Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me sens comme enfermé | S

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:43

Je lui fis un sourire, comme entendu. Chacun avait besoin de son espace personnel et j'appréciais qu'on respecte le mien. « Missy et toi ? » Je le regardais, intriguée. Pour moi il était étrange mais pourtant amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:51

C'était exactement ce qu'avait pensé Aby lors de leurs rencontres, la raison pour laquelle ils avaient fini ensemble également. Aussi étrange et spéciaux l'un et l'autre. Mais Missy ne pouvait être comme Aby, il n'y en à qu'une comme elle. - Shiva, mentit-il. Il allait finir par s'y perdre, se faire appeler par l'un ou l'autre de ces noms, selon son humeur. - Alors Missy, tu es ici depuis longtemps ? interrogea t-il, simplement curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:54

J'haussais un sourcil à son : pourquoi avait-il un nom de fille ? Enfin pour moi ça sonnait comme tel. Bref, de toute façon je ne comptais pas l'appeler par son nom alors ce n'était pas grave. Je souris légèrement à sa question. « Pas vraiment, je suis arrivée juste avant l'ouragan. » Ce qui n'avait pas été une épreuve sympathique. « Mais toi je suppose que oui ? » J'inclinais légèrement la tête, un sourire doux étirant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:05

Un nom de fille ? L'aurait plus manqué qu'elle lui dise ça  Je me sens comme enfermé | S - Page 2 570871 A sa question ce fût à son tour d'hausser un sourcil. - A quoi tu juges ça toi ? interrogea t-il. Puis souriant il finit par avoué. - Ouais bon, je suis né ici. Il semblait faire le modeste, ou même en être un peu ennuyé, mais en réalité c'était une fierté pour lui, même encore aujourd'hui, alors que les terres avait était dévasté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:08

Il m'amusait un peu mais ce n'était pas encore ça. J'allais finir par me trouver une autre occupation. « T'es à l'aise, ancré dans les murs. » Je me contentais d'hausser les épaules et d'observer les alentours, curieuse. Je n'étais jamais venu ici auparavant. Je me tournais vers lui de nouveau. « T'as eu la belle vie quoi ! » J'eus un mince sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:15

Ouais, vu comme ça elle avait raison. Il se montrait en effet très à l'aise, mais c'était aussi un peu dans son tempérament. La belle vie, là par contre, si elle savait toute la vérité, mais la question n'était pas là. Il remarqua qu'elle regardait autour d'elle, elle semblait s'ennuyait un peu, non ? - Tu veux faire quelque chose ? questionna t-il, changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:19

Je me moquais légèrement de lui, j'étais persuadée d'avoir eu la vie la plus merveilleuse qui soit. Sa question m'attira un grand sourire, tel un enfant hyperactif. « Oui ! » Je piétinais légèrement avant de secouer la tête, impatiente. « Je n'aime pas ne pas bouger. » Je n'appréciais pas du tout l'inactivité, au contraire, il fallait toujours que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:46

Il sourit en coin. - On fait la course ? proposa t-il. Lui n'avait pas forcément besoin de bouger, ce sont d'autres choses qui l'animait. Mais s'il y à bien une chose qu'il avait apprit, c'est qu'il fallait s'adapter à chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:10

Une course ? Merveilleux. « D'accord ! » J'allais enfin pouvoir évacuer cette accumulation de tension en moi. Piaffant, j'attendais avec impatience qu'il donne le départ. Je me fichais royalement de gagner ou non, il fallait juste que je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:32

Il se plaça aux côtés de la jument, s'ébroua, prêt à partir. - Go ! lança t-il. S'assurant qu'elle aussi s'élançait il bondit en avant, finalement bouger n'était peut-être pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:43

Lorsqu'il lança le départ de la course je m'élançais vivement en avant, savourant l'adrénaline qui arrivait dans mon sang. Et le vent qui s'augmentait au fur et à mesure que je prenais de la vitesse. C'était grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:14

Il ne la lâchait pas d'une semelle, restant facilement à sa hauteur. Galoper lui permettait d'évacuer tout ce qu'il retenait en lui, tout ce qu'il dissimulait et qui pouvait exploser à tout moment. C'était presque tentant de fermer les yeux un instant, mais pas conseiller dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:05

J'étais trop lourde pour faire un départ rapide, je le savais, mais je compensais avec de l'endurance et une forte arrière main. Alors progressivement j'accélérais, sans même regard où était l'étalon pie.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:53

Il la laissa prendre de l'avance, peu lui importait qu'il y est un gagnant ou un perdant dans cette course. Au bout de quelques minutes il finit par ralentir l'allure, s’arrêtant enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:34

Joyeuse, j'achevais cette course avec quelques ruades qui me soulagèrent la colonne. Je revins au trot vers l'étalon, nez au vent, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens comme enfermé | S
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas que sa sens bon mais c'est tout comme^^
» Enfermé...
» Enfermé
» ; enfermé.
» Me suis enfermé :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: