Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 new born

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:10

Ah bon elle l'aime pas ?

Sauf que Vala, bien qu'elle n'avait pas oublié Quadenz, n'avait pas envie de se morfondre sur un étalon mort depuis près de deux ans. -Non, je suis désolée, mais tu devras y aller seule. Souffla -t- elle à Quaïona, distraite par l'arrivée d'Hysteria, qu'elle avait perçue. Se détachant de la pouliche, elle s'avança un peu, et capta le regard noir de la brune. -Qu'est-ce que tu fais ici ? Lança -t- elle, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:23

Quaïona écouta la réponse de sa mère d'une oreille car en voyant une inconnue arrivée, elle ne pouvait détacher son regard d'elle. Elle n'avait pas l'air d'être venue amicalement. Sentant sa mère s'avancer, la petite pouliche préféra la suivre, elle aussi méfiante. Sans détacher ses yeux de la jument, elle demanda à sa mère froidement. « C'est qui celle-là? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:47

Bah vite fait, quoi, parce qu'elle remplaçait un peu sa môman vis à vis de Haley, mais bon, ça va quoi.

Hysteria ricana allégrement, telle une sorcière dans un film d'horreur (au punaise la comparaison. J'en reviens pas. éè). Puis, elle lança un regard dédaigneux à l'être insignifiant qui avait l'air d'être le gosse de Vala, pour mieux pouvoir se concentrer sur celle-ci.
- Alors ?! On oublie Quadenz ? Il doit être content, là haut. rouspéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:15

Vala toisa la brune, soudainement furieuse. Elle capta le regard qu'Hysteria lança à sa fille, et cela ne fit que la renforcer dans son dédain. En entendant la raison de sa venue, elle éclata d'un rire moqueur, avant d'expliquer calmement, comme on explique à un enfant de trois ans, mais la fureur débordait dans son ton, qui commençait à monter : -D'abord, je n'ai pas oublié ton père, je ne l'oublierai sans doutes jamais. Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, vu que je n'aime pas Off. Autre chose ? Puis, elle se tourna vers sa fille, se radoucissant. -C'est Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:32

Quaïona lança un regard noir à Hysteria, n'aimant pas le regard qu'elle venait de lui lancer. Elle écoutait calmement les paroles des deux juments sans interrompre, essayant seulement de comprendre ce qui se passait. Elle écouta le nom de la jument puis répondit à sa mère: « Elle a pas l'air sympa cette Hysteria »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:37

La situation devenait de plus en plus excitante.
- Nan mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu fais un gosse avec Offounet d'amoouuur et tu me dis que tu l'aimes pas ? Mais c'est encore pire, ma vieille ! fit-elle en insistant sur les gros mots, histoire d'en apprendre à la petite.
D'ailleurs cette petite était chiante, et Hysteria décida de la remettre assez vite à sa place.
- Ohoh, je suis làà. Et au fait, je t'ai pas demandé ton avis, sale moche.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:40

Même si Vala fut touchée par les paroles de la baie, elle n'en montra rien consciente que Hysteria n'attendait que cela. Son regard se durcit cependant, peut être un peu trop. D'une voix douce, totalement calme, mais glaciale, elle débita tout ce qu'elle avait sur le cœur d'une traite. - Haha ._. ! C'est toi qui te fous de moi, là, Hysteria. Tu pouvais pas le saquer ton père ! Tu m'as même conseiller de lui bousiller sa gueule. Alors excuse moi, mais j'ai un peu de mal à te suivre. Ensuite, je ne vois pas de quoi tu te plains. J'ai eu une fille avec ton père, alors quoi ? Tu croyais que j'allais pleurer toute ma vie sur lui ? C'était peut être mon meilleur ami, et même beaucoup plus, mais de toutes façons c'est fini. Faut savoir vivre au jour le jour ma vieille. Fit-celle qui avait dépérit presque six mois durant après la mort de son ami. Toujours de cette voix doucereuse, elle considéra Quaïona et la brune. -Ah et au fait... J'apprécierai que tu ne traite plus ma fille de sale moche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:54

Et Quaïona les retenait bien les gros mots. Elle aurait voulut intervenir pour défendre sa mère mais elle voulait déjà apprendre à Hysteria qu'on ne la traite pas n'importe comment. Elle remercia sa mère d'un sourire de l'avoir défendu. Puis elle s'avança un peu vers la brune. « Entre nous deux, c'est pas moi la vieille truie. C'est plutôt toi. En plus tu as une haleine de chacal. Et tu n'as pas le droit de parler comme ça à ma mère. » se défendit-elle, comme une grande, la tête haute. Elle n'avait pas peur de ce qu'allait bien pouvoir faire Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:32

Hysteria s'amusait. Elle avait le cœur gros, parce qu'elle regrettait la mort de son père, et elle avait donc décider de déverser toute sa haine sur Vala, qu'elle aimait bien avant, pourtant. Mais il était trop tard, maintenant, Hysteria était lancée elle ne s'arrêterait plus. Elle était prête à aller loin, beaucoup trop loin...
- Bon alors ma cocotte déjà tu te calmes et tu me parles pas sur ce ton. Ensuite ta sale gosse qui essaye de faire la rebelle tu te la met dans ton fion, parce qu'elle est pathétique. D'ailleurs je la traite comme je veux, mon chou. fit-elle d'une voix sarcastique.
Puis, elle pivota sur ses postérieurs pour se mettre bien en face de la "traître".
- Je ne déteste absolument pas mon père. Si tu redis ça une seule fois, ta gosse, je la pend. Et je ne rigole vraiment pas. fit-elle d'une voix des plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:42

Vala était profondément déçue par l'attitude d'Hysteria, qu'elle appréciait avant. Surtout, elle ne comprenait pas cet accès de haine de la part de la brune. Ok, elle n'avait jamais été très tendre en apparence mais... Elle en avait marre de s'engueuler avec tout le monde. -Tu peux penser ce que tu veux quant à mois et Off, je m'en contre-fous. Parce qu'il me semble qu'en matière de couple, j'en ai à redire, moi aussi. Gaby, peu de temps auparavant, lui avait annoncé sa relation avec Hysteria. Les deux sœurs avaient fini par s'engueuler violemment, Gaby étant autrement déçue que Vala ne l'ai pas mise au courant pour Off, et Vala que Gaby ne l'ai pas mise au courant pour Hysteria. -Oh mais c'est vraiment très bien très chère ! Fais-le et j'égorge ta si chère Gaby devant toi... Et crois moi, là non plus je ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:43

Wouhou du côté des juments ça rigolait pas, Quaïona préféra se taire pour une fois. Elle aurait bien défendu sa mère mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était comme hypnotiser par les arguments des deux juments. S'il aurait fallut arbitrer, elles seraient à égalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:17

La réplique de la pie quant au couple qu'elle formait avec Gaby l'anéantit. Elle avait déjà du mal à l'assumer, alors si Vala en rajoutait une couche... cela devenait insupportable pour la baie brune. Et lorsqu'elle était comme ça... elle devenait invivable.
- Alors la ma cocotte, t'as dépassé les bornes ! Gaby et moi on s'aiment et tu n'as pas à nous juger. C'est un amour aussi profond qu'un amour entre une jument et un étalon. hurla-t-elle.
Puis elle s'approcha dangereusement de la petite...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:13

Vala avait, quant à elle, énormément de mal à accepter ce "couple". Du jamais vu, selon elle, mais lorsqu'elle s'apercevrait que c'était pas du neuf ... Apparemment, elle avait touché un point sensible, mais cela commençait à s'avérer très peu sain pour Quaïona. Surtout très choquant. Alors, agissant par pur instinct, elle se plaça entre la brune et la pouliche, faisant rempart de son corps. -Mais merde Hysteria, pourquoi tu t'obstine à toujours tout gâcher ? Un jour, et j'espère que ça arrivera vite, tu vas même gâcher ton couple avec ta Gaby chérie. Je ne peux pas dire que tu ne la mérite pas, y'en a pas une pour racheter l'autre. Mais en tous les cas, tu ne mérite pas son amour, tu ne mérite l'amour de personne. Ivre de rage et de rancœur, Vala souffla, avant d'enchaîner : -Tu viens m'engueuler alors qu'on était bien tranquilles, mais toi ! Je ne sais pas si ton père t'as jamais vraiment aimée comme une fille. Y a qu'à voire le mot qu'il t'a laissé sur sa tombe. Toi qui le trouvait si idiot au début, tu te mets à poursuivre son fantôme ?! Y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi, Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:29

Quand Hysteria s'approcha trop de Quaïona, la pouliche se mit en position, prête à combattre si besoin. Elle fut contente que sa mère intervienne, qu'elle se place entre les deux juments. Bien sûr, elle aurait bien aimer se battre, cela lui aurait fait faire un peu de sport, mais elle était tellement concentré sur les paroles des deux adultes, qu'elle préférait rester à l'écart. Elle tentait de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:00

Instinctivement, Hysteria recula. Les paroles de Vala l'avaient touchée au plus profond d'elle-même, et elle se rendait compte qu'elle était vraiment... pathétique. Cependant, elle n'était pas du genre à se laisser faire, et la rage qui émanait de son corps la rendait encore plus cruelle.
- Tu ne sais même pas ce que tu dis ! Tu es une sale lâche, tu n'as même pas su garder ta mère en vie, et en plus, tu n'as pas su t'occuper de ta sœur, tu l'as abandonner. Tu es bonne qu'à baiser tous les étalons que tu croises en chemin, alors je vois même pas pourquoi tu me juges, et encore moins pourquoi tu juges mon couple et ta sœur. Elle fait partie de ta famille, et tu n'es même pas capable de l'assumer !
Je suis sûre que ta fille va finir comme toi, une sale lâche, une sale pute qui baise tout ce qui bouge. Tu es affreuse.
éclata la baie, des larmes dans les yeux.
La haine la poussait à faire plein d'acte affreux... à commencer par mordre la pouliche au niveau des naseaux, après avoir éviter avec habilité Vala. Elle la mordit du plus fort qu'elle pouvait, avec une immense satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



new born - Page 2 Empty
new born - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new born
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ` new born.
» born to die.
» we are born when we die
» Where I'm born is where I'll die.
» ( I was born in 70 :1:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: