Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La vie est telle. [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Empty
La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:04

A-t-elle donc retrouver des gens ici ? Peut-être. Ce n'est pas le cas de Brooklyn. Le seul être qu'elle ait à la fois connu et ignoré, aimé et détesté, celui qui lui avait tout appris, à qui elle avait tout donné, et celui qu'elle ait doublé dans une dernière course; est loin à présent. « Tant mieux pour vous alors. » Face aux mots de la grise juste après, la noire incline la tête avec un joli sourire. Oh oui, meilleures amies, même, voyons. Voyons, Elektra, fais-moi confiance ma belle. Tu vas m'adorer. « Bien sûr ! Je n'en ai pas encore beaucoup ici, et je vous aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Empty
La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:16

Est-ce que la noire est honnête dans ses paroles ? Elektra à l'illusion de croire que oui. De croire tout ce qu'on lui dit. Elle sourit grandement, un peu comme une idiote. Mine de rien, elle aussi, elle n'a pas beaucoup d'amis ... ▬ Oh, je ... je vous aime bien aussi ! Est-ce sincère ? Peut-être. Il est bien trop tôt pour juger ce qu'elle ressent. Disons juste que Brooklyn à l'air ... sympathique ? Et qu'est-ce qu'on dit quand on a de nouveaux amis ? Qu'est-ce qu'on fait ? Complètement paumée, Elektra gratte une nouvelle fois le sol rocailleux, en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Empty
La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:30

Brooklyn voit bien que la grise n'a pas l'habitude. Mais elle, tout à son contraire, connait ce protocole par coeur. Plus on apprivoise l'animal, plus on lui fait mal en le relâchant dans la nature après. Et c'est bien ce qu'elle compte faire. Elle se rapproche de la jument. « C'est super alors ! Au moins, nous ne sommes plus seules. » Oh non, plus seule. Plus jamais seule. Ma belle Elektra, tu ne seras plus jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Empty
La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:09

J'adore la façon dont tu jours Brooklyn. *voilà, fallait que je le dise x)*

Nouveau sourire. Elektra n'est déjà plus seule. Plus depuis que Kaly est arrivé comme un sauver vers elle. Plus depuis que Lina et Athéna ont foulé le même sol qu'elle. Mais elle comprends ce que veut dire la noireaude et lui jette un regard plein de bienveillance. ▬ Et si on sortait d'ici ? Oui. Si nous allions jouer ensemble ? Mais jouer, c'est pour les poulains. Et Elektra a déjà passé ce cap. Bien que parfois, la demoiselle se pose encore la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Empty
La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:37

oh merci, c'est gentil ! I love you

La noiraude hoche la tête, ne cessant pas d'étudier discrètement la grise de ses petits yeux de corbeau. Des yeux destinés à tout voir, et tout retenir. À tout décrypter. « Oui, viens. » ordonne-t-elle d'une voix calme, avant de partir devant, tournant le dos à la blanche. Elle aurait bien l'idée d'un cache-cache où elle pourrait s'amuser un peu avec sa nouvelle amie, mais curieusement, elle a envie de faire durer la chose, pour une fois. C'est tellement drôle de retourner sa veste une fois que le poisson a mordu solidement à l'hameçon. « Que veux-tu faire, après ? » Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a tout pour son rôle. Elle aurait pu être une bien gentille fille, dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Empty
La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:20

Elektra sourit, c'est chouette, elle a une nouvelle amie. Alors elle sort de la caverne, à la suite de la noire. Elle cligne des yeux, éblouit par le soleil qui brûle les yeux et renâcle. Elle jette un oeil à Brooklyn, qui semble déjà habituée à ce changement de luminosité. ▬ Je n'sais pas vraiment. C'est qu'elle aimerait faire pleins de choses. Et puis, une idée un peu folle lui vient en tête. ▬ On fais la course ? Oreilles droites, sourire d'enfant et regard pétillant, la jument sautille sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Empty
La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:04

Habituée à tout. Au jour, à la nuit. Aux changements brusques. À la chaleur, au froid. Toujours s'habituer vite. Une seconde peut toujours être une seconde de trop. Elle sourit en entendant la proposition de la jument. Elle veut jouer ? Commençons à jouer, ma belle Elektra. Mais sache que les règles, c'est moi qui les aies écrites. Et qu'elles ne te plairont guère dès que tu les comprendras. Elle se place à ses côtés. « Bonne idée ! Je ne suis pas très douée par contre je te préviens, tu risques de cavaler devant moi ! » invente-t-elle avec un sourire radieux. Foutaises. Des traqueurs, elle était la plus rapide. Elle était la meilleure. Elle était toujours devant. Parce que l'Alpha veillait. Elle n'avait pas le choix. Elle devait gagner. « Prête ? Alors prêt.. partez ! » Alors oui. Elle va la laisser partir légèrement devant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Empty
La vie est telle. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est telle. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Une telle tempête ...
» Avec une telle rage.
» Telle la biche ? (FINI)
» . Coupable ... Ou non. Telle est la question.
» Nuit noire, telle est son âme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: