Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 born to die.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:50

Me regard pas comme ça, j'y suis pour rien! Grogne-t-elle doucement, sur la défensive. Que tu le veuilles ou non, c'est le cas. Tu étais accompagnée pendant l'accouchement je crois? Lance-t-elle, levant les yeux au ciel. Nouvelle reine de cœur. Bim, Mellila en action.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:07

« Oui, deux juments sont arrivées. Une blanche et une rousse. » crache-t-elle presque avec mépris. Elle souffle fort par les naseaux, ne sachant pas vraiment quels genres de sentiments se disputent en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:32

Alors, tu as la réponse. L'adoption était à la mode, en ce temps là, comme l'abandon. La grisette inclina une de ses oreilles en avant. La blanche, c'est Mellila, qui fait parti de l'Egypte. Ce n'est pas elle qui l'a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:52

Brooklyn pousse un long râle. Entre exaspération, soulagement ( qu'il ne soit pas mort, finalement ) et trouble. En fait, elle est un peu perdue sur ce qu'elle doit penser. « Solheim... » murmure-t-elle en tentant de se rappeler le poulain palomino aux crins pâles qu'elle a abandonné il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:12

Un grand sourire étira les lèvres de Caelis, tandis que ses oreilles pivotaient sans arrêt. Ses naseaux balafrés frémirent. Que tu me crois ou non, Brooklyn, je crois que nos enfants s'entendent plutôt bien d'ailleurs... Fit-elle d'un ton plein de sous-entendus. Elle devenait vicieuse, la petite grise, à force de fréquenter des équidés malins et méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:45

Brooklyn frappe d'un sabot sur la pierre. Ça résonne dans toute la vallée. Elle se souvient d'une petite pouliche palomino et sans savoir vraiment pourquoi, ça la rend furieuse. « J'aurais dû le tuer quand j'en avais encore la possibilité. » Même si elle l'a toujours, cette possibilité. Mais c'est chose qu'elle n'arrivera jamais à faire pourtant, malgré ce qu'on croit. Au fond d'elle, quelque chose s'est réveillé depuis son amourette avec Budapest. Comme une flamme d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:40

Caelis recule ses oreilles. Elle n'aime pas le bruit du coup, du choc sur la pierre, ça résonne dans ses tympans. La grisette secoue sa tête d'un mouvement vague, équivalent à un haussement d'épaule. Elle détourne le regard et le pose sur l'horizon. Caelis soupire: Eux au moins, ont encore une chance de ne pas tout rater. Trop tard. Mais la pauvre ne sait pas dans quelle histoire ils se sont mis, les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:39

Brooklyn se calme. Provisoirement. « C'est si facile, de tout rater. » fait-elle dans un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:27

Trop facile. Soupire à son tour la grisette. Tu crois qu'on peut remonter Brooklyn? Sa voix est teintée d'espoir. Au lieu de se faire la guerre, pourquoi la noire et la grise ne s'associeraient-elles pas?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:05

« Remonter quoi ? » demande-t-elle, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:18

Le temps? Elle sourit légèrement, signifiant qu'elle plaisantait. J'entends par là...est-ce que tu penses, qu'on a une chance de se sauver? Oui, elle appuyait sur le "on", signifiant bien ar là qu'elle sous-entendait une alliance. De crainte qu'elle ne file vers Ramsès pour l'accuser de trahison, elle jouta à l'égard de la noiraude: De toute manière, je ne ferai rien seule. Fit-elle avec un vague mouvement de la tête, comme si c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:19

Brooklyn n'est pas apte à saisir. Elle la dévisage, sans réellement comprendre ce qu'elle entend par là. On ? Se sauver ? « Je ne comprends pas. Comment veux-tu qu'on se sauve ? Ramsès aura notre peau, c'est déjà écrit. » marmonne-t-elle en la regardant toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:50

Caelis soutint son regard: Ou tu lis ça? Moi je vois rien du tout. Ramsès à un nombre incalculable d'ennemis, il suffit d'appuyer sur le bon bouton pour que tout s'enchaîne...mais le meilleur moyen serait de les monter l'un contre l'autre. Ramsès et son jumeau. Chuchote-t-elle, s'assurant ensuite de ne pas avoir été entendue par une oreille indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:02

Brooklyn trouve cette situation cocasse. Elle n'a aucune envie de s'allier à cette grisette qu'elle méprise, mais pourtant, elle écoute ce qu'elle a à dire. « Tss. Son jumeau marcherait peut-être, il n'a rien d'intelligent. » crache-t-elle avec mépris. « Mais Ramsès est loin d'être bête. » Elle redresse le poitrail et inspire à fond. « Comment voudrais-tu faire cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 12:38

Caelis renâcle. Elle est danse sur des braises. Oui, mais il est impulsif. Il suffirait de le convaincre pour qu'il marche dans le piège. A plusieurs, avec des faux témoins, on devrait réussir à le monter contre Apophis. Elle non plus n'a pas la moindre envie de travailler avec la noiraude, mais elle tente le coup quand même: elles ont le même but, au fond, et jouent bien la comédie. Je dirai...qu'il faut monter le décor. Puis attendre, et agir dès le dernier moment avec une synchronisation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



born to die. - Page 2 Empty
born to die. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
born to die.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was born this way [R]
» we were born to die
» New born
» we were born for this
» / New Born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: