Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marcher sur un fil | A

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:34

    "... Marcher sur un fil | A - Page 3 3466491647 " Alors ça. Kaly se rapproche de ses filles, muet comme une carpe. Ce rapprochement est un signe de pardon, de confiance et d'amour profond. Il ne leur en veut pas et elles le devineront par elles-mêmes. La rancoeur ne fait pas partie du vocabulaire de ce colosse au grand coeur. "...Un fils Athéna ?" Souffle-t-il, surpris et profondément heureux ; "...mais...je n'ai jamais remarqué ta grossesse ? Comment ai-je fait pour être aveugle à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:12

Luciole est heureuse devant la stupéfaction de son père. Elle regarde Athéna en hennissant de bon coeur « Félicitation !! » Luciole se met alors à bondir comme un poulain surexcité. Marcher sur un fil | A - Page 3 3475925577
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:24

Elle sourit devant la joie de Luciole en entendant la nouvelle. Mais patiemment elle décide de tout expliquer à son père. - Tu ne pouvais pas remarqué ma grossesse, parce que.. Je n'ai jamais était enceinte, dit-elle. - J'ai assisté à sa naissance, au départ de sa mère qui l'a abandonné. Je ne pouvais pas le laisser tout seul. Alors je l'ai adopté.., explique t-elle. Mais un sourire tendre étire les lèvres de l'alezane en songeant à son enfant, car pour lui sa mère et celle qui l'a élevé, tout autant qu'elle le considère comme son fils, même sans lui avoir donné la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:38

    Kaly s'amuse de la réaction si enjouée de Luciole. Lui, il est plus discret, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas heureux. Bien au contraire mais avant de laisser éclater sa joie, il attend, un doux sourire aux lèvre, que sa fille lui en dise plus. Touché, le géant gris penche la tête sur le côté ; "Je te reconnais bien là ma fille...cet enfant est le bienvenue au sein de notre famille. Mon petit-fils sera aimé et protégé..."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:37

Soudain Luciole, piqué au vif, détalle dans les bois. « Attendez !! » Sa voix semblait étrange, et elle disparut si vite qu'elle ne laisse qu'une trainée de poudre derrière elle. Sa disparition laisse place à un silence. Une ambiance froide, c'était-il passé quelque chose de grave ?

[Luciole s'éclipse le temps que vous répondiez 2-3 fois chacun. Pour laisser du suspence  ]
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:27

Athéna s'attendait à cet réaction, son père avait un grand cœur. Il avait fait office de père pour Luciole, puis considéré Elsa comme sa propre fille, et Murphy était d'ores et déjà un membre à part entière de leur famille. Soudain Luciole détala dans les bois, et Athéna regarda curieusement par là où était parti l'appaloosa. Que faisait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:31

    Kaly soupir en secouant doucement la tête en voyant Luciole détaler comme si un insecte l'avait piqué. Il hausse les sourcils avant de sourire à Lina ; "Sa mère était comme ça...elle a bien pris le plie. Ne t'en fais pas, nous la verrons débouler d'une minute à l'autre...parle moi donc de cet enfant recueillie..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:28

Elle acquiesca aux paroles de son père et entreprit de lui parlé de son fils. - Il s'appelle Murphy, maman l'a déjà rencontré et elle l'a bien aimé, je sais que ce sera pareil pour toi. Tu le reconnaîtras facilement, c'est un des rares chevaux palomino qui sont sur Galop Sauvage.. expliqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:31

    "Je saurai m'en rappeler, j'espère pouvoir le croiser rapidement..." Kaly observe distraitement les alentours, ne sachant pas par quel côté Luciole reviendra. "...Ses parents étaient-ils de Galop Sauvage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:54

Tout en guettant le retour de Luciole, elle répondit à Kaly. - Son père je ne sais pas, j'ignore même qui sait. Sa mère en revanche semblait connaître les lieux, mais je n'ai pas son nom, ce n'était pas quelqu'un que je connaît.. Et de toute façon je n'ai pas envie de la recroiser, elle l'a juste mis au monde, puis à disparut, finit-elle, secouant la tête d'un air dépité. Au moins Murphy avait eue la chance qu'Athéna soit là et qu'elle possède cet instinct maternel que d'autre n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:23

    "Bien...tu as fait preuve de beaucoup de bonté et de courage, je suis tellement fier de toi mon enfant." Il dépose un doux baiser paternel entre les oreilles de sa grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:15

Mais ce moment d'intimité si doux fût brisé par le retour en catastrophe de l'appaloosa survoltée. Elle tenait dans sa bouche une grande bouteille de champagne, qu'elle ouvrit en éclaboussant volontairement la petite famille. « Félicitation Athéna !!! » Le champagne mousseux et collant vient se déverser sur les flancs et les crinière ondulées des deux chevaux de trait, tandis que Luciole, innaperçue, engloutie une grande gorgée de cette douce boisson pétillante.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:21

Athéna sourit, son cœur se gonflant de fierté sous les paroles de son père. Soudain Luciole ressurgit, tenant une.. bouteille ? entre ces dents. L'alezane se retrouva aspergé, mais loin de se vexer elle leva les yeux au ciel, un sourire amusé éclairant son visage. - D'où tu sors ça ? lança t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:35

    Kaly a un sursaut. Il s'écarte juste à temps pour ne pas être totalement aspergé. Sa crinière et ses flancs en prennent tout de même quelques gouttes. Un léger rire secoue ses épaules ; il faut s'attendre à tout avec Luciole ; "Allons partager tout cela avec Lina et Elsa....et ne t'en fais pas Luciole, elles t'accepteront dans la famille...tout comme elles accepteront ton fils Athéna."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:04

Luciole fière d'elle se pavane la queue en panache en engloutissant 2 gorgées supplémentaires avant de répondre à sa demi-soeur. « Surprise du chef ! » Elle regarde ensuite son père et acquièse d'un mouvement bref de l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marcher sur un fil | A - Page 3 Empty
Marcher sur un fil | A - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher sur un fil | A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Et on l'entendait marcher.
» Marcher pour abandonner sa tristesse
» * (Marcher à travers cette jungle ..)
» * (Marcher à travers cette jungle ..)
» J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: