Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ALICE - Jument - PRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

ALICE - Jument - PRISE Empty
ALICE - Jument - PRISE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:06

    ALICE - Jument - PRISE Alice

    Nom : Alice
    Âge : 4 ans
    Sexe : Femelle

    Caractère : Alice, après avoir découvert le Pays des Merveilles, est tout simplement redevenue une jeune jument normale. Elle vivait dans un troupeau essentiellement composé de chevaux de son âge, et surtout de mâles: elle est ainsi devenue une croqueuse d’hommes, passant son temps à en séduire de nouveaux. Éternellement provocatrice, libre, elle n'a pas de limite; elle est jeune et extrêmement profiteuse. Bonne comédienne, elle s'arrange toujours pour gagner ce qu'elle veut et faire accuser les autres. La jument brune n'est pas non plus très manipulatrice et ses fins ne sont pas méchantes, juste purement égoïstes. Son regard envoûtant cache bien des plans presque machiavéliques dans un seul but : profiter et s'amuser de vous, messieurs. Alice est aussi d'une curiosité sans fin, elle aime tout savoir, s'informer, poser des questions, se tenir au courant de tous les potins. Mais ce qu'elle préfère avant tout, c'est jouer la comédie à tout le monde. Elle adore prétendre qu'elle est d'une naïveté sans faille et que sa nature spontanée la pousse à faire quelques gaffes non préméditées.. mais tout ceci n'est qu'un masque. Elle sait exactement ce qu'elle fait, et ses gestes sont la plupart du temps le fruit d'une mûre réflexion.

    ALICE - Jument - PRISE 957696x9gu4ujt

    Relations avec les autres personnages de contes :

    La Belle Au Bois Dormant (Aurore) : Les deux étaient les meilleures amies du monde autrefois, et Alice est la seule à savoir qu'Aurore aime Shrek. Depuis une très violente dispute, elles se détestent, et Alice adore faire rager son ennemie en séduisant Shrek. Mais elles passent la plus part de leur temps à se disputer lorsqu'elles se rencontrent, inlassablement, pour une raison comme pour une autre.
    Aladdin : Il a refusé ses avances, ce qui la met en rogne. Lui et Shrek sont les deux seuls qu'elle veut séduire pour sa satisfaction personnelle.
    Mulan : Mulan est attirée par elle, et Alice trouve cela effrayant, étant purement hétéro. Peut-être que cette répugnance est en fait une attirance cachée ? Personne ne le sait, pas même Alice.
    Shrek : Ah ... Shrek. Il est totalement tombé sous son charme, lui qui est le tombeur de ces dames. Ne se correspondent-ils pas parfaitement ? Seulement il ne dira jamais ce qu'il pense, et Alice essaie de le séduire seulement pour énerver son ancienne amie, Aurore.

    CREE PAR MOW
    JOUEE PAR ...

Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

ALICE - Jument - PRISE Empty
ALICE - Jument - PRISE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:20

Pseudo : Ellana / Blues
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 et 2 (Volt en pause )
Motivations : J'adore son caractère de petite peste égoïste I love you . Plus sérieusement, elle a le caractère exact d'un perso que je voulais jouer sur un autre RPG, et elle me plaît beaucoup, et je le répète, surtout son côté calculateur :D.
Que penses-tu des relations de ton perso ? Je trouve qu'elles sont vraiment cool, surtout avec Aurore et Mulan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALICE - Jument - PRISE Empty
ALICE - Jument - PRISE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:44

je poste...ALICE - Jument - PRISE 258324
Pseudo : danette
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1, avec venus & hyperchoute
Motivations :J'aime bien son mauvais caractère un peu garce et salope, c'ets drôle =)
J'aime beaucoup jouer les coureuses de jupons un peu méchantes et rabaissantes itouitou.
Et puis, ça me permettra de me remettre dans le bain.
Que penses-tu des relations de ton perso ? J'aime beaucoup (: & je trouve que ça peut lui faire les pieds, le fait de s'être pris un vent. x)

Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

ALICE - Jument - PRISE Empty
ALICE - Jument - PRISE Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:19

ATTRIBUE A ELLANA
Désolée Hyperbole, mais on te trouve pas très active avec déjà 2 personnages, mais si jamais Ellana décide de lâcher Alice, elle te reviendra :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALICE - Jument - PRISE Empty
ALICE - Jument - PRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE - Jument - PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia - Jument - PRISE.
» Mei - Jument - PRISE
» Rin - Jument - PRISE.
» Hera (Jument) - PRISE
» Babylon - Jument - PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: