Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 video games, baby

Aller en bas 
+14
Blackbird
Demetors
Esquisse
Volcan
Ash
Gaara
jane
boo
Meruem
Draak
ino.
Zoé
Pripyat
Redjim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ino.
ino.


Messages : 607
Inscription : 25/12/2014

Age : 31
Pseudo : vic.

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:24

pololo je suis en train de regarder le play through de The Witcher 3 et il est... ouf video games, baby - Page 2 601349 video games, baby - Page 2 601349 video games, baby - Page 2 601349 ça me donne trop envie d'y jouer!!!!

ExVSK en mode express:
https://www.youtube.com/watch?v=ATKWWAjD8sk&index=1&list=PLsYpiPI1ugFr6nq1Zr285kNw4goHDPQwh (mon gamer préféré, ExVSK I love you j'adore sa voix)
FantaBob en mode détaillé:
https://www.youtube.com/watch?v=oQOW9O6yxQI&list=PLDCVxR16HqmxcfzzwwqYbkiCQ10PgUyg2&index=1
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:00

je sais pas si ça aura un rapport mais ... BORDEL SQUEEZIE J'AIME! video games, baby - Page 2 4437 video games, baby - Page 2 4437
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:51

alors j'ai regardé Tomb Raider (2013), j'ai adoré, scotchée à mon écran pendant 3h ! C'est rythmé, intense, le gameplay commeles cinématiques.

Les uncharted, j'ai trouvé beaucoup moins palpitant. Le gameplay a peu d'intérêt, les dialogues trop cliché/classique, les cinématiques longues... mais pour le 3e, je m'était (enfin) attachée aux personnages, donc j'ai quand même kiffé video games, baby - Page 2 923492

Bioshock infinite, j'ai pas aimé... L'univers ne me parle pas du tout, pis les jeux à la 1e personnes j'ai jamais vraiment accroché.


Et là, je me fais les assassin's creed. J'ai été bien surprise par le côté Desmond/animus/temps modernes, je ne savais pas que ça se passait comme ça video games, baby - Page 2 923492 Je trouve que les jeux ne sont aps hyper palpitants non plus, les cinématiques à foison, ça casse le rythme, ou peut-être que les histoires ne m'intéressent tout simplement pas assez (je n'ai jamais été fan d'Histoire). Pis les perso ne sont pas assez charismatiques à mon goût hum Mais bon c'est plaisant à regarder en faisant autre chose en même temps :face:
Pour l'instant, j'en suis à AC III (je viens de commencer celui-là). J'espère que ça sera de mieux en mieux \o/ Un avis, les joueuses qui s'y sont essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:09

KEUWA ?! Les personnages pas assez charismatiques ?! Bah purée j'sais pas ce qu'il te faut, Ezio est l'Assassin ayant le plus marqué la série ! :face: . Je suis une fan totale de l'univers d'AC, seulement le III je peux pas l'encadrer (d'ailleurs je l'ai revendu sans même le finir ... l'histoire, l'endroit et cet opus complet ne me plaisait pas) mais s'il y en a un auquel il faut que tu joue, c'est le IV, Black Flag. Alors si là tu me dis qu'Edward est pas charismatique, je te pends :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:58

haha video games, baby - Page 2 923492
bon le III je suis au tout début, jvais voir si je zappe, pis je les fait dans l'ordre donc Black Flag je me le fait bientôt :) Je te dirais ce que j'en pense !
Mais ouais jsais pas, leur psychologie n'est pas assez développée, ok c'est des espèces de beaux gosses musclés basanés, mais ça s'arrête là... Enfin, j'ai assez vite décroché, leurs raisons personnelles + les raisons de la confrérie ne se justifiaient pas, enfin y'a pas une histoire harmonieuse quoi. Mais, je regarde en game movie, donc peut-être qu'en jouant, c'est plus immersif et donc vécu différemment. Mais si je compare avec Tom Raider, que j'ai juste "vu" aussi, rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
ino.
ino.


Messages : 607
Inscription : 25/12/2014

Age : 31
Pseudo : vic.

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:00

Tomb Raider est en téléchargement (torrent) eazyyy si tu veux video games, baby - Page 2 4210004060 c'est comme ça que j'y ai joué, et je confirme il est top !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:23

Nan mais j'aime pas jouer à ce genre de jeu, trop stressant pour moi video games, baby - Page 2 923492 Pis j'ai linux sur mon ordi, la flemme de refaire la partition windows ou d'installer l'émulateur windows. Donc en fait, je ne joue pas sur PC. x)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:12

until dawn, la bommmmbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:24

toi t'as regardé squeezie comme c'est fait là video games, baby - Page 2 923492 mais c'est vrai que ce jeu a l'air génial èè
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:59

J'ai rejoué à Slender cette nuit, et ben j'ai pas dormi :face:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:38

aha oué vic! et hugo va l'acheter normalement, je suis trop conteeeente video games, baby - Page 2 4437

oh imo la thug video games, baby - Page 2 653621 tu m'étonnes que t'aies pas dormi mdrr video games, baby - Page 2 199962
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:08

oh j'avais pas vu ! gwenouche t'aurais pas un truc que je pourrais installer sur mon ordi histoire de m'occuper quand j'ai rien à faire ? :aa: les jeux de guerre j'aime pas trop, j'aime bien les trucs à l'ancienne genre zelda et pokémons. :B
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:37

han bah je ne joue plus sur PC donc je sais pas trop... video games, baby - Page 2 258324
tu as déjà des émulateurs sur ton PC ? pour jouer aux pokemon GBA, ou aux zelda N64 ? video games, baby - Page 2 425826 Ou Spyro sur PS1 ? video games, baby - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:57

nooon plz ça s'achète ? j'y connais rien moi video games, baby - Page 2 409791665
mais déjà, j'ai un mac et non un pc, ça change grand chose ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:25

mdr non le principe c'est de pas dépenser une thune justement video games, baby - Page 2 923492

ce sont des logiciels à télécharger sur le net, qui "émulent", donc "imitent" une console de jeu. Ça ne marche bien sûr qu'avec des vieilles consoles, assez simples disons, sinon pas besoin d'acheter de PS4 video games, baby - Page 2 3744804541 Enfin disons plutôt que, plus la console est vieille, miux les émulateurs fonctionnent bien.

Pour jouer à des jeux, ils faut aussi télécharger leur "rom" sur le net (des fichiers .iso, ou autres je ne sais plus les extensions), qui s'ouvrent donc avec les émulateurs.

la différence mac/pc, c'est que les logiciels/émulateurs sont différents, enfin pas forcément bien développés pour mac par exemple.
Genre là pour émuler une GBA (et donc jouer à pokémon \o/) :
http://www.emuparadise.me/Nintendo_Gameboy_Advance_Emulators/Mac_OS_X/31

Mais genre selon ta version mac OS chépakoi faut que tu regardes sur le net quoi :3

Ensuite il y a plein de sites qui proposent des rom à dl (si tu capich pas l'english, vérifie les langues de la rom avant de dl. Mais bon c'est des fichiers pas lourds donc ça se dl vite).

Genre tiens un site pris au pif sur gougle qui a l'air assez complet :
http://www.web-emulation.com/emulateurs-nintendo-64.php

voilà :aa:

Mais si t'as du temps libre, va visiter et boire des bières nan ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



video games, baby - Page 2 Empty
video games, baby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video games, baby
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» video games
» Video games !
» video games
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Baby baby Oh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: