Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toutes les rues sont d'or (L)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:13

Le mâle demeura silencieux les premières minutes qui suivirent les questions du petit. Il voulait l'écouter avant de dire quoi que se soit. Il ferma les yeux et tenta de se souvenir de tout ce qui s'était passé avec le père de Len. Apollonius avait toujours aucune expression au visage et c'était ce qui rendait difficile aux autres de lire son regard. - Oui, j'ai vraiment connu ton père. lança-t-il sérieusement, pour débuter. - Ton père est comment dire, très particulier. Il n'est pas une mauvaise personne comme il n'est pas une bonne personne. Kaiser est un étalon plus manipulateur et hypocrite, des fois, même que ça fait partit de sa personnalité, vois-tu. expliqua l'étalon noir à Len avec un sérieux si effrayant que ça pouvait en faire peur à plus d'un. Il prit une grande inspiration, serein. - C'était une jument douce et attentionnée. Tu l'aurais adoré, je pense. souffla l'étalon avec aucun sourire ou expression joyeuse au visage. En fait, il n'avait jamais appris à être heureux ou joyeux, ce n'était pas dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:19

Il écouta, de toutes ses oreilles de poulain. Avoir un point de vue plus ou moins extérieur était moins trompeur... Quoiqu'il ressemblait plutôt à ce que sa mère lui avait confié. -C'est pour ça qu'il a brisé le coeur de maman ? Demanda -t- il, un peu naïvement. -J'aurais bien aimé la connaître, oui. Mais maman dit qu'elle n'avait plus personne, ou presque ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:21

Le frison hocha la tête, simple réponse. Il fit un pas vers un arbuste, pensif. - Ton père n'est pas un bon exemple, malheureusement. avoua l'étalon en posant son regard dur sur le petit. - Il est faible, aussi. ajouta-t-il quelques minutes plus tard. Il s'approcha finalement de Len, serein. Apollonius n'ajouta rien à la dernière phrase du poulain, approuvant simplement d'un geste de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:25

-Ah. Découvrir cette facette de la personnalité de son paternel n'était pas une réel partie de plaisir. Quand on est enfant, nos parents sont les plus beaux, les meilleurs et les plus intelligents. C'est con de découvrir que ce n'était pas le cas. -Je crois que maman ressemble beaucoup à Sélune, en fait... Souffla -t- il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:30

Le frison garda un moment de silence pour bien entendre les paroles du petit et hocha simplement la tête, impassible. - Sans doute. souffla-t-il en grattant le sol, pensif. - Alors, que viens-tu faire par ici, Len? Quels sont tes objectifs dans la vie, mon petit? demanda curieusement l'imposante bête.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:38

Len releva un visage empli de surprise vers le frison. A vrai dire, il ne comprenait pas vraiment pourquoi Apollonius s'intéressait à lui de cette façon. M'enfin, qu'importe. Le petit rouan répondit franchement : -Je n'en sais rien... Tu l'as dis toi même, je connais rien à la vie. Alors pour savoir ce que je voudrais faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:41

Le mâle plongea son regard dans celui de Len, devenant sérieux et imposant. - Souhaiterais-tu devenir fort? demanda premièrement l'étalon en le fixant du regard. - Je pourrai facilement t'enseigner l'art du combat, mais en échange, je veux que tu me promettes quelque chose. déclara-t-il en demeurant immobile, face au poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:41

Len le considéra un instant, surpris. Jamais on ne lui avait proposé quelque chose de la sorte. Mais en y réfléchissant, devenir fort était une idée qui lui plaisait bien. -J'accepte. Qu'as tu à me dire ? Fit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:54

Le frison s'approcha du petit et se pencha légèrement vers celui-ci afin qu'il puisse bien voir son visage. - Je veux que tu me promettes que tu n'utiliseras jamais ta force pour faire le mal. rétorqua-t-il si sèchement et froidement afin que Len soit bien au courant de ce qu'il avançait. - Parce que je vais tout t'apprendre afin que tu sois un bon disciple, ce ne sera pas facile, es-tu vraiment prêt à faire ce pas avec moi ou préfères-tu renoncer maintenant? demanda le frison en le fixant d'un regard pesant, insistant.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:23

Utiliser sa force pour faire le mal ? L'idée de l'avait même pas effleuré. -Je ne suis pas comme ça. Jamais je ne voudrais cela ! S'exclama Len, avec toute la volonté de son petit être dans son regard. Et puis, vu la façon dont Apollonius le toisait, mieux ne valait pas tenter le coup. -Je suis prêt. Affirma -t- il simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 2:06

Le mastodonte plongea durement son regard dans celui du jeunot afin de voir en lui si ce qu'il disait était juste et équitable, mais l'étalon ne vit rien de contraire à ce que Len venait d'affirmer. Il ferma donc les yeux un instant et hocha la tête, satisfait. - Alors, je vais t'enseigner. dit-il en prenant calmement le pas, en faisant demi-tour. Le poulain devait bien entendu suivre le maître s'il voulait devenir plus fort, vigoureux et rapide. - Ce sera difficile, je t'avertis. avoua-t-il sans gêne quelques temps après. L'étalon avait une longue route à faire avec le petit, car tous les deux devaient se rendre au Grand Canyon pour obtenir l'entraînement de choix.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:25

Le jeune poulain était déterminé. Bravement, il soutint le regard du frison, un léger sourire étirant ses lèvres. Le défi ne lui faisait absolument pas peur. Aucun regret, aucune appréhension. Ne restait en lui qu'une volonté de fer et une impatience grandissante. -Ça ne me fait pas peur, bien au contraire ! Affirma avec conviction le jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 5:17

( Désolé du retard, je suis vraiment débordée avec toutes mes études et devoirs que j'ai en ce moment. Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 1722932523 )

L'étalon demeura silencieux et calme pendant plus de quelques minutes tout en posant sur le poulain, un regard analyseur. Apollonius se devait de voir si le petit disait vrai et s'il était vraiment disposé pour prendre tout le bagage du mastodonte. Mais, il remarqua bien assez tôt que le petit Len était bien sérieux et décidé, le jeunot voulait de tout son coeur. Alors, le frison hocha dans le plus calme des moments la tête afin d'approuver la situation en quelque sorte. Il commença lentement à trotter, ne regardant point l'enfant afin qu'il apprenne par lui-même ce qu'il devait faire au début et c'était simple, ce n'était que de le suivre de près. - Nous allons nous rendre sur le territoire du Grand Canyon, là, ton entraînement commencera et les vraies choses pourront enfin débuter. s'exclama le mâle en trottant de plus en plus pour finir au petit galop. La première chose que Apollonius allait enseigner à Len était l'endurance. L'étalon était confiant et c'était la meilleure chose qu'il fallait, alors Apollonius alla de plus en plus vite, accélérant à chaque foulés, incitant le jeunot à le suivre de plus en plus près et rapidement. - En premier lieu, nous allons travailler ton endurance à galoper dans ce désert sans que tu puisses transpirer. Je veux que l'on galope ainsi le plus longtemps possible et si par contre, tu te sens affaiblis, il faut que tu me le dises. Il est normal que tu faiblisses rapidement au début, car tu n'as jamais été entraîné durement, mais tu devras apprendre où sont tes limites, par contre. avertit le noir en continuant toujours au galop, regardant droit devant. - N'oublie pas, si tu es distrait par quelque chose, tu perdras ton objectif de vu. déclara-t-il promptement l'étalon qui était droit et endurant. Apollonius allait faire de Len, un puissant et vaillant guerrier dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:13

Len ne répondit pas immédiatement, se contentant de prendre le trot derrière l'imposant étalon, puis accéléra pour prendre le galop. Galoper le plus longtemps possible, ne pas perdre de vue son objectif, bien reçu ! Songea -t- il. Len n'articula plus une parole, soucieux de conserver son souffle tant qu'il le pouvait, se contentant alors de hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:07

Le frison cessa tout commentaire et continua l'entraînement, continuant jusqu'à l’essoufflement et jusqu'au moment où il dirait que c'est assez pour la journée. En fait, Len devait devenir plus qu'endurant, alors Apollonius y allait peut-être un peu trop fort pour son jeune âge, mais il savait que le petit serait assez bon, alors il n'y avait aucune hésitation. Il dirigeait les pas du poulain en lui montrant le cycle de l'entraînement, bientôt l'exercice cesserait parce que la nuit approchait à grand pas. Mais, Apollonius continuait toujours. - Bientôt, nous nous trouverons un abri et chaque matin, il y aura cet entraînement, sois-y préparé. lâcha-t-il avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Empty
Toutes les rues sont d'or (L) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les rues sont d'or (L)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien qu'à la lumière du jour les fleurs sont toutes belles à crever
» > De toutes les couleurs
» Dans les rues.
» les rues de l'esprit
» Rues éternellement désertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: