Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:54


Le psychopathe s'approcha et l'observait silencieusement, traînant agilement son museau ou plutôt ses babines sur le dos de la gamine. Il adorait cela, c'était bien amusant de jouer un peu parfois et brusquement, il l'a mordit sauvagement à la croupe. Kishin avait cette envie, mais se retenait malgré tout pour passer le plaisir de la voir souffrir et plus ça avancerait, les choses deviendraient délicieuses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:04

Cette morsure la fit tellement sourire qu'elle pousse un petit gémissement de contentement, comme heureuse. Un sourire au lèvres, elle est subitement aux anges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:27


Le rouan n'était pas con et voyait bien que ses attaques ne lui proccurait aucune blessure, alors il décida d'être un niveau moins tolérant. Sauvage comme il l'avait toujours été, Kuro vint mordre au visage de la conne et crocheta l'oeil de la jument au passage, sentant que maintenant elle devrait se défendre ou bien souffrir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:32

C'est justement la souffrance qui lui faisait autant de bien ! Elle était devenu droguée aux abrutis comme Kishin & Peter. Elle aimait ce qu'ils faisaient sur elle. Elle en gémit un peu à nouveau même si la douleur lui passait presque au dessus, c'était totalement fou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:40


L'idée qu'il eut à ce moment le rendit encore plus excité et d'un mouvement brusque, il s'éleva sur ses postérieurs battant les antérieurs du mieux qu'il pouvait contre la tête de la femelle. Elle aimait? Alors, elle serait servis. Il remarqua par contre, par le biais de son regard vers la droite, un amas de poussière qui se dirigeait vers eux et sans savoir ce que c'était, Kishin retomba sur ses membres, découvrant que c'était des... bisons.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:46

J'adorais me faire bastonner mais j'entendis un bruit étrange de sabots venir vers nous au même moment que Kishin avait rabattu ces sabots contre ma tête pour regarder vers sa droite. Je ne pouvais voir mais je fixais le mâle avec silence et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:50


Le sourire du monstre s'agrandit à son grand étonnement quand il s'aperçut que c'était réellement des bisons et leur martèlement sur le sol était phénoménal. Par conséquent, leur direction était tout droit sur les deux équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:05

Ne pouvant bouger, je reste immobile, bien obligé et, sans bruit, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 2:08


Le rouan s'approcha et botta le membre de la jument au sol, le regard sombre. « Tu dois avoir encore contact avec Silver, non? » lâcha-t-il, en posant son antérieur sur la jambe de la jument et en mettant fortement une pression pour l'écraser sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:22

Pourquoi cette question si soudaine ? Pour me faire croire qu'il n'y a aucun bruit ? Surement.
- Qu'est ce que t'en à à foutre, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:13


Le rouan se mit à rire et posa son antérieur contre la gorge de la jument qui était toujours au sol, le regard meurtrier. « Simplement, car je dois le retrouver. » déclara-t-il, sans pitié et en sachant très fortement que cet autre mâle payerait cher de sa peau pour le passé. Kishin se frustra et appliqua encore plus de pression à son membre, juste en ayant penser à cet être stupide, du nom de Silver. Celui-ci l'avait vraiment humilié dans le passé et maintenant que le petit Kuro n'était plus, c'était Kishin qui allait régler tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:54

Je me rappelle soudain. En étant plus jeune, je me souviens de lui poulain, quand j'ai rencontré l'ombre qui m'a créer Pearl. Je m'en souviens désormais, je l'avais même frappé. Mais je me doutais que si cette cruauté qui me faisais fantasmer au fond de moi voulait du mal à Silver, je suis sûre et certaine qui lui veut sa mort sur sa conscience. C'est ce qui me fis sourire médiocrement.
- Si c'est sa mort et son sang qui t'intéresse, tu ne l'auras pas. Je sais que tu veux le frapper jusqu'à ce que ces veines soient vides, totalement vides. Mais tu ne l'auras pas, jamais !
Un petit rire se glisse comme si c'était un rire de psychopathe masculin qui s'exprimait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:57


C'était bien inutile de protéger un être aussi con que Silver et Kishin le savait très bien, alors il s'approcha pour lécher la joue de la jument. Elle comprendrait facilement après ce geste. « Alors, je sais ce qui me reste à faire... » déclara-t-il, avec cette mauvaise lueur dans le creux de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:03

Et les bisons sont repartit gambader dans leurs prés ?! ^^' Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 4210004060

- Arrête !
Je voulus m'essuyer la joue, de peur de me salir avec sa salive plus répugnante que son odeur de sang.
- Que fais-tu ?!
Une petite lueur de crainte se fit voir dans son regard et se fit sentir aussi. Pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:06


(Oups. Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 923492)

Cependant, il s'écarta brusquement à la vue des bisons qui s'étaient à plus de quelques centimètres dès à présent et Kishin botta la conne au travers du troupeau, espérant que sa chute serait mortelle. Le monstre n'avait pas finis avec elle... C'était que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des chats qui parlent !
» Les larmes qui parlent.
» Les poissons qui parlent
» Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J]
» Au dessus de l'océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: