Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:47

- Ferme-là !
Je recule et le mord un peu n'importe où, je ne cherchais qu'à me défouler au maximum après tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:50


Le mâle cessa de rire et bondit sur Jewel en lui cognant la tête avec la sienne, sévèrement. « Cet enfant sera mien que tu le veuilles ou non. » Il était méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:52

- Jamais, je l'éduquerais et tu ne le verras jamais ! Jamais tu m'entends ?!
Sonnée, elle redevenait peu à peu très cruelle, à la limite de Kishin justement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:59


Le rouan soupira et roula les yeux en écoutant la conne. « Effectivement, jamais il ne sera tient. » déclara-t-il, en faisant exprès de lui faire dos. Mais, aussitôt qu'elle serait près de lui, ou pas... Kishin l'a ruerait sévèrement pour lui replacer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:24

- T'es ignoble !
Quand les mots furent diffusés, elle avance comme une abrutie la tête en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:12


Attentif aux pas de la jument, Kishin recula afin de l'atteindre de ses postérieurs et par la suite, il se tourna entièrement face à elle, avec le sourire. « Je pense qu'il est temps pour moi, d'aller m'amuser ailleurs. C'était excellent, mais pas assez, vois-tu? » Son regard était d'un noir effrayant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les larmes qui parlent.
» Les poissons qui parlent
» Des chats qui parlent !
» Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J]
» Au dessus de l'océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: