Pourquoi ne pas me choisir ''. Ben, parce que je débarque comme ça suite au mail de GS alors que je suis plus active depuis un bail et que je tiens à participer à l'Event, Haha. Ok, ça ne risque pas de vous aidez à me choisir mais je suis franche xD. Perso', j'aimerai participer pour reprendre un peu '' goût '' à GS, genre voir comment sont les nouveaux membres parce que OK c'est clair personne ne doit se souvenir de moi x). Et pour reprendre, ben j'ai envie d'une motivation. Et là, cette motivation c'est l'Event et c'est Chelsea. Mais je dois vous gonfler, avec mes discours XD.

Votre avis sur l'Event : Il est.. Original quoi ! Ça promet d'être intéressant à jour, et c'est puur ça que j'me bouge le cul pour revenir Cool.

Have fun maintenant, si vous ne me choisissez pas je m'enterre et c'est la fin ! (a).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chelsea - Jument - PRISE. Empty
Chelsea - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:04

Attribuée à Bagheera
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chelsea - Jument - PRISE. Empty
Chelsea - Jument - PRISE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea - Jument - PRISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia - Jument - PRISE.
» Mei - Jument - PRISE
» Rin - Jument - PRISE.
» Danaé - Jument - PRISE.
» Hera (Jument) - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: