Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:35

Caelis désigna le ventre de "son amie". C'était ça le contrat j'imagine? Elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:41

    « Pour que ça fonctionne, il faut payer le prix. » Fit-elle calmement, soupirant légèrement. Elle garda un long silence, et cela ressemblait à la fin de leur échange.
    Cependant...
    « Qu'est-ce que c'est, d'être mère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:53

Son front se plissa, mais elle ne pipa plus mot. Sa question la surpris. Tu...je...c'est magique, non...c'est instinctif, voilà. C'est un lien puissant qui se fonde pendant la grossesse. Elle hocha la tête pour elle-même. C'est comme un besoin, de donner naissance, puis d'allaiter...et de protéger. Elle se souvint d'Alisha, de son état après l'abandon d'Iwa. Et puis, si tu l'abandonnes, je t'avertis: t'auras mal aux tétines. Le lait montant à en déborder, Caelis connaissait, mais rarement: avec deux buveuses à ses dépens, elle ne risquait pas d'être en trop plein. Mais quand les pouliches s'éloignaient, elle devait vite les retrouver à un moment donner, sinon elle avait mal. Un peu gênée mais, elle avait toujours eu de l'affection pour Luna. Malgré ses bêtises. Amie d'enfance. Tu...voudras que je sois là, à l'accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:44

    « Je n'crois pas que Ramsès approuvera. » Fit-elle en couchant une oreille contre sa nuque. Lunaio était morte de peur. Elle avait peur de ce qui allait arriver, mais elle avait surtout peur d'aimer. Ce qu'elle avait dit à Ramsès l'autre jour s'appliquait en réalité à elle. Elle avait peur d'aimer, car elle avait peur de décevoir. Et elle avait déjà déçu tous ceux qui avaient compté pour elle un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:47

Caelis rétorqua: Bien sur que si, il ne voudra pas perdre l'enfant. Je suis sûr qu'il conviendra que c'est plus prudent, si une jument qui a déjà vécu un accouchement t'assiste. Elle posa un regard qui se voulait rassurant dans les prunelles de l'alezane. Le futur enfant de Ramsès, descendant de Kishin pour couronner le tout. Mais la grisette ignorait ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:49

    Lunaio imaginait déjà cet enfant comme étant la parfaite copie de son père et de son grand-père. Elle l'imaginait doté d'un sexe masculin, et qui fera vivre l'enfer aux autres. Et à ce moment, elle aura honte d'avoir engendré un tel monstre. Elle eu une moue de dégoût à cette pensée. Mais elle était probablement loin du compte. Parfois la génétique faisait des choses étranges. « Peut-être alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:52

Non, les peut-être c'est nul. Sûrement. Elle secoua sa crinière grise, et lui fit un clin d’œil. Tout se passera bien!

Elle va être méchante ou pas? Ton futur perso? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:54

    J'pense qu'elle sera assez névrosée, d'une nature mélancolique et un peu triste. Mais elle sera gentille, avec son caractère quoi. Un truc encore bien complexe comme on les aime :hh:

    Lunaio hocha la tête, plus pour faire plaisir à l'autre jument que pour s'en persuader. Elle soupira longuement, humectant ses lèvres au moyen de sa langue. « En tout cas, ne t'en fais pas. Tous mes pions sont placés là où il faut. »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:13

Ah ouais j'imagine! :hh: Waa

Ouais, j'imagine. ¬¬ Au pire je viendrai te sauver! Fit-elle, taquine, lui tirant la langue. Au pire, ce sera une bonne diversion. Une lueur de ruse passa dans son regard, sans s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:18

    « Me sauver ? » Fit-elle, suspicieuse. Avait-elle lâché une info cruciale ?
    Paranoïa au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:17

Roh je plaisante. Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 653621 La contournant, elle souffla sur le ventre de l'alezane par ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:12

    Lunaio ne répondit rien, commençant calmement à marcher. Elle laissa ses naseaux effleurer le sol à de nombreuses reprises, soufflant sur celui-ci de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:17

Caelis fronça ses sourcils imaginaires. Elle n'était pas une experte en grossesse...en poulain oui, mais pas en grossesse. La sienne s'était bien passée, même si son ventre était presque anormalement gorgé d'eau. Elle était si énorme que certains pensaient qu'elle aurait des jumeaux. Vu comme ça, c'est pas trop mal pour le moment. La grisette eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:52

    Seulement, Lunaio avait aussi un ventre plus rebondit que la moyenne par rapport au temps qu'elle portait son enfant. Mais vu qu'elle n'y connaissait rien, elle ne pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:37

Caelis renâcla, portant son regard sur sa meilleure ennemie de toujours. Tu as déjà des idées de prénom?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Empty
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.
» Les espoirs comme les étoiles
» j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus.
» Des flocons de neige, tombe comme des étoiles du ciel.
» Comètes en décadence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: