Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:04

La peur cette fois-ci grandit dans mon regard et je suis désormais soumise au sol, les yeux presque crispés. Je ne voulais pas, non, je ne voulais pas sa, pas maintenant, pas demain, jamais !
- Tu n'auras jamais rien de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:07


Il était si mauvais qu'il se foutait bien de Jewel. « Tout ce que je veux, c'est une descendance et tu me l'as donnera. » Kishin était méchant et sans coeur, d'un coup puissant, il l'attrapa par la nuque afin de l'obliger à se redresser, le traitement allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:09

Comme une poupée vivante, je me laisse faire pour qu'une fois debout, je me débatte fort pour fuir à nouveau.
- Tu ne l'auras pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:11


Se débattre de la sorte ne lui servirait à rien et elle le savait bien, Kishin n'était pas du genre à abandonner aussi facilement. Il mordit plus fort pour l'immobilisé, tentant tout ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:15

- Je t'en prie, arrête ... S'il te plaît ...
Elle s'arrache peu à peu la nuque avec son débat mais finit par ne plus bouger.
- Arrêtons tous ... Je connais une autre femelle bien plus cruelle qui te ferais une descendance parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:16


Le monstre eut ce regard mortel et recula doucement, attendant un nom sortir de la bouche de Jewel. Par contre, cette folle ne se douterait pas qu'après, il l'a violerait tout de même. « Vas-y! »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:18

- Ba c'est toi ducon !
Contente de moi mais pas pour très longtemps je pense. Je pars au galop comme une conne vers le Temple pour finir coincée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:19


Le monstre resta bouche-bée et soupira tout en prenant le trot à la poursuite de l'agace. « Heho! » lâcha-t-il, en s'approchant comme dans les films d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:21

P'tain moi aussi je m'imaginais sa pour Kishin ! xD

Je me retrouve cette fois-ci le cul contre la barrière, ma respiration qui s'accélère, je suis prisonnière et je l'ai fais toute seule comme une grande !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:23


(Oui, je sais et là, ta réponse, elle est trop marrante. Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 923492)

Le ciel commençait à être couvert et l'étalon s'arrêta derrière la dame, en observant attentivement ses moindres faits et gestes. « Prise? »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:30

Mais, pour tout interrompre, je me retournes et l'embrasse pour le dégouter.
- Il est bon le Savane,le Savane Papi Brossard !
Puis je lui file de nouveau entre les doigts en m'écartant de plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:34


Agacé, il mordit les lèvres de la jument et l'attrapa par la suite par le cou pour l'obligé à ce ne plus faire de mouvements. Il monta par-derrière et l’empoigna sauvagement. La saillie allait être brutale et Kuro n'allait pas le faire délicatement. Alors, il commença le travail et lorsqu'il eut terminé, l'étalon s'écarta brusquement pour ne pas se faire parsemer de coups. Il était fier et son sourire voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:39

Je m'étais laissé faire comme un chiffon sale, enduit de liquide dégoutant. J'ai été violée, souillée, salie. Aucune expression du visage ne se fit ressentir pendant les deux prochaine minutes une fois le travail finit. Il avait été brusque, sadique, méchant et pourtant exceptionnel. Mais au fond de moi je restais en rage entièrement.
- Je devrais de tuer espèce de c*n, s**op, en**lé de mes deux !
Je me jette sur lui pour l'abattre de coups et blessures, me défoulant.

J'ai censuré un max ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:40

Je m'étais laissé faire comme un chiffon sale, enduit de liquide dégoutant. J'ai été violée, souillée, salie. Aucune expression du visage ne se fit ressentir pendant les deux prochaine minutes une fois le travail finit. Il avait été brusque, sadique, méchant et pourtant exceptionnel. Mais au fond de moi je restais en rage entièrement.
- Je devrais de tuer espèce de c*n, s**op, en**lé de mes deux !
Je me jette sur lui pour l'abattre de coups et blessures, me défoulant.

J'ai censuré un max ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:43


Il commença donc petit à petit à pleuvoir et les deux se tenaient dans cette pluie qui devenait graduellement une averse mortelle. Kishin recula la tête et mordit du mieux qu'il pouvait contre les attaques de la folle, mais elle réussit à l'atteindre à plusieurs endroits. L'encolure, l'épaule, la gorge et le visage, elle était devenue folle, mais le psychopathe adorait cela. Il se cabra pour la faire s'éloigner et riait à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Empty
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saletés parlent en frottant dessus, pourquoi t'es encore là ? ~ [J]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les larmes qui parlent.
» Les poissons qui parlent
» Des chats qui parlent !
» Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J]
» Au dessus de l'océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: