Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me sens comme enfermé | S

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:27

Il l'observa, à lui aussi cette course avait fait du bien finalement. - Alors, ça va mieux ? lança t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:40

Je m'ébrouais avant de fixer l'étalon. « On va dire ça. » Disons que je n'étais jamais fatiguée et toujours en quête d'une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:59

Décidément, elle n'avait pas menti en disant avoir besoin de bouger en permanence. Il secoua la tête et c'est à ce moment là qu'il le vit. Il n'avait pas changé, toujours la même robe blue roan, les mêmes cicatrices lardant sont corps. Sous la surprise il entrouvrit la bouche, fixant l'apparition de son père, censé être mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:56

Je fixais l'étalon avec un sourire amusé jusqu'au moment où il tira une tronche bizarre. Je cherchais quelque chose qui en était la raison mais je ne trouvais pas. Je me tournais vers lui, perplexe. « Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:36

Quand elle l'interrogea il détacha enfin son regard du fantôme qu'il voyait. Il observa Missy un instant, silencieux. Elle ne le voit pas ? Il faillit d'ailleurs lui poser la question, mais la réponse semblait évidente. - Rien, finit-il par articulé. Mais il vit l'apparition insensé s'avançait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:46

Je fronçais les sourcils, agacée par sa réaction. Je me plantais face à lui, fouettant l'air de ma queue. « Et en vrai il se passe quoi ? » Je ne le croyais pas pour un sou, je savais qu'il y avait quelque chose mais je ne comprenais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:09

En temps normal une telle réaction lui aurait porté sur les nerfs et il l'aurait envoyé sur les roses, mais là tout de suite, il était trop abasourdi pour le faire. - Rien je te dis, lâche-moi, parvint-il à rétorqué tout de même. Mais son père venait d’arrivée prêt de lui et il ne pût s'empêcher de lui jeter un coup d’œil. Même son regard était resté le même, et il vit ce sourire mauvais et familier étirait ses lèvres.


Dernière édition par Lina le Mer 23 Avr 2014 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:13

Je m'éloignais de lui, levant les yeux au ciel. « C'est qu'tu dois être fou. » Et je le voyais regarder des choses qui n'existaient pas. Le laissant dans ses délires je me mis à brouter, trouvant une occupation. Je ne le lâchais pourtant pas du regard, me demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:18

Fou ? Oui, sûrement. Car comment expliquer qu'il voyait son père aussi bien que s'il était vivant, Kishin était censé être mort, point barre. Il secoua la tête, mais la vision était toujours là. Son paternel lui adressa même un regard entendu en direction de Missy. - Non, je lui ferais pas de mal, répondit-il à mi-voix. Sans pour autant s'éloigner de la jument il se mit à faire les cent pas, refusant de regarder en direction de l'hallucination, car ce ne pouvait être que ça, une hallucination !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:24

Je dressais une oreille vers l'étalon, souriante. « Pourquoi pas ? » Non pas que j'avais envie que l'étalon me fasse du mal, je tentais juste de comprendre ce qu'il se passait. Je savais que ce n'était pas à moi qu'il parlait, donc il parlait forcément de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:31

Mais il l'ignora, elle devait le prendre pour un cinglé de toute façon. Poussant un soupir il finit par s'arrêter. Il risqua un coup d’œil aux alentours, mais rien à faire il voyait toujours son père. L'ignorant il se retourna vers Missy. - Je crois que je vais y aller, je me sens un peu fatigué, dit-il. Peu importe si elle ne le croyait pas, il souhaitait juste partir, s'éloigner, et essayer de semer sa vision en chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:35

Je me redressais, l'observant avec un sourire. « J'suis pas sûre que ça change grand chose. » Je me remis à manger, comme si lui non plus ne m'intéressait plus. Il n'avait strictement plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:38

Il fouetta l'air de sa queue, agacé par sa remarque. - Qu'est-ce que t'en sais ? lança t-il sèchement, parvenant à ignoré un minimum le fantôme de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:36

Je redressais la tête, le fixant, légèrement hésitante. « Ma mère avait ça aussi. » Sauf que ce n'était pas vraiment la même chose, ma mère était malade et ça s'était aggravé progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:36

Il hésita, elle venait de lui confier quelque chose, quel conduite adopté ? Admettre qu'il est fou lui aussi ? - Je suis désolé pour elle, répondit-il, parvenant à feindre la sincérité. - Mais ça ne m'était jamais arrivé avant, ça va passer, ajouta t-il, plus ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Empty
Je me sens comme enfermé | S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens comme enfermé | S
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas que sa sens bon mais c'est tout comme^^
» Enfermé...
» Enfermé
» ; enfermé.
» Me suis enfermé :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: