Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 φ Les comètes fusent et se consument

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:30

Je demeurais silencieux un moment, observant ce qui ressemblait au promontoire où les grands dirigeants faisaient leurs discours, puis à ces vieux quartiers où je m'aventurais souvent en cachette, pour regarder la misère droit dans les yeux. « Il ne suffit que d'un peu d'imagination. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:59

La princesse ravale cette boule brûlante qui lui obstrue la gorge et gêne sa respiration. Elle pose sur son interlocuteur un regard chargé d'appréhension, tandis que lui semble perdu dans des pensées qu’elle ne désire pas connaître. « Et si c’était un message ? Une menace ? » Elle ne croit pas aux coïncidences. Cette représentation est trop familière pour n’être que le fruit du hasard et le talent de la nature. « Ils me cherchent, Loki, et ils finiront par me retrouver. J'ai désobéi. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:05

Je haussais les épaules, feignant l'indifférence. « Alors sois plus maligne qu'eux. » Je l'observais, tirant une légère moue désapprobatrice en voyant l'air affolé qui se peignait sur son visage féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:24

Étrangement, la froideur de Loki ne la dérange pas. Elle s'y est habituée au fil du temps et la considère un peu comme une seconde peau - en se répétant qu'en dessous de cette carapace, là, tout au fond, il y a de la chaleur. « À quoi penses-tu ? » Elle plisse légèrement les yeux, intriguée. L'esprit stratégique du mâle l'ayant toujours fascinée, elle ne refuserait pas ses précieux conseils, aussi farfelus soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:14

Je demeurais dans un silence implacable après mes quelques mots, observant autour de moi et nul part à la fois. Les mots de la brune résonnèrent dans mes oreilles, quand dans l'une de mes pulsions je décidais de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:33

Je kiffe définitivement ce RP dead

Le poids du silence lui pèse sur le cœur et elle s’apprête à dire quelque chose, quand ses lèvres prennent feu. Comme ça, subitement. Impossible de respirer, impossible de réfléchir. Elle lui renvoie son baiser avec ferveur, jetant en l’air les questions sans réponse, et les convenances et la vie de princesse et le passé et le présent. Plus rien ne compte, jusqu’à ce qu’elle brise le lien, à bout de souffle. Le cœur au bord des lèvres. « Pour…pour..quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:39

Moi aussi :waaaw:

Je manques de sourire lorsqu'elle me renvoie mon baiser, presque avec autant de ferveur que le mien. Lorsqu'elle se détache, visiblement à bout de souffle, je souris intérieurement, amusé. « T'en as des questions inutiles, ma belle. » Dis-je en l'observant, d'un œil profondément noir et indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:02

C’est la première fois, mais elle ne lui dira pas. Un feu étrange lui brûle l'estomac. Elle le regarde avec intensité tandis qu’il arbore une expression indéchiffrable. S’il est à bout de souffle ou un brin perturbé par cet instant, il ne le laisse pas paraître. Il n’y a qu’un sourire insolent sur son visage et elle ne sait pas quoi en faire. Elle goûte encore le sel de ses lèvres. « Dans ton monde » commence-t-elle la respiration saccadée, faisant référence à son ancienne réplique « …est-ce considéré comme une normalité ? Est-ce que l’on… embrasse » les joues lui brûlent quand elle articule ce mot sur le bout de la langue « n’importe qui ? » et sa voix se casse comme du verre sur cette fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:24

« Non. » Répondis-je immédiatement, goûtant à son trouble de mes lèvres encore humides. Elle a l'air perturbée, comme si elle avait peur. Au fond, je me délectais de ce que je lui provoquais, sans trop me plonger dans ce que cela m'avait apporté à moi également. C'était une première fois partagée, et j'avais toujours eu envie de tester ce genre de choses. « On n'embrasse que les belles princesses à qui l'on n'aurait jamais pu être promis. » Je ne me dépalissais jamais de ce brin de sourire insolent, si bien que cela en était devenu ma signature, au fil du temps. J'attendis sa réaction, la laissant venir à moi, petit à petit, se prendre dans des filets invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:59

Loki me rappelle trop Will Herondale dans les livres Mortal Instruments, les origines φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 4437 Tu connais ? φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 561150

Elle n'aurait jamais cru que Loki aurait été son premier baiser, et se trouve à la fois choquée et séduite par cette révélation. Il y avait toujours eu quelque chose d'attirant chez cet insaisissable-ténébreux, qui plaisait grandement à son côté vilaine fille. Elle avait toujours renié cette part d'elle-même jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à cet incendie. Elle a terriblement envie de s'abandonner à ses belles paroles, mais quelque chose la retient. Elle le connaît trop bien pour se laisser prendre - pour oser croire qu'il pourrait y attribuer de l'importance. Ses yeux ramassent tout le soutien du monde pour se planter dans les siens. « C'est la règle de mon monde, et ici, nous sommes dans le tien. Alors, que veux-tu de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:13

Je ne connais que de nom malheureusement :/

Je l'observais sans me départir de mon calme, sans lâcher ces prunelles dans lesquelles je devinais de l'envie comme de la retenue, de la peur comme de l'excitation. C'était cela que je voulais lire dans ces prunelles depuis le premier jour. Depuis que j'avais rencontré cette pouliche dont le sort semblait scellé depuis sa naissance. Et la voilà dans ce monde sauvage et sans roi, avec moi. « Dans mon monde il n'y a pas de règles à suivre. Deviens ce que tu souhaites devenir à mes yeux. » Je lui laissais le choix. Je la laissais prendre ses décisions, je laissais parler ce qu'elle désirait au plus profond d'elle. La voir hésiter était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:58

Dans ce cas je te le conseille, c’est une tuerie ! φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 3674058853

« Oh, Loki… » Il ne se départit pas de son sourire insolent et cela la rend folle - charmée et agacée tout à la fois. Ne voyant aucun trouble sur son visage, elle a la ferme intention de le provoquer. En l’étonnant. À son tour, donc, de plaquer ses lèvres sur ses lèvres, fougueusement, presque douloureusement, avant de s’éloigner de nouveau, la bouche à quelques centimètres de la sienne. « Je ne suis point sotte. Nous sommes certes issus de deux mondes différents, mais peu importe dans lequel nous vivons aujourd'hui, tu ne laisseras jamais personne avoir ton cœur. » Elle se demande s’il s’attendait à cela. S’il se doutait qu’elle en savait autant sur lui. « Alors, jamais personne n’aura le mien. » Elle lui chuchote cette phrase au creux de l’oreille avant d'en mordiller la pointe et de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:12

Je prends le conseil en note. plz

Ainsi donc, elle avait choisi l'image du miroir. C'était aussi charmant que amusant, à mes yeux. Elle souhaitait endosser un rôle pour lequel elle n'était pas faite. Elle me donna de nouveau un baiser qui bravait bien des interdits, des baisers dont la bienséance était mise au placard. Ce genre de baiser que je trouvais des plus plaisants, comparé aux papouilles niaises et ennuyeuses des couples d'aujourd'hui. Des couples qui s'aimaient. « N'en sois pas si sûre, princesse. » Et je me mis au mouvement, prenant un pas bien mesuré et pensé. La mettant au défi de me résister, je fis parcourir mes lèvres le long de sa jugulaire, glissant le long de son dos jusqu'à la base de sa croupe, sans aller plus loin.
Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:47

Le « pour l’instant » qui fait trop cochon. φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 1954544246

Elle n’est peut-être pas faite pour cela, mais c'est plus fort qu'elle. Après ce baiser volé, la princesse lit une once de plaisir dans les prunelles sombres du mâle, et cela lui suffit. Elle n’a pas besoin de plus – se l’interdit. Mais la réplique de Loki la prend de court. Parle-t-il du cœur d’Ana ? Du sien ? Ses pensées se bousculent et flottent dans un aquarium qui tourne à vide. « Pas si sûre de quoi, mon seigneur ? » Elle choisit de le provoquer sur ce qu'il a toujours abhorré : son sang noble. Quand sa bouche parcourt son corps, elle frémit, se mordant si fort les lèvres pour calmer les frissons qui la tiraillent qu’elle finit par goûter son propre sang. Son regard, pénétrant, le défie à son tour de continuer ce qu’il ne terminera jamais. Ce que leur corps d’enfant ne permettrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:53

Je sentis sa peau frémir sous mes gestes, c'était tout ce qui importait. C'était l'effet désiré, et elle avait déjà plus d'un sabot emmêlé dans des filets dont on ne sait que peu s'extraire. J'observe ses courbes alléchantes et bien que je sois encore jeune, je parviens à m'en délecter d'un regard. Lorsqu'elle évoque mes origines nobles, je suis agacé, pourtant mon masque impénétrable ne subit pas le moindre dommage. Je renâcle, au bout de longues minutes, reculant de quelques pas. « Je vais te laisser sur ta faim, princesse. » Et un sourire couronna mes lèvres. Était-il sincère ? Personne n'aurait su le dire. « Quand on se reverra, t'auras pas intérêt à avoir grossis.  φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 790084548 » Et il s'éclipsa comme un voleur.

out. :face:
Comme ça on fait les sujets sur de nouvelles terres. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Empty
φ Les comètes fusent et se consument - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
φ Les comètes fusent et se consument
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comètes en décadence
» La danse des comètes
» Etoiles qui tombent comme des comètes, et s'écrasent dans les champs de fleurs.
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: