Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 new born

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:36

Vala jubilait. Elle retrouvait le plaisir de voir les gens souffrir devant elle. Un sourire narquois et hautain se peignit sur son visage. Mais au fur et à mesure que Hysteria débitait ses insultes, il s'estompait, faisant place à un profond rictus haineux. - Ah oui, je ne sais pas ce que je dis ? Oh mais quant à ce fameux mot sur sa tombe, "bon vent" à ton avis, ça veut dire quoi ? Je t'aime ma fille vis ta vie comme tu l'entends ? Je ne pense pas non. Plutôt un truc du genre : Je ne te regrette pas. Pire, peut être avait-il honte de toi, non ? C'est ce que j'aurais ressenti moi. Et puisque tu parle de Gaby, c'est exactement la même chose ! Son caractère cynique et méchant me fait honte plus que tout ! Elle ne fait plus partit de la famille, elle n'en a jamais fait partie ! Pourquoi tu crois qu'on l'a virée de ce troupeau hein ? Pourquoi tu crois que moi je l'ai virée ? Ne juge pas trop vite sans savoir ! La respiration rauque, elle avait du mal à reprendre son souffle. -Tu me traite de pute ? Toi alors que ta mère ne désirait pas avoir un poulain avec ton père ? Toi, une enfant indésirée, et si j'ose dire, une erreur de la nature ? Vala ne se maitrisait plus, les insultes pleuvaient sous le coup de la déception et de la haine profonde. -Et ma mère est encore en vie. Elle est encore en vie, alors que la tienne... Elle est morte et enterrée, sans que tu n'ai jamais ressenti une once d'amour pour elle. Voyant que Hysteria l'avait évitée, elle se retourna, pile au moment où la brune plongeait ses dents dans la peau tendre des naseaux de sa fille. Faisant alors volte-face, elle décocha une violente ruade à Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:56

Ecoutant toujours les deux juments se disputer, Quaïona ne faisait plus trop gaffe à ce qui l'entourait. Mais lorsque Hysteria plongea ses dents dans la peau de la pouliche, celle si se ressaisit. Elle tenta de se défaire mais n'y parvint pas au début. Seulement, lorsque sa mère décocha la ruade sur la jument brune, Quaïona en profita pour s'écarter de la folle. Elle s'éloigna de quelques pas puis fit le tour et rejoignit sa mère. « Merci » Lui souffla-t-elle tout bas. Puis elle plongea un regard noirs dans ceux d'Hysteria. Elle redressa la tête énervée et s'avança de deux pas vers elle. « Toi ! Tu es chiante, vilaine, folle et surtout tu gâches tout. J'étais tranquille avec ma mère et toi tu es arrivée comme ça. Pourquoi t'es là ? Pour faire chier ma mère ? Tu n'avais rien d'autre à faire ? Mais j'y pense, tu n'as surement pas d'amis vu le comportement que tu as. A part ta chère Gaby. En faite, t'es lesbienne parce qu'aucun mâle ne veut de toi. Alors tu as décidé de préférer les juments. Tu as fini par choisir Gaby parce que à part elle, personne ne veut de toi. Même tes parents ne voulaient pas de toi d'après ce que j'ai compris. Tu es une erreur, tu n'as rien à faire dans ce monde et encore moins ici en ce moment. Alors pars ! » Quaïona n'avait pas peur, non, elle ne bougea pas. Même si la jument décidait de l'attaquer, elle n'allait pas fuir, mais plutôt se défendre. Et au pire, il y a toujours sa mère. Elle défia tu regard la folle, attendant de voir sa réaction. Elle l'avait surement encore plus énervée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:18

(vous répondez trop vite c'est ouf, j'ai pas le time de répondre à mes autres topics :face: et franchement j'adore ce topic, et bizarrement... ce que vous dites me fait mal et me donne envie de répondre tout de suite, de vite me venger ! Bref, c'est intense :p ♥)

Hysteria était à présent prête à faire du mal à tout le monde, mais surtout à cette petite pouliche si insignifiante à ces yeux. Elle savait que c'était le point faible de la pie noire, et cela la rendait très heureuse... elle allait pouvoir lui faire mal, oui, très très mal !
Les paroles de Vala la rendait folle. C'était tout simplement insupportable pour elle. Mais au lieu de s'apitoyer sur son sort, Hysteria en ressortait encore plus forte, encore plus folle. Cette humeur était dévastatrice pour tout ce qui l'entourait.
La ruade de Vala lui fit mal mais elle ne réagit pas. Elle pouvait tout encaisser, maintenant. Ce n'était pas pire que des mots pour elle et, à vrai dire... elle commençait à apprécier la douleur. Son cœur devenait de pierre, et pour le reste du monde... cela pouvait devenir insurmontable.
- Alors la ma grosse, tu te fourres le doigt dans le nez. Franchement tes vieilles excuses, j'en ai rien à faire. Et crois-moi, c'est en m'insultant que tu insultes la mémoire de mon père. Avant de mourir, mon père est venu me voir et m'a expliqué à quel point il m'aimait, et que malgré le fait que j'étais indépendante, il n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça, il ne pensait pas ça possible.
Et là, tu oses me dire ça ? C'est juste que tu as d'énormes remords et que tu ne sais pas comment t'en débarrasser, du coup tu insultes la mémoire de mon père, et tu baises tout le monde. Oui, tu es qu'une grosse pute. Et regarde ta fille, tu as vu ce qu'elle dit ? Elle devient comme toi, une lâche.
Si Gaby est si vulnérable, c'est de ta faute. Au début, elle n'a connu que toi, elle a donc forgé son caractère seulement par rapport au tien. Je ne juge pas, contrairement à toi. Je parle en connaissance de cause.
Tu es complètement malade, ma pauvre fille ! Si mon père a fait un gosse avec ma mère, c'est qu'il l'aimait, contrairement à toi. Il m'a dit, avant de partir qu'il aimait Haley plus que toi, et que toi... il s'était trompé sur toi.
Ta mère est encore en vie ? Et bien, pas pour longtemps, ma poulette, vu comment tu la traites. Si ma mère est morte, c'est en toute dignité, avec la tête haute. Alors que toi, quand je te tuerai, ce sera la tête basse.
fit-elle avec une voix calme.
Une voix calme ? Oui, Hysteria bouillait complètement, mais elle essayait de retenir sa colère pour parler posément, et pour être très franche. Elle savait qu'il ne fallait pas crier, et que le meilleur moyen de se faire entendre, c'était simplement de s'expliquer. Et la brune avait des arguments de béton, et elle en était consciente.
Après avoir réglé ses comptes avec Vala, elle s'approcha une nouvelle fois de la pouliche, et lui murmura :
- Arrêtes de rêver sale naine. Tu es comme ta mère, tu juges les gens sans connaître. Et être lesbienne, ce n'est pas une insulte, au contraire, c'est un compliment, une façon de s'assumer. Car oui, je le cris haut et fort "JE SUIS LESBIENNE". Et c'est une expérience magnifique. Je n'ai pas envie de faire comme la plupart des gens ; m'obliger à être hétéro simplement pour être bien vu par les autres. Et contrairement à ce que tu penses sale petite de mon culs, il y a pas mal de mec qui s'intéresse à moi... tu pourras demander à Al. Enfin de toute façon, je n'ai pas envie de parler avec toi, tu dis des choses tellement inutiles... Mais heureusement pour toi, tu m'es tout de même utile, c'est pour ça que je ne compte pas te tuer... pour le moment. ricana-t-elle.
Puis, elle laissa toute sa rage éclater. Très rapidement, elle poussa la pouliche sur le sol pour la plaquer contre celui-ci. Puis, elle la mordit avec une force extrême au niveau de la jugulaire...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:46

(rah c'est méchant ce qu'elle dit à propos de Quadeeenz new born - Page 3 613727 ! Mais moi c'pareil è_é )

Au fur et à mesure qu'elle écoutait Hysteria, elle sentait une haine profonde lui tordre les boyaux. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait envie de faire mal, mais pas qu'avec des mots. Les larmes jaillirent de ses yeux sans qu'elle puisse les retenir, lorsqu'elle aborda le sujet de son ami. Son regard clair s'assombrit considérablement, jusqu'à en devenir presque noir, tant la douleur la faisait lentement mais sûrement basculer dans l'ombre de la folie. Peut être seules deux ou trois personnes la retenait encore dans la lucidité, maigres fils qui pourraient se rompre à tout moment. Quelques petites flammes qui résistaient vaillamment face à la vague de dégoût qui s'insufflait en elle. -Tu n'es qu'un monstre Hysteria. Murmura la pie. -C'est tout ce que tu trouve à répliquer ? Me prendre ainsi ? Mais là c'est toi la lâche ma vieille. Pourquoi au lieu de dire directement tout ce que tu as sur le cœur, tu me rabâche encore et encore des trucs genre personne ne t'aime et blablabla ? Tu peux toujours te moquer de moi, de tout ce que tu veux, j'en ai plus rien à battre maintenant Hysteria. Ivre de haine (ça se dit pas mais osef) elle se cabra et battit l'air de ses antérieurs, cherchant à atteindre la brune. -Tu dis que ma mère va bientôt mourir ? Qu'elle crève putain, je n'en ai plus rien à faire. Sérieux, elle en avait quelque chose à faire elle, quand elle est partie roucouler et m'a ramené en prime cette peste de Gaby ? Non, évidemment. Et la première chandelle s'éteignit face à la vague monstre de la colère. -Je m'en fous aussi que ton père ne m'ait jamais aimée. Les hypocrites j'en ai soupé, alors un de plus, un de moins ? Et paf, la deuxième. -Si c'est vrai ce que tu me dis, alors tue-moi, merde ! TUE-MOI ! Elle respirait difficilement, de lourds sanglots dans la voix. La haine et les larmes métamorphosaient son visage de manière si horrible qu'elle en était presque effrayante. Lorsqu'elle vit les mâchoire de la baie se refermer sur la gorge de Quaïona, elle bascula totalement dans l'ivresse de la colère. Bondissant à ses côtés, elle chercha à s'emparer du haut de son encolure, pour le mordre de toutes ses forces. -Tu peux t'en prendre à moi, tu en crève d'envie ! Mais pas à elle !


(vache ça tourne au mélodrame. )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:57

( Je kiff trop ce rp new born - Page 3 571640 Même si j'ai l'impression d'être nulle par rapport à vous, genre vous écrivez trop bien et moi c'est pas super ._. )
Quaïona ne cessait d'écouter les paroles des deux juments. Plus elle en entendait, plus elle voyait les deux juments se mettre de plus en plus en colère. Cela la rendait un peu triste, elle aurait voulut que tout ce passe bien, surtout le jour de sa naissance. Mais tout le monde n'était pas d'accord. Elle écouta les paroles d'Hysteria avant de répondre, furieuse: « Je pense que je te connais assez pour te juger. Et même, rien qu'à te voir, on peut deviner que t'es qu'une conne. Et tu t'es vu toi ?! Je dis peut-être des choses inutiles mais à la fin, ça ne me blesse pas trop alors que toi ... dès que ma mère te répond après, ça te blesse et tu continu. Mais au final tu te fais du mal toute seule. Et ça tu ne l'a peut-être pas encore compris. » Elle émit un petit temps de pose avant de continuer. « De toute manière tu n'arriveras pas à me tuer. Je suis résistante, je sais me défendre. Et contre toi, je sais qu'elle est ta faiblesse. » Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la jeune pouliche. Lorsque Hysteria la poussa, la pouliche pie tomba par terre. En sentant les dents de la folle s'enfoncer dans sa gorge, elle eut soudain plus de mal à respirer. Elle ne put se féfaire de l'emprise de la brune seule, alors heureusement que ça mère l'aida. Elle put se débattre et ainsi s'extirper. Elle alla se placer de nouveau aux côtés de sa mère, prête à l'aider. Elle venait d'entendre les paroles de la pie et des larmes montèrent dans ses yeux. « Non maman ... dis pas ça. J'ai besoin de toi, reste en vie. Je ne t'abandonnerais pas, je t'aiderais pour que tu vives. Ne laisse pas les paroles d'Hysteria te gâcher la vie. Elle ne cherche qu'à te faire du mal. Reste avec moi » Les yeux suppliants de la pouliche cherchaient ceux de sa mère. Elle avait besoin d'elle. Et Vala avec surement besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:47

(C'est fait pour la blesser, mais ce n'est pas tout à fait vrai... mais un peu quand même :face:
& t'es pas du tout nulle, au contraire ça fait une touche tout mignonne de pouliche ♥)

Voyant que ses paroles touchaient au plus profond Vala, Hysteria commençait à prendre un réel plaisir à lui gâcher la vie... c'était tellement... jouissif ! Elle commençait presque à tomber amoureuse de Vala. C'était totalement inédit, totalement bizarre, et elle savait que cela ne serait jamais réciproque. Mais la petite flamme qui pointait le bout de son nez dans le cœur d'Hysteria était très particulière... ce n'était pas un amour tendre, mais plutôt un amour violent, féroce, un amour intense. Et cela la rendait folle.
Elle avait besoin de lui faire du mal pour lui prouver son amour, qu'elle ne comprendrait pas, à tous les coups.
Elle commença par se reculer vivement... puis elle se laissa faire, et y prit même du plaisir. Un tel plaisir n'était tout simplement pas imaginable. Elle avait soif de douleur, mais elle voulait à tout prix que ce soit Vala qui lui fasse mal. Elle ferma les yeux pour profiter du moment, puis regarda la pouliche avec envie.
- Je ne veux pas te tuer, non, jamais de la vie. Mais je veux la peau de ta fille. Ça te fera encore plus mal, et c'est ce que je cherche à faire. Tu préfères sûrement mourir à la place de ta fille, mais non, je veux la tuer devant tes yeux. Peut-être pas pour l'instant, je vais me contenter de lui faire du mal, mais après son tour viendra.
Puis, elle s'approcha une nouvelle fois de la pouliche et plongea ses yeux noirs dans ceux de Quaïona.
- Ne dis plus un mot. Si jamais tu parles, je ferais mal à ta mère, mais surtout à toi. Elle n'a pas besoin de toi pour se défendre. Et je suis désolée de te dire que ce que dis ma mère ne me blesse pas, mais me remplie de joie... et d'amour.
Elle avait prononcé ça doucement, pour faire en sorte que seule la pouliche l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:53

(pf elle aime plus Gaby ?)

Vala s'était calmée un moment, et demeurait immobile, toujours entre Hysteria et Quaïona. Son regard était perdu dans le vide, et elle tremblait de tous ses membres. Elle ne répondit rien, ni à sa fille, ni à la brune, ne remarqua pas non plus l'échange silencieux entre les deux. Elle était comme une coquille vide.

Désolée de cette réponse mais je dois faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:03

C'est pas grave ♥
Quaïona fut surprise de n'entendre aucune parole de la part de sa mère. Elle tourna la tête vers elle, voir si tout allait bien. Elle serait bien allée vers elle mais Hysteria s'approcha pour lui souffler des mots. Elle les écouta et fut surprise de la dernière phrase. Elle lui répondit, sur le même ton et de façon à ce que ça mère ne l'entende pas. « Je sais me défendre et je répond si je veux ! Et je n'ai pas besoin d'elle pour me défendre. T'es bizarre. Comment les paroles de ma mère peuvent te remplir de joie mais surtout d'amour ?! T'aime ma mère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:06

(Nan, elle préfère Gaby pour le moment, mais elle est très fortement intéressée par Vala :face:)

Hysteria était de plus en plus satisfaite. Enfin, Vala s'était tu. Elle se sentait puissante, à présent. Elle sentait que la pie noire perdait pied, et cela la rendait encore plus... irrésistible. Elle avait très envie de l'embrasser, là maintenant.
Mais d'abord, elle devait régler ses comptes avec la petite.
- Tu as parlé, et tu vas le regretter !
Elle lui mordit la lèvre le plus fort qu'elle pouvait, faisant jaillir du sang. Elle lécha ensuite la lèvre de la pouliche.
- C'est... délicieux. fit-elle, appréciant le goût du sang.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:13

(ah bon, ça va changer ? )

...me ma mère ? Vala avait fini par se rapprocher, intriguée par ces conciliabules, entre celle qu'elle considérait à présent comme son ennemie personnelle, et sa fille. Malheureusement, elle n'eut le temps d'entendre que les dernières syllabes de ce que sa fille avait dit, mais ne s'en préoccupa pas tellement. En fait, elle n'en n'eut pas le loisir. Moins de quelques secondes plus tard, elle voyait les dents d'Hysteria lacérer la peau des lèvres de la pouliche. Ivre de rage, elle fonça sur elle, tentant de la culbuter. -C'est toi qui vas le regretter. Grogna -t- elle. Mais elle avait eu le temps d'entendre la dernière phrase de la brune. Délicieux. -Mais ... Ma parole tu veux ressembler à Kana ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:04

La pouliche sentit la douleur lorsque Hysteria vint lui mordre la lèvre et lécher le sang. Elle s'écarta brusquement quand sa mère vint bousculer la brune. « T'es dégueulasse. J'en veux pas de ta salive de merde è_é » Elle alla mordre la gorge de la brune pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:21

La baie avait été obligée de se reculer lorsque Vala lui fonça dessus. Puis, elle apprécia la douleur lorsque la petite la mordit. C'était juste génial, le pur bonheur. Elle ricana :
- PLUS FOORT !
Puis après s'être dégagée de l'emprise de la petiote, elle s'avança vers Vala.
- Je t'aime. souffla-t-elle avec une certaine rage.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:39

(Niaf niaf niaf. )

      Gaby avait assisté à toute la scène depuis le début. Lorsque Off était passé brièvement voir les deux femelles, elle s'était retint de se manifester. De même lors de l'arrivée de sa copine. Elle restait simplement là, se repaissant de la douleur morale de sa frangine. Une profonde haine l'écrasait toute entière, et elle peinait à se retenir de venir défoncer la mère et la fille. Seulement, le comportement de sa petite amie changeait de minute en minute. Une expression qu'elle ne lui connaissait que trop bien, mais qu'elle se refusait à reconnaître. C'était tout simplement trop douloureux. Lorsque la brune prononça les mots qu'elle refusait de l'entendre prononcer à l'égard de quelqu'un d'autre, fut pour elle le coup de grâce. Son cœur se serra tellement fort, qu'elle en suffoquait, et pour la première fois depuis longtemps, sentit les larmes goutter sur ses joues. Non, c'était juste impossible que ce soit... fini ? Mais non, ce n'était pas terminé. Elle allait faire souffrir Hysteria autant qu'elle venait de la faire souffrir, malgré les sentiments qu'elle éprouvait toujours pour elle. Souplement, elle se dévoila à la vue de toutes, et clama haut et fort : -Hysteria ! Sa voix était douce, mais la douleur qui l'habitait n'était que difficilement masquée. Voire pas du tout. L'habituelle chaleur qui l'habitait , avait déserté son ton, le laissant froid et curieusement atone. Ravalant sans succès les larmes qui débordaient, elle débita d'une traite, comme si elle avait peur que les mots qu'elle avait sur le cœur ne puisse plus sortir par la suite. -Je... Je vois que tu préfère les perdantes, les faibles petites soumises qui trainassent avec des minables comme ce Shiiro, plutôt que de te contenter de ce que tu as déjà. Je comprends à présent que tu m'as toujours menée en bateau, depuis le jour où nous nous sommes rencontrées. Comme une idiote, je me suis laissée berner, parce que moi, contrairement à toi, je t'aimais vraiment. Mais c'est trop tard ma pauvre ! Ton masque s'est brisé, comme mon cœur. Tu pourra toujours t'en fabriquer un autre, recoller les morceaux, mais pour moi... Je crois qu'il sera difficile d'en faire de même. Vala avait raison finalement. Tu n'es qu'une lâche. Et tu ne mérite l'amour de personne, et surtout pas le mien. Le ton était monté, lais sa voix restait empreinte d'une énorme tristesse. Vala quant à elle, restait interdite. La déclaration de la brune la laissait de marbre, l'énervait presque, mais elle était sincèrement désolée pour sa petite sœur, qu'elle voyait réellement souffrir, en cet instant précis, et le fait de ne rien pouvoir y faire la rendait encore plus malheureuse.


Dernière édition par Bonbori le Sam 24 Sep 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:41

Ça va être drôle :face:
La petite Quaïona ne fit plus du tout attention à Hysteria lorsqu'elle vit que sa tante Gaby était là. C'était la première fois qu'elle la voyait comme ça, souffrir, avant c'était elle qui faisait souffrir les gens. Ne se sentant pas concerné dans les paroles de la palomino, la pouliche alla près de sa mère pour observer la palomino et voir ce que la brune allait répondre. Si Hysteria n'avait plus d'amis, c'était bien fait pour elle, elle l'avait chercher. Quaïona n'osa pas lui dire tout de suite mais un jour, elle le lui dirait surement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:07

    D'un coup, Hysteria ne contrôlait plus rien. En deux minutes, sa vie était devenue un véritable carnage. Pourtant, elle ne regrettait rien. Toute sa vie, elle avait senti ce besoin de vengeance, de douleur. Peut-être était-ce causé par la mort de sa mère, puis de son père. En fait, on lui avait tout enlevé.
    Mais elle avait réussi à reconstruire sa vie avec Gaby, même si ce n'était pas facile pour elles deux d'assumer cette relation.
    Elle était déjà au fond du gouffre, malgré ce qu'elle laissait croire, mais avec les paroles de Gaby, elle était presque sûre de ne jamais sortir de cette passe.
    Mais pourtant, elle le méritait. Elle avait brisé le cœur de deux, presque trois juments, seulement avec des mots aussi horribles les uns que les autres. Et maintenant, c'était elle qui était complètement brisée.
    Elle regarda Gaby droit dans les yeux, et s'en approcha. Elle n'allait pas s'excuser, oh non, elle n'était pas du genre hypocrite, non, c'était une vraie vipère... mais elle avait besoin de Gaby. L'amour qu'elle éprouvait pour Vala, enfin... si on pouvait appeler sa amour, était plutôt une attirance physique, presque douloureuse, et cela tombait tellement bien, elle avait qui avait besoin de douleur. Au contraire, l'amour qu'elle ressentait pour Gaby était bien réel, et des plus sincères.
    Si Gaby ne comprenait pas ça, c'est qu'elles n'étaient pas faites pour être ensemble. Alors Hysteria décida de se taire et d'attendre.
    Son visage trahissait chacune de ses émotions mais pour une fois, elle s'en foutait. Tout ce qui l'importait à présent, c'était simplement la réponse de Gaby. Tout son corps, toute son âme était dans l'attente d'un amour, réciproque ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



new born - Page 3 Empty
new born - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new born
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ` new born.
» born to die.
» we are born when we die
» Where I'm born is where I'll die.
» ( I was born in 70 :1:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: