Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:20

Malgré son équilibre quelque peu non stable, elle se rattrape d'un seul coups et s'écarte à temps, osant fixer l'ignoble diable dans les yeux.
- T'est qu'un con !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:29


Le ciel était vraiment pas beau et les bisons finirent par passer complètement, mais deux se retournèrent pour venir s'attaquer à la jument. Kishin souriait simplement, spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:40

Et lui alors ?! ^^'

Sans attendre, elle réussit à se dégager du premier avec énergie en lui arrachant presque sa jugulaire et galope vers le paysage pour le deuxième. Sa galopade fut ralentit par son manque d'énergie grandissant puis elle le fit tourner autour d'un rocher le temps de reprendre quelques forces pour la route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:47


(Tu poses trop de questions... Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 923492)

Ce monstre observait la scène et pendant qu'il regardait Jewel avec l'un des bisons, le deuxième chargea Kuro dans le dos. Celui-ci se fit propulser contre l'arbre en face et sonné, cela lui prit du temps pour reprendre ses esprits, mais le bison allait encore une fois le charger. Donc, furax comme jamais, le démon se dressa et s'écarta du tronc d'arbre à la dernière minute pour laisser l'animal se fracasser le crâne contre l'arbre, le sang coulait sur sa tête, mais il s'en délectait de plaisir. Alors, avec rage et démence, le meurtrier abattu la bête de coups de postérieurs agressifs au niveau de la tête. Le sang giclait un peu partout et tout le corps du dominant en était recouvert. Là, c'était plus le temps de s'amuser. Il marchait désormais en direction de Jewel, les pas lourds. Son corps en entier faisait peur. Kuro était ou plutôt le démon en lui était réveillé sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:20

Dis-donc monsieur l'grincheux, on est pas contente ?! ^^' Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 4210004060 Léchouille &#982

Epuisée, je finis par l'abattre après plusieurs coups de sabots arrières, n'hésitant pas. Le crâne fracassé, je remarque Kishin revenir auprès de moi avec un visage des plus malsain qui soit. Une peur grandissante se fit ressentir dans mon regard avant qu'il n'arrive devant ma personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:25


(Haha! Je suis pas fâchée. Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 4210004060)

Ce monstre en avait assez et s'arrêta au pied de la jument, dangereux. Il se dressa au-dessus d'elle en boxant les antérieur pour les faire retomber contre le sol en la piétinant légèrement, avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:01

Avant qu'il ne me tombe dessus comme un sauvage acharné, je pensais avoir franchit la limite, la goutte de sang qui a fait débordé le vase. Une fois que Kishin me boxait avec ces antérieur dans la tête, je venais de comprendre que je l'avais franchis la limite. Souffrant cette fois-ci, je commence à saigner de tout côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:04


Ce psychopathe était devenu fou et il recula en pitétinant sauvagement le sol, lançant quelques fois des pierres contre la jument, agacé. « Tu vois, la solution pour te calmer les ardeurs serait de te violer. Peut-être que ça te ferait du bien et puis, Silver n'est pas là cette fois pour te protéger... » Il montra les dents, impatient. Il mordit l'air et menaçant, le dominant attrapa le museau de la demoiselle en serrant pour relâcher aussitôt, dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:14

Même après toutes ces tentatives de mise à morts, je restais tout de même encore là, parmi le monde des vivants. Il m'explique sans problèmes que cette fois-ci, Silver n'est pas là et qu'il pourrait me violer avec une impatience grandissante en lui, j'en suis sûre.
- Alors ... Pourquoi ne le fais-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:19



Le sourire horrible du mâle était encore plus effrayant que tout ceux déjà vu dans ce monde et Kishin inspira profondément. « Pour faire durer le plaisir, quand le moment viendra, tu le sauras bien assez tôt. » déclara-t-il, en la frappant à la tête, la voulant inconsciente le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:27

- Laisse-moi tranquille !
Ce dernier coup de sabots réussit à faire atteindre le but de Kuro, m’avoir évanouie face à lui. Ce coup avait était celui de trop mais après toute les maltraitance possible qu'il m'avais fait lui comme Peter, je ne tenais plus ou presque le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:07


(Désolé, j'étais sérieusement inspiré pour cela... Razz)

Ce mâle n'avait donc aucun coeur et aucune pitié pour quiconque, puis la voyant perdre connaissance ainsi, il eut une idée aussi noire que les ténèbres eux-mêmes. Il repéra un peu plus loin, une lianes et alla la chercher pour attacher les deux membres postérieurs ensemble de la connasse. Il fit un nœud puissant pour ensuite la trainer du mieux qu'elle pouvait vers un immense arbre et en tirant fortement contre la liane, elle se brisa malheureusement. Alors, Kishin décida d'aller chercher une deuxième pour solidifier le tout et l'attacher une nouvelle fois avec l'ancienne. Maintenant, elles allaient bien tenir et l'étalon traversa de l'autre côté du tronc pour attacher la liane dans les aires pour suspendre Jewel dans le vide, face vers le sol. Il fit un gros noeud empêchant le tout de se défaire et là, il attendait qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:51

[i]Il peut la violer, autant qu'il la lâche dans le vide, nan je déconne !! ^^'[/b]

Ne sentant rien, je me trouve désormais en apesanteur et je me réveille soudainement, ne me débattant pas pour ne rien casser. Ma peur grandit en flèche et l'étalon devait bien s'en moquait, au contraire, il devait en jouir de me faire autant souffrir.
- Kuro', je t'en pris, ne me jette pas.
Une voix faible, peureuse et tremblante se mit en marche alors qu'une longue larme perle le long de mes oreilles qui sont vers le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:13


(Haha! Wink Ouais, je comprend cela.)

Ce véritable monstre ici était Kishin et non Jewel, puis lorsqu'elle semblait effrayé, le psychopathe roula les yeux. « Où est la Jewel farouche et brute d'avant? Tu l'as remplacé par une jument peureuse? » Il sourire tout en montrant les dents et lentement, il fit le tour en l'observant avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:36

Sorry pour les insultes provocantes, mais je les trouves approprié. ^^'

- Ferme ta gueule sale con ! Si j'en avais la force je te péterais ta face de petit enfoiré !
Je commence lentement à me débattre alors que je le fixais tourner autour de moi sans rien faire d'autre que me regarder bêtement, béat de pouvoir jouer avec sa nouvelle poupée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les larmes qui parlent.
» Les poissons qui parlent
» Des chats qui parlent !
» Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J]
» Au dessus de l'océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: