Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » moi, je veux des fraisoo.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Empty
» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:24

Il ne réagissait aucunement, absorbé par un souvenir qui le hantait probablement trop en ce moment et l'individu entendit comme dans un bruit lointain, les paroles de la jeune enfant. < Oh ! Mais vous n'avez pas l'air d'un renard ! J'en ai des amis renards, moi, et ils ne vous ressemblent pas du tout, ... mais pas du tout !!! > Il baissa doucement la tête et jeta de brefs regards vers l'adolescente, ne comprenant pas pourquoi elle lui parlait de ses amis renards, il en avait rien à foutre. Car, évidemment, Tomoe savait ce que c'était d'avoir de la compagnie tel qu'un renard à ses côtés et il devait le savoir mieux que quiconque. Dès sa naissance, il n'y avait personne pour l'accueillir dans la vie et lui montrer comment vivre, alors le gris avait vécu de ses propres moyens. Mais, dans la même journées, un individu à poil l'avait suivit, depuis un long moment et c'était un bébé renard, tout poilu.

Depuis cette époque, l'étalon n'en avait plus rien à faire et son regard devint un immense trou noir, il sortit de ses pensées, en posant un regard pesant de mystères dans celui de la petite demoiselle. Le calme et la quiétude régnait d'une façon surprenante chez le mâle aux allures princiers. Cet personne était particulièrement un mystère, Tomoe pouvait être très surprenant et saugrenu. Qui déconcerte par son caractère étrange.

« Il ne faut jamais se fier à l'apparence. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Empty
» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 8:35

< Mwi. > dis-je totalement dubitative. Je veux bien qu'on ne se fie pas aux apparences ... Mais là, CLAIREMENT, cet étalon était un cheval ! et non un renard. Il avait un vrai souci d'identité surement ... Peut-être un transsexuel, allez savoir. Je restai à ses côtés, marchant à égale distance de lui ; essayant vainement de copier mes foulées sur les siennes. Je me retrouvai donc à faire de petits bonds pour rattraper mes multiples retards. < Bon, on va où ? > demandai-je en interrompant sûrement le cours de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Empty
» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 3:02

L'étalon de trois ans ne s'intéressait guère à cette gamine et n'avait aucun intérêt pour elle, c'était la réalité. Son regard mystérieux et d'une indifférence opaque se promena sur les lieux, observateur. Doucement, le gris décida de sortir de ce champ et il n'avait aucunement l'envie de perdre '' le contrôle '' avec une sale gamine qui était tout de même très têtue. Muet comme une tombe, l'enfant renard avait un seul objectif en tête pour le moment et c'était de sortir de ce champ de fraises, il avait besoin d'un terrain plat avec vu parfaite. Le fantôme avançait doucement, ne se souciant plus de quoi que se soit et de qui que se soit, que l'inconnue le suive, c'était une chose, mais qu'elle décide de briser son silence, s'en était une autre. Tomoe était difficile à cerner et le fait qu'on le surnommait sans cesse le '' renard '', c'était bien parce qu'il était trop rusé. Son intelligence en surprendrait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Empty
» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:21

Bon a priori, il n'aimait pas parler du tout. Ca ne fait rien, je ferais avec. Par contre, quitter le champ de fraises sans en voler encore quelques unes, c'était un sacrilège ! Pendant qu'il continuait sa route, je m'arrêtais de temps à autre pour arracher et déguster quelques petits fruits rouges. Aussitôt que la distance nous écartait, je prenais le trot et le rejoignais prestement. Je gardais le silence, tachant de rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Empty
» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:09

L'individu au pelage gris sentait parfaitement que la jeune adolescente le suivait sans cesse et l'enfant renard plaqua les oreilles, sans pour autant se retourner. Il n'était pas très commode comme jeune étalon et vu que celui-ci était dans une phase bien étrange, Tomoe devait constamment se surveiller. Mais, sans rien laisser paraître, le mâle de trois ans s'arrêta brusquement, toujours dos à la femelle et évidemment, il savait que celle-ci finirait par lui foncer dans le derrière. Que cela se produise ou non, l'étranger ne désirait qu'une chose, là, à cet instant et immobile, il allait lui poser une question.

« Ne t'ai-je pas démontré suffisamment mon indifférence à ton égard? » Sa voix explosa dans l'air comme un éclair démesuré et blessant, le renard avait un regard enclin à une insensibilité implacable.

Le jeune gris avait brisé son propre silence et ça ne changeait absolument rien, car si c'était lui qui le faisait, c'était parce qu'il le voulait. Mystérieux et incompréhensible, voilà ce que l'étalon était aux yeux de plusieurs. Heureusement, le démon en lui sommeillait toujours et c'était une bonne chose, car il vallait mieux ne pas réveillez le diable qui dormait en cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Empty
» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:24

J'étais contente de le suivre ; cela me faisait une vraie occupation. Et cela m'évitait de me goinfrer de fraises ... et de ce fait, d'être la responsable de la disparition de cette espèce. Je ne sais pas vraiment où nous allions, mais nous marchions. Je le suivais sans trop savoir pourquoi ... Surement parce qu'il était le seul à être là, à ce moment précis. Je batifolais à droite, à gauche, et parfois, j'étais collée presque à lui. Quand il brisa le silence de sa voix rauque et profonde, cela me surprit ... Je réfléchis un instant. Je n'avais pas fait attention qu'il se montrait indifférent. < Bah en fait, je dois être habituée. Ou alors, j'y fais plus attention. Et puis, tant que vous faites attention à ma présence, c'est que vous n'êtes pas indifférent. Enfin, je crois ... > fis-je remarquer, avant de continuer. < Et puis, mon père était bien pire que vous. Je l'ai suivi très longtemps après ... > Je me tus un instant, ravalant ma salive et évitant de remplir mes yeux de larmes. < Enfin bref, il s'est montré beaucoup plus indifférent que vous ne l'êtes. > Ma mine se déconfit, mes sourires s'effacèrent et je continuai de marcher aux côtés de l'étalon gris dans un silence étrangement profond. Je ressassai mon maigre passé et je repensai à ce que j'avais vécu avant mon arrivée sur GS ... Mon coeur se serra et je ne pus retenir quelques sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Empty
» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:28

Il allait perdre patience, ce qui était drôlement surprenant chez le gris et l'enfant renard se retourna vers la gamine, le regard totalement sans fond, deux immenses gouffres. D'un geste vif et brutal, le jeune adulte attrapa vigoureusement les naseaux de la jeune adolescente tout en mordant sans retenu, la pression exercée fut démesurée. Tomoe se foutait d'elle et la blesser revenait à lui faire comprendre son désintéressement ainsi que son indifférence. L'individu se détourna d'elle, complètement impassible et s'éloigna de l'adolescente, ne désirant plus la voir à ses côtés. Tomoe était en train de perdre petit à petit le contrôle, mais il tenait toujours le bout de la ficelle, c'était tout de même une bonne chose pour Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Empty
» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:07

Alors que j'étais en train de pleurer, l'étalon gris se montra soudainement très violent. Une horrible morsure ; voilà ce que j'avais gagné à l'ouvrir. J'avais une bonne raison de pleurer davantage. Mon petit nez auparavant si doux, si tendre ... n'était qu'un ruisseau de sang. J'avais mal. Comme si mon coeur s'était soudain déplacé jusqu'à mon nez. Ca battait la chamade au bout de mes lèvres. Mes yeux ne cessaient de crier leur désespoir et leur tristesse. Dans un dernier sanglot, avant de le laisser définitivement partir, je lui criai < VOUS ETES QU'UN GROS MECHANT ! C'EST NORMAL QUE TOUT LE MONDE VOUS DETESTE. VOUS ETES DETESTABLE. > oui, cela pouvait sembler puéril, mais je n'étais encore qu'une enfant. Une enfant qui allait aller se plaindre ... Et qui demanderait justice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Empty
» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:02

L'enfant renard s'éloignait de plus en plus, les paroles de l'adolescente ne l'atteignirent point et après plusieurs minutes, le gris disparut totalement. Tomoe était un être imprévisible, mais surtout incompréhensible. L'étrangère avait beau aller se plaindre aux autres, le jeune mâle était prêt et parfois, il valait mieux ne pas réveiller le diable qui dort. Nul ne savait qui il était et ce qu'il faisait, car lui-même ne le savait pas plus que les autres, le rusé était un être dépourvus d'émotions, c'était ce qui rendait les autres... méfiant.

Out » moi, je veux des fraisoo. - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Empty
» moi, je veux des fraisoo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» moi, je veux des fraisoo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fraisoo !
» veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver
» ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux.
» Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis...
» JE VEUX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: