Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:59

• ~ Jewel
~ Les saletés partent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ?

Après avoir pris tout mon temps pour monter chaque marche du Temple, j'arrive enfin en haut. Je contemple les trace encore voyante de mon sang de ma "bagarre" avec Peter. Elles allaient sûrement rester à la vie à la mort. Mes cicatrices aussi se voyaient encore parfaitement bien. De la tête à ma croupe et de mon garrot à mes couronnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:02


Les chaleurs étaient si forte que Kishin n'avait eu point de mal à trouver le chemin et surtout à trouver cette charmante Jewel qu'il avait connu pour la première fois, lors de son enfance. Avec Silver et Hajime bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:23

Agression physique ou viol, tant pis, comme bon tu le sens. Je viens de laissé tomber mon autre plan. ^^

Je me retournes après avoir sentis une autre odeur et découvre la personne que je voulais gommé de ma vie depuis notre premier regard : Kishin. Aucune peur dans mon regard pour le moment ni physiquement.
- Tiens ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:27


(J'aimerais beaucoup un viol, mais je viens de demander pour Kishin et Vee... Je sais pas si une deuxième fois seraient accepté, mais je demande. Je suis admin, mais il faut quand même que je fasse comme les autres. Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] 923492)

Le mâle posa son attention sur la jument et racla sa gorge, neutre. Il l'observait et humait son odeur à la fois, imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:33

En même temps Jewel & tarés c'est une évidence : Jewel & Peter -Silver - Kishin ... A qui le tour ?! xD D'accord fais ce que bon te semble de cette gogole je te la laisse. Mais ne me la tue pas s'il te plaîs ^^ elle à un bon avenir ...

Je commence à tourner doucement vers lui pour le frôler, comme si je ne le connaissais pas encore, de mon côté dragueuse personnelle et non-timide. Gracieuse et fragile. Je savais cependant qu'il n'allait pas marcher dans mon petit jeu. En tout cas c'est ce que je pense au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:36


(Je te donnerai des news plus tard. Razz)

Le mâle sourit faiblement et baissa le regard, en fait, Kishin était devenu encore plus pire qu'avant. Donc, entrer dans le jeu de la jument était ce qu'il adorait faire et lentement, claquant la mâchoire, comme pour l'avertir, Kuro fit de même, le regard sombre. Sans un mot. Tout son être dégageait une aura complètement maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:40

T'inquiètes donc pas, il peut très bien la maltraité pendant ce temps là. On peut se faire aussi un topic au paradis ? Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] 258324

Lui montrant ces fesses, je m'amuse comme une folle et me contre-fou de son air atroce et moche, mais j'y suis tout de même habituée. Le voyant claquer des dents comme si il voulait faire une tentative de morsure, je rigole intérieurement.
- Ferme ta bouche, tu pue de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:42


(Un sujet Apollonius & Alizée Noire? Waa)

Le rouan dégagea son toupet de son visage et sans même laisser la chance à la jument de riposter ou de dire un seul mot de plus, Kuro bondit sur elle en la ruant de coup, tel un véritable Tyran. Son regard voulait tout dire... '' Tu fermes la tienne, se sera moins dangereux pour toi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:56

Bien sûr ! Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] 4210004060 :chx:

J'en avais rien à battre qu'il me tape, je m'étais déjà fais cogner il n'y à pas longtemps par l'autre monstre débile. Mon regard voulais rien dire, juste un soupons d'insolence.
- Va-y, continue, tape l'un de tes membre. Je pourrais m’avérais être utile pour ton troupeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:58


(Tu peux poster, je t'y retrouve aussitôt. Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] 4210004060 Waa)

Le mâle s'arrêta et sourit, il s'amusait bien quand soudainement le psychopathe la rua en plein visage, sentant son souffle rauque le réveiller de ses rêves. L'enfer était à porter de main. « Ta gueule et souffre. »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:05

J'y vais de ce pas. :chx:

Mon regard devient froid et il croise le sien. Je lui fait face en me dégageant promptement de ces morsures et coups qui devenait de plus en plus mauvais.
- Et si j'avais pas envie ?
Je me retournes alors pour lui montrer mes fesse et lui flanque un bon coup de sabot dans la tête, tout ce que je pensais faire pour le moment mais, je savais que sa allait encore plus l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:16


Le mâle ne recula point la tête lorsque la conne vint lui donner le coup et son corps, dû à l'impact, se recula d'un trait. Kishin avait du sang qui s'échappait de sa bouche et il secoua la tête, léchant doucement le sang rosé qui s'écoulait. Un sourire sanglant se dessina sur ce visage complètement fou. « Alors, souffre. » Ce fut les seules paroles qui sortirent, car déjà il s'était jeté sur la femelle et lui mordit la jugulaire, précis, vif, agile. »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:15

Après tout ce qu'elle avait déjà enduré, elle endure encore ce supplice qui devint rapidement jouissif. Étrange n'est-ce pas ? Cette séductrice qui aime la douceur et la beauté devient encore plus rebelle dès qu'on lui frappe dessus. C'est la deuxième fois que cela arrive. La première fois était avec Peter.
- Continue ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:20


Le monstre s'écarta et sentit l’effluve sublime de l'odeur des chaleurs, ce qui dilata brusquement ses pupilles. Il devenait justement très fou. « Tu sens... délicieusement bonne. » lâcha-t-il, le regard illuminé d'une mauvaise lueur. Kishin allait perdre le total contrôle et la battre jusqu'à ce qu'il arrive à avoir ce qu'il désire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:40

- A ce point là ?
Je me laisser faire comme la trainée que j'étais. J'adorais à ce moment me faire frapper comme une poupée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poissons qui parlent
» Des chats qui parlent !
» Les larmes qui parlent.
» Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J]
» Au dessus de l'océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: