Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me sens comme enfermé | S

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:46

Je relevais la tête et l'observais, totalement détachée. J'haussais les épaules. « Tu pourrais en mourir. » C'est ce qui lui était arrivé, à elle. Mais c'était pas bien grave de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:05

Il leva les yeux au ciel, avant de lâcher. - Pense ce que tu veux ! Et il tourna les talons, s'éloignant de la pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:34

Je me contentais de rire avant de me remettre à brouter. Inconsciente ? Oui c'était fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:25

Malheureusement pour elle oui, c'était de l'inconscience. En temps normal il ne s'en prend pas aux juments, et il l'aurait laissé rire, sans rien dire. Mais à cet instant précis l'apparition de son père continuait de le suivre, et lui parlait même, et ce n'était guère sympathique ce qu'il lui disait. Toujours est-il que ses paroles finirent par avoir l'effet escompté, et le pie fini par s'arrêter. Un sourire mauvais étira les lèvres du fantôme de Kishin, et Shamane lui se retourna vers Missy. Déterminée il fit demi-tour et s'élança au galop, fonçant droit sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:34

Je me disais bien que l'étalon était bizarre mais ça ne me touchait pas tant que ça. Je me redressais vivement quand je l'entendis revenir vers moi au galop. Je plaquais les oreilles, voyant qu'il n'avait pas l'air d'avoir des intentions sympathiques. Je l'évitais au dernier moment et renâclais vivement, me demandant dans quel état j'allais finir ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:17

Mais elle l'avait entendu arrivé et elle s'écarta rapidement. Il balança ses postérieurs en direction de la pie, espérant la toucher. Puis il se retourna vers elle. L'hallucination avait disparu, mais sa voix résonnait encore dans sa tête, ayant réveillé le côté bien trop sombre du fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:44

J'étais assez réactive pour l'éviter une première fois mais la bagarre n'était pas vraiment mon fort. Je me pris directement un de ses postérieurs dans l'épaule et je reculais rapidement, boitillant. Je le fixais, l'encolure basse, me demandant ce qui allait encore me tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:46

Cible atteinte. Ses prunelles sombres ne la lâchait pas du regard, il redressa sensiblement la tête, comme s'il se calmait. Puis sans crier gare il chargea à nouveau, cognant son poitrail contre celui de la pie il tenta de lui mordre l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:19

Il ne se doutait probablement pas qu'à ce jeu là je pouvais devenir mauvaise. Je n'étais pas habituée à me battre oui mais je n'allais pas le laisser en paix pour autant. Il fit mine de se calmer mais moi pas. Il finit par se jeter sur moi et je m'appliquais bien quand à ce que je devais faire. Je tentais de planter mes dents dans la première parcelle de terre que je pouvais attraper et serrer de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:27

Il trouva enfin la gorge de sa victime et sa mâchoire se referma dessus, tel un étau. Il sentit les propres dents de la jument transperçait son épaule. Mais à ce jeu là il était devenu comme son père, il aimait le sang, la douleur et la morsure de la jument ne faisait que décupler son envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:30

Lorsque ses dents se refermèrent sur ma gorge, je compris rapidement que je ne pouvais rien faire. Je lâchais prise, fermant les yeux et attendant patiemment que je finisse par partir. Je commençais rapidement à étouffer et c'était une sensation terriblement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:38

Il pourrait la tuer, ce serait facile à cet instant. Mais quand elle sembla s'abandonner, prête à accepter qu'il la tue il fût déçue. Aussi il desserra la mâchoire, relâchant lentement son emprise et fini par la libéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:50

Ses mâchoires se détachèrent de ma gorge et je pris plusieurs grandes inspirations, reprenant mon souffle. C'est que ça faisait mal en plus ! Je m'ébrouais vivement, plusieurs fois, avant de l'observer. J'avais une profonde envie de rire, c'était pourtant nerveux, mais je me retenais, de peur qu'il me tombe encore dessus. Pour rien à vrai dire, il devait être fou.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:03

Ho il est intelligent, mais il met son intelligence au service de sa folie, ce qui n'est guère mieux. Lui-même esquissa un sourire moqueur, dont il est le seul à connaître la raison. Il pencha la tête sur le côté, observant avec attention le sang qui s'écoulait de la gorge de la pie. - Tu devrais soigner ça avant de te vider de ton sang, lâcha t-il, un brin ironique. - Ravie de t'avoir rencontré, Missy, il appuya volontairement son nom sur la fin. Puis secouant sa crinière il s'éloigna, laissant la jument sans autre blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens comme enfermé | S
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est pas que sa sens bon mais c'est tout comme^^
» Enfermé...
» Enfermé
» ; enfermé.
» Me suis enfermé :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: