Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BLANCHE NEIGE - jument - PRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Empty
BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:14

BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Blanch
Spoiler:
Nom : Blanche-Neige
Âge : 6 ans
Sexe : Femelle


Histoire & Caractère : « the apple is the fruit of the tempation. we all succomb to it. »


Blanche-Neige était une pouliche téméraire, dégourdie et énergique. Toujours en quête d'adrénaline et d'aventure, elle ne connaissait pas la tristesse, le désespoir et le malheur qu'elle devait connaître plus tard. En grandissant, elle devint une jolie jument, bien faite, intelligente mais toujours aussi active. Tout allait bien dans sa petite vie parfaite lorsque sa route croisa celle de Pinocchio, le père de Pocahontas et Prince Charmant. On ne sait pas vraiment ce qu'il lui a fait, si il l'a battu ou violé, mais depuis ce jour, la charmante paint ne fut plus la même. Elle se mit à boire, et à fumer dans les bars, sous les yeux de son frère Aladdin, impuissant devant la nouvelle lubie de sa soeur. Tout y passa, le whisky, le vin, le champagne en passant par la vodka, ainsi que la bière, suivit du shit, du cannabis et autres herbes. La petite devint rapidement accro, noyant son mal-être dans l'alcool et la drogue, et tuant sa vie à petit feu. Quand elle est stone, BN est une jument plutôt joyeuse, et énergique, un peu fofolle, mais elle retombe souvent dans des états de léthargie, où elle se met à boire, et à fumer, elle se met à chanter, à parler aux animaux et à évoquer 7 nains :face: Attention à ne pas vous laisser entraîner !

BLANCHE NEIGE - jument - PRISE 491916BlancheNeigeEtLesSeptNains

Relations avec les autres personnages de contes :
Aladdin : Son frère. Elle tient à lui, mais le fuit quand il se met à raconter des histoires ; quand elle était petite, elle adorait l'écouter, mais maintenant, ça la souuule. Il n'aime pas la voir bourrée ou défonçée, et elle n'aime pas quand il lui fait des remarques à ce sujet.
Pinocchio : Blanche-Neige craint l'étalon noir et l'évite en permanence. Elle se sent extrêmement mal à l'aise en sa présence, malaise qu'elle éprouve aussi aux côtés de son fils.
Cruella : Les deux juments s'entendent très bien, bien que Cruella soit parfois gênée par le côté junkie de BN, et celle-ci agaçée par la naïveté de la palomino. Il lui arrive de la frapper pour la ramener à la réalité. BLANCHE NEIGE - jument - PRISE 653621

CRÉÉ PAR ETONNANTE
JOUÉ PAR ...


Dernière édition par Naveen le Lun 4 Avr 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Empty
BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:21

Pseudo : Choco
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte (4 persos, dont 1 en pause. et oui... ça fait beaucoup =/)
Motivations :
Tout de suite quand je suis arrivée dans cette partie, j'ai cliqué sur Blanche Neige, car c'est mon Disney préféré. Mais puisque vous aviez changé les caractères, j'étais très curieuse de savoir quel était le sien surtout créé par eto et j'ai tout de suite aimé.
Jouer une stone ça me branche trop, surtout que j'suis une petite sainte vierge qui n'a jamais fumé de sa vie, donc je trouve ça encore plus intéressant. =o
Donc voili voulou, maintenant j'ai 4 persos dont 1 en pause, et j'crois pas que cela joue en ma faveur, parce que ça fait beaucoup mais j'peux au moins vous garantir que si je la joue, elle aura plein de super relations et une vie Gsienne trop ouf. :aa:
Que penses-tu des relations de ton perso ?
Hum... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, à part que j'adore ? lèche-culs
Nan franchement, j'kifferais m'éclater avec Cruella, et pourquoi pas faire de bonnes petites bastons avec elle, et les relations avec Aladdin et Pinochio sont couul, j'm'éclaterai bien à la jouer quoi.

En plus sa photo elle pète. BLANCHE NEIGE - jument - PRISE 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Empty
BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:19


    Pseudo : Crazi
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : Un compte, deux personnages.
    Motivations : Lucie m'a forcé (a) Nan sans déconner. En voyant l'event, j'ai passé tous les prédéfs en revue - plus par curiosité que par envie d'en jouer un -, j'ai lu toutes leurs fiches, et too. Quand je suis tombée sur Bn, je me voyais déjà en train de rp avec, elle m'inspirait. Mais depuis 16heures je me demande si c'est une bonne idée de poster ma candidature. Et finalement, Lucie a eu le mot décisif. Donc me voilà sur cette fiche, avec ma candidature et mon envie de rp. Mais sachez quand même que si je l'ai pas et que c'est Choco qui l'a, je serais contente pour elle. Et puis je suis sûre qu'elle la jouera très bien. C: Et je suis d'accord avec elle, ça photo roxe du poney ♥
    Que penses-tu des relations de ton perso ? J'aime. Le fait que Blanche Neige tape Cruella, que celle si l'enguele à cause de ses problèmes d'alcool, que son frère essaye de la remettre dans le droit chemin mais qu'elle s'en fout, le fait qu'elle flippe et fuit devant Pinocchio, qu'on sache pas ce qui sait passer entre eux le soir où ils se sont croisés. J'aime quoi, ça peut être pas mal intéressant. *-*

Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Empty
BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:20

ATTRIBUEE A CHOCO
Désolée Crazi, mais malgré tes venues régulières, le fait que tu sois interne et bientôt absente t'a handicapé BLANCHE NEIGE - jument - PRISE 173541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Empty
BLANCHE NEIGE - jument - PRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLANCHE NEIGE - jument - PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia - Jument - PRISE.
» Mei - Jument - PRISE
» Rin - Jument - PRISE.
» RAIPONCE - Jument - PRISE
» ALICE - Jument - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: