Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad things in bad day ~ N

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N - Page 3 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:16

Le colosse géant se tourna vers l'imbécile fini et le jaugeant du regard, l'évaluant plus profondément que précédemment. Il fit le sourd d'oreille, le trouvant bien désagréable avec ses petites phrases sans aucun intérêt de susciter l'attention d'autrui. Le mastodonte finit par pivoter et s'approcher du brun, assez près de lui pour sentir le souffle du noir sur son chanfrein à lui, Nalyd. - Je ne te fuirai jamais, Nalyd. Mais, tu me trouveras toujours, car c'est ce que je cherche. Tu dis tellement de choses sans intérêts, mais tu m'épates à ce moment bien précis. Là, tu as dis quelque chose de trop intelligent pour ta petite tête de crapule. Je suis certain que nous nous reverrons. Mais, si c'est pour te mesurer à moi, vaux mieux pour toi, que l'on le fasse aujourd'hui. Pourquoi? Tu pourrais te fixer maintenant. rétorqua-t-il avec un regard marmoréen et inébranlable.Son sérieux en était effrayant et difficilement évitable. C'était maintenant ou jamais, sinon cet énergumène ne serait plus qu'un lâche aux yeux d'Apollonius. Il était rare de voir le colosse près à défier quelqu'un, mais Nalyd l'avait émoussé un peu trop et voilà que l'action débutait, en cette journée paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N - Page 3 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:06

Nalyd eut un sourire mi-amusé, mi-ironique. « Toi ? Te battre ? Contre moi ? Je croyais que je n'en valais pas la peine. Tu as changé d'avis ? Te battre maintenant ne signifie pas que moi j'en ai envie. Et je n'aimerais pas te faire ce privilège, celui de faire ce que tu veux quand bon te semble. Alors non, je vais refuser. » rétorqua-t-il. Il émit une pause avant de rajouter. « Et ne crois pas que j'ai peur de toi car ce n'est pas le cas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bad things in bad day ~ N - Page 3 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:16

( J'ai encore adoré nos topic entre Apo et Nalyd Bad things in bad day ~ N - Page 3 571640 La prochaine fois, je pense que ça va bouger encore plus. )

Le massif trouva cela très amusant et ne répliqua absolument rien, son idée était déjà conçu. Rien de plus et rien de moins, de la part de ce stupide de Nalyd. Finalement, il ne restait pas moins qu'un lâche. Alors, Apollonius pivota et se remit à marcher, ne dérangeant pas plus l'autre équidé et s'arrêta juste deux secondes avant de disparaître. - Décevant, mais nous nous retrouverons Nalyd et à ce moment, il n'y aura pas de deuxième choix. lâcha-t-il en gardant cet attitude froide et inébranlable. Lentement, le mastodonte disparu au loin, sans laisser de trace et à une vitesse phénoménale.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Bad things in bad day ~ N - Page 3 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:26

Oh oui j'ai adoré Bad things in bad day ~ N - Page 3 571640 Vivement la prochaine fois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bad things in bad day ~ N - Page 3 Empty
Bad things in bad day ~ N - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad things in bad day ~ N
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» / so many things we're not.
» little things
» Bad things
» • Too many things to do.
» All good things come to an end..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: