Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 φ Les comètes fusent et se consument

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 11:12

Anastasia.

Le froid infernal des dernières terres visitées n'étant plus supportable, son corps grelotant l'a guidée vers une fournaise.

Désormais, l’air bouillonne et la chaleur déforme le paysage. Elle souhaite partir, mais ignore où se trouve l'issue de secours. Son cœur s’emballe quand ses pas résonnent sur la crête d’une montagne qui grogne comme les loups à la pleine lune. Sa tête pivote de tous les côtés, ses membres tremblent, et sa respiration refuse de coopérer. Où est-elle tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:43

Pour ce topic, Loki n'est pas encore yearling. ♥

Je me mouvait sur une terre inhospitalière, et bien que l'air me donnait l'impression que mes poumons étaient en train de brûler, j'appréciais cet endroit. J'observais autour de moi avide de ces pièce de lave sèches qui formaient d'étranges formes. J'en envoyais une dans la lave, observant les gerbes que cela créa, et les nuances de rouges s'intensifier tandis que le morceau noir fondait à l'intérieur.
J'étais inconscient.
Mais j'étais fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:50

Parfait. J’ai hâte d’avancer dans ce rp :chx:

L’air brûlant lui comprime la poitrine, et la princesse avance à s’en rompre les membres. Dans cette alcôve brûlante, l’écho de sa respiration sifflante lui donne des frissons. Elle avance encore et encore, jusqu’à freiner des quatre fers. Une présence. Une ombre grise, postée de dos, vient de se dessiner au beau milieu de son paysage. Elle ne discerne pas son visage mais en voit suffisamment pour fixer l'inconnu avec horreur. « Non, attendez ! Ne faites pas cela ! » Hurle-t-elle à son adresse, se précipitant vers lui. Ce n’est pas le propre d’une princesse, mais elle est comme ça. Ses instincts de protectrice l’emporteront toujours sur le reste.


Dernière édition par Arsène le Lun 3 Aoû 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:22

Je fus déconcentré par une petite idiote qui beugla dans mon dos. Cela me fit sursauter, et je manquais de marcher dans l'un des filaments de lave en fusion. Les oreilles plaquées vers l'arrière de mon crâne, j'entrepris de jeter un regard assassin à la femelle quand je reconnus Anastasia. Ma première réaction fut de me demander ce qu'elle foutait là, en fait. Elle avait abandonné son royaume ? Aha. Décidément, elle manquait pas de cran. « Salut princesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:40

Lorsque l’inconnu glisse dangereusement vers le précipice, elle retient son souffle. A-t-elle fait une erreur ? Remarquant les oreilles plaquées contre sa nuque, elle envisage de reculer un peu, voire de faire demi-tour…. mais elle reste coincée là, les traits figés, le cœur bondissant au fond de sa poitrine. « Loki… » Sa voix se perd dans un murmure lointain. Elle n’en revient pas. Sa carrure est plus imposante, sa robe grise rayonne comme jamais sous les reflets de la lave en fusion… mais il est resté le même qu’autrefois. « Je… je pensais que je ne te reverrai jamais ! » Elle sourit, désormais. Qui d’autre que Loki jouerait ainsi avec le feu ? Tout à coup, elle se sent bête de ne pas l’avoir reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:01

« Tu vas finir par me blesser. Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que j'aime bien jouer là où il ne faut pas. φ Les comètes fusent et se consument 653621 » Lançais-je avec une certaine désinvolture, mais également avec un léger sourire. D'un sens, j'étais content de la revoir, content de savoir que tout ce que j'avais connu autrefois n'avait pas disparu. Je renâclais calmement. « Tu as mangé ta petite couronne de lys ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:56

Un sourire amusé prend place sur ses lèvres. « Oh, je t’en prie. Je te connais assez pour savoir qu’il en faut bien plus pour te blesser. » Tout dans son attitude lui rappelle les souvenirs qu’ils ont partagé, et surtout les pétrins dans lesquels ils se sont mis, autrefois. Le Roi n’avait jamais aimé que sa fille fréquente un tel voyou, mais elle n’en avait cure. Tandis qu'elle se souvient silencieusement de ces moments tout en réprimant l'envie de rire, le mâle va droit au but. Comme toujours. « Je me suis enfuie. À croire que ton insubordination a déteint sur moi… φ Les comètes fusent et se consument 653621 » Avec Loki, ce ton plaisantin a toujours été comme une seconde nature.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:33

« Tu marques un point, princesse des sables. » Lançais-je avec désinvolture, sans me prendre au sérieux, un peu comme d'habitude. Je me rapprochais de la pouliche, lui indiquant de me suivre pour faire quelques pas. Je ne restais jamais trop longtemps stagne, ayant trop soif d'aventures. « C'est bien, c'est que le charme de la mauvaise graine a fonctionné. φ Les comètes fusent et se consument 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:53

Un soupir d’exaspération franchit la frontière de ses lèvres ouatées et ses yeux roulent vers le ciel. « Quand cesseras-tu de m’appeler de la sorte ? φ Les comètes fusent et se consument 21199 Que diable ! Je n’ai plus de couronne sur la tête, Loki. » Elle finit par lui emboîter le pas, marchant vers le sommet de la montagne. « Oh, et moi qui croyais que tu ne doutais jamais de ton charme légendaire… φ Les comètes fusent et se consument 1954544246 » pouffe-t-elle, moqueuse. Ensemble, ils n’avaient jamais rien fait d’autre que cela – se renvoyer la balle, continuellement. « Et, qui a décrété qu’une mauvaise graine ne pouvait pas avoir de charme ? Il suffit de savoir dans quel jardin la planter » lui fait-elle remarquer, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:19

« Non mais ça t'agace toujours autant. Ça suffit à mon bonheur. » Lançais-je avec un léger sourire sur le coin des lèvres, l'observant avec cette petite étincelle de défi au fond de mes yeux noirs de jais. Elle m'amusait, depuis toujours. Au moins, c'était une fille cool qui avait beau venir d'un milieu princier, avait tout d'une petite garçonne au fond. Sans savoir pourquoi, je me l'étais toujours dis. « Continue comme ça, dis-je avec un sourire amusé, j'aime bien quand tu m'dragues. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:04

Elle lui assène un petit coup d’épaule mécontent – persuadée toutefois qu’il se moquera d’elle et de sa force de bébé. « Tu es intenable. Tu le sais, ça ? » Elle sourit, malgré elle. Elle ne peut s’empêcher de s’amuser de son comportement de ‘mauvaise graine’, comme il aime le désigner. « Moi, te draguer ? » Elle prend un air faussement choqué et se redresse, l'allure princière. « Alors déjà, ce n’est pas dans mon vocabulaire. Dans mon monde, je te rappelle que l’on fait la cour » Sa voix prend une intonation taquine et elle se rapproche de lui. « Et ensuite, il faut le mériter. Qu’as-tu fait de spécial pour le mériter, Loki ? » Mutine, elle murmure son prénom au creux de son oreille, veillant à séparer soigneusement les deux syllabes, avant de s’éloigner et d’accélérer l’allure, le devançant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:24

Je ne relève pas sa première phrase, observant droit devant moi, histoire de mettre un peu plus de distance entre moi et cette fournaise. Cependant, son petit air pincé n'en a pas terminé d'attirer mon attention. « Sauf qu'on est plus dans ton monde ma belle, on est dans le mien. » Je lui lance un regard plein de ces tentations qu'apportent la liberté, et je me mets à trottiner, savant par avance qu'elle allait me suivre. « C'est pas une question de mérite, ça m'est dû. » Un rire franchit mes lèvres. Rarement sincère, mais toujours teinté de ce ton moqueur. « Après tout, c'est moi qui t'ai donné l'idée de fuguer. φ Les comètes fusent et se consument 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:09

Touché. Elle reste un instant sans rien dire – une poignée de secondes tout au plus – avant de l’imiter et de prendre cet air hautain qui le caractérise si bien. « Alors, ton monde manque de poésie, très cher. φ Les comètes fusent et se consument 653621 » Ne souhaitant pas le perdre de vue, elle accélère la cadence et trottine derrière lui afin de le rattraper. « Ah oui, vraiment ? φ Les comètes fusent et se consument 1954544246 » Elle hausse un sourcil, amusée. « L'univers ne tourne pas autour de toi. Tu as tendance à l’oublier. » Sa dernière réplique fait monter un mauvais souvenir à la surface de sa conscience, qu'elle tâche de noyer sur le champ. Elle refuse catégoriquement de révéler au monde l’ombre qui tente d’envahir son visage taquin. « C’est vrai, même si je n’ai pas vraiment eu le choix, finalement… » Le regard fuyant, elle prononce les derniers mots tout bas, comme si elle ne s’adressait à personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:28

Je haussais les épaules, ayant toujours cette même désinvolture calquée sur mon attitude. « La poésie c'est des mots superflus. » Et je voulais toujours avoir le dernier mot, comme d'habitude. La petite Anastasia, elle m'amusait bien. C'était la petite princesse qui n'était à sa place nul part, et une part de sadisme en moi appréciait de le lui rappeler. « Bien sûr que si. Tu verras, un jour. » Cette dernière phrase était un peu plus sombre que les autres, comme si je cachais autre chose sous ces mots. Je la laissais marmonner, me fichant un peu de ce qu'elle disait à ce moment là. En effet, je venais de découvrir comme une étrange statue de lave refroidie. De haut, on aurait cru une reconstitution grotesque du royaume. Je guettais la réaction de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:47

Ses yeux roulent vers le ciel. À sa connaissance, les hommes n’ont jamais été friands de poésie. Elle avait dit cela sans attente particulière et ne s’attendait pas à ce que quelqu’un comme Loki fasse partie des exceptions. Perdue dans ses pensées, elle oublie les alentours l’espace d’un instant avant de refaire surface. Elle ne capte que les derniers mots prononcés par le mâle. « Qu’as-tu derrière la tête ? » Elle ne s’attend pas à avoir de réponse. Comme d’habitude, il ignorera sa question – c’est d’ailleurs pourquoi elle s’apprête à changer de sujet, quand son regard fixe l’interpelle. Intriguée, elle le suit et le regrette aussitôt. Frappée par une sensation de déjà-vu, la princesse détourne rapidement les yeux. La lave refroidie, perfide à souhait, semble jouer avec ses nerfs. « Je t’en prie, dis-moi que je rêve. Que ce n'est que facétie. » Est-ce un message codé ? Une menace ? Quelqu’un l’aurait-il suivie jusqu’ici ?! Son sang ne fait qu’un tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



φ Les comètes fusent et se consument Empty
φ Les comètes fusent et se consument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
φ Les comètes fusent et se consument
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comètes en décadence
» La danse des comètes
» Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: