Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bad things in bad day ~ N

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:57

[Désolé, je n'ai vraiment pas eu le temps ces jours-ci, surtout à cause de pleins d'évènements.]

Le grand étalon baissa la tête, patient. - Tu m'étonneras toujours. lança le noir en le frôlant de très près, provocateur et sévère dans ses mouvements. Apollonius souffla doucement, le regard brusquement luisant d'une vérité pure et dure. - Ce jour, je m’enlèverai moi-même la vie. Tu n'es, malheureusement, pas dans mes plans, mon très cher. Tu as toujours eu un don pour faire chier le monde autour, mais ça ne marchera jamais sur moi. avoua l'étalon si sérieux que cela en faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:25

[oui je crois que je l'ai lu dans le flood. Et ne t'inquiète pas je comprend. Prend le temps que tu veux avant de répondre ça ne me dérange absolument pas. Bad things in bad day ~ N - Page 2 173541 ]

Lorsqu'il s'approcha de lui, Nalyd ne broncha pas, plantant son regard noir dans celui du frison. Il n'avait pas peur de lui. « Et comment pourrais-tu t'ôter la vie tout seul ? Imaginons que tu n'as rien, que tu es en plein désert, que fais-tu ? » Son regard luisant de cruauté, le bai eut un rien mauvais en s'imaginant le frison dans ces conditions. « Tu dis ça aujourd'hui, mais tu ne dirais peut-être plus ça dans quelques jours ou dans quelques mois vois années avec un peu de chance. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:39

Le mâle ronfla bruyamment des naseaux. - Comme tout bon étalon, j'utiliserai mon imagination. Se laisser mourir de déshydratation, c'est fatale aussi, mon pauvre. rétorqua le noir si sèchement. Apollonius plaqua ses oreilles et prit une grande inspiration, patient, heureusement. - Que sais-tu vraiment de moi? Tu ne sais rien et donc, pour ce qui est du future, on ne peut décider. Mais, toi... Crois-tu que tu resteras toujours ainsi? Oui, sûrement. Tu es l'espèce d'exceptions à la règle, l'espèce que même Dieu à pitié. rétorqua méchamment le noir, sans honte ou rancune. Puis, il devint indifférent à toute parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:32

Nalyd haussa les épaules. « Alors tu préférerais agoniser ? Parce que bon, on ne meurt pas de déshydratation en 2 minutes. » Nalyd s'avança de quelques pas puis se retourna pour faire face au frison. « C'est vrai ça, je ne sais pratiquement rien sur toi. Alors, pourquoi ne me révèlerais-tu pas quelques anecdotes sur toi ? » Il coucha ses oreilles contre sa nuque. « Ça vaut pour toi aussi, tu ne sais rien de moi. Et si je veux rester comme tel, c'est mon problème, non le tien. Enfin si, ça pourrait être le tien aussi. » dit-il avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:37

Le noiraud roula les yeux, le trouvant misérablement inintéressant. - Mourir agonisé, c'est mourir heureux. Tu devrais tenter dès à présent, tu verrais que c'est glorifiant. râla-t-il en haussant un sourcil, patient. Apollonius l'observa, discrètement et soupira, découragé, entièrement. - Être mon problème? J'aimerais bien voir ça. Sinon, reste comme tu es, au moins, je vais m'amuser et pas m'emmerder avec toi. lâcha le noir sur un ton sérieux et honnête. Son côté mystérieux ressortait de plus en plus, comme s'il avait plusieurs aspects impossible à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:33

« C'est ça oui, comme si les gens aiment souffrir. » répondit-il en levant les yeux au ciel. « C'est peut-être ton cas, mais pas celui de tout le monde. Mais moi je ne veux pas mourir aussi misérablement, je voudrais que ce soit une mort extraordinaire. » Oui, il voudrait que ça marque les esprits, une mort qui n'ai pas comme toutes les autres. Bien sûr, après il fallait trouver le bon moyen... « Tiens tiens, tu vois que ce n'est pas aussi nul que ça d'être avec moi. Tu verras, un jour on sera peut-être potes. Mais pour l'instant, ça ne risque pas d'arriver, surtout si tu ne change pas. » dit-il en le jugeant du regard de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:05

Le noiraud était toujours aussi neutre et impénétrable, mais c'était ce qui faisait de lui, un être mystérieux. - Parler pour ne rien dire, là est ta plus grande force. lâcha-t-il en le fusillant du regard, bien indéchiffrable. Il était tout simplement impossible de l'ébranler, c'était un être inébranlable. Il s'approcha calmement, le frôlant presque et s'arrêta sur le côté, le fixant d'un regard identique à des épées que l'on rentrerait dans le coeur d'un ennemi. - N'essayerais-tu pas de ressembler à un petit méchant? lâcha-t-il à voix basse dans le creux de l'oreille du brun, un ton de voix si glacial et pourtant si frissonnant. Apollonius aussi pouvait être l'étalon le plus méchant du monde, mais il fallait le chercher d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:30

« Je veux bien l'avouer, j'aime parler pour ne rien dire. Surtout pour ennuyer les autres car au bout d'un moment ils finissent par s'énerver et cela m'amuse fortement. Mais nous n'avons pas les même passe-temps tous les deux alors tu ne peux pas comprendre. » répondit-il avec un sourire un coin. Il s'approcha, menaçant, de l'autre mâle. « Suis-je gentil ? » demanda-t-il en guise de réponse à la question du frison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:55

( Je suis vraiment désolé. Bad things in bad day ~ N - Page 2 258324 )

Le noiraud s'ennuyait solidement et ronfla bruyamment des naseaux, perdant légèrement son temps à rien faire d'intéressant. Il soupira à la question du brun, trouvant cela bien stupide et inintéressant. - Si tu me demandes de te donner une réponse, elle sera rapide. Quelles versions aimerais-tu entendre, mon très cher? lança-t-il en roulant les yeux, ne le trouvant ennuyant et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:28

(Désolée moi aussi Bad things in bad day ~ N - Page 2 258324)

Nalyd commençait à en avoir plus que marre de l'attitude du mal à son égard. Oui il pouvait le trouver pénible, ennuyant, sans intérêt ... enfin bref, tout ce qu'il veut. Mais il n'était pas obligé de le montrer à chacune de ses répliques. Il soupira et se détourna de nouveau de lui. « La plus franche, je n'ai pas peur de la vérité. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:33

Le frison ferma quelques instants les yeux et se concentra sur la réponse qu'il allait bientôt sortir au brun. Soudain, ses yeux s'ouvrirent rapidement et il avança un antérieur vers Nalyd. - Tu n'es qu'un pauvre type qui tente de faire croire aux autres que tu es un méchant, mais tu ne sais pas comment y arriver et comment agir pour en arriver là. Tu penses que c'est facile d'être méchant, manque plus qu'à tuer, blesser et ridiculiser les autres, mais c'est bien pire que ça. Alors, oui... Je te considère comme un insignifiant petit étalon gentil. déclara-t-il sans honte et le regard bien neutre, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:24

Les oreilles plaquer contre sa nuque, Nalyd soupira profondément pour ne pas être emporté par la colère car après tout, il venait de dire qu'il n'avait pas peur de la vérité et du regard des autres. « Je ne suis peut-être pas un un super méchant, et peut-être pas un méchant à tes yeux, mais on ne peut pas me classer chez les gentils. Un gentil tue-t-il pour faire passer le temps ? Non je ne pense pas. Alors pense ce que tu veux de moi, ça ne changera rien. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:28

Le frison soupira et fit demi-tour, pivotant sur ses postérieurs. - C'est comme tu veux méchant Nalyd. Au plaisir de ne jamais se revoir. dit-il en prenant calmement le pas en direction opposée, ennuyé et indifférent aux propos du brun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:55

Bad things in bad day ~ N - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:07

Excuse moi Bad things in bad day ~ N - Page 2 258324

« Tu pars déjà ? Quelle tristesse ! » dit-il ironique. « Tu dis ça mais je suis sûr que nous nous reverrons. Tu ne pourras pas me fuir éternellement... » Il ne bougeait pas, il fixait seulement le frison du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bad things in bad day ~ N - Page 2 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad things in bad day ~ N
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / so many things we're not.
» little things
» Bad things
» • Too many things to do.
» All good things come to an end..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: