Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ⌊ cendrillon ⌉

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:15

"Je ne dirais pas ça comme ça. Je n'ai pas été frappée mais certains avaient des manières assez ...rudes....Un en particulier mais je n'ai pas été souvent confronté à lui." Sa voix est calme, posée. Elle ne garde aucun mauvais souvenir de son passage chez les hommes, qui reste, pour elle, une incroyable expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:50

Céleste écoute, attentive aux paroles de la blanche. Elle découvre ce monde auquel elle n'a pas participé. De peu. "Quel était leur but ? Pourquoi voulaient-ils nous capturer à ce point ?" questionna-t-elle, comme si son interlocutrice était porteuse de tout le savoir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:05

Ses oreilles s'abaissent, elle n'a pas la réponse. "Je n'en sais rien" murmure-t-elle "Je...Je n'ai pas pensé à demander. Certains ont parlé d'une guerre mais je n'en sais pas plus....J'espère que vous n'avez perdu personne dans ces captures."
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:31

Céleste réfléchit un instant. "Si, il y a une de mes connaissances qui a disparu là-bas il me semble ..." dis-je, pensive. "Redjim, j'sais pas si vous connaissez ? Je ne l'ai pas revu depuis la migration et il me semble, selon les rumeurs, qu'il est resté prisonnier là-bas." Mon sourire angélique s'effaça doucement.


Dernière édition par Hawk le Jeu 10 Nov 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:03

"Oh...Je suis désolée..." souffle-t-elle comme un murmure, presque un secret avant de s'enfermer dans ses souvenirs pour essayer de se rapeller si oui ou non elle avait croiser un cheval qui faisait un régime  cet ami. "Son nom ne me dis rien, je ne crois pas l'avoir croisé." Elle en est même déçue, déçue de ne pas pouvoir aider la jument bien que rien ne soit de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:16

"Ce n'est rien." avoue-t-elle, en se remettant à afficher un fin sourire. "Comment avez-vous réussi à vous échapper, vous ?" demande-t-elle, curieuse de savoir les méthodes de ninja de la blanche :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:20

"Grâce aux autres...et surtout à mon compagnon...Il y a eu une sorte de rébellion chez les chevaux capturés. Les deux investigateurs de cette fuite ont réussi à créer une brèche dans les clôtures des près  ce qui nous a permis de disparaître par petits groupes pendant la cohue générale." Elle garde bien sous silence les morts inutiles que cette fuite a engendrée, le passé c'est le passé, ça parasite le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:49

Elle boit les paroles de la blanche comme si cette dernière lui contait une histoire fantastique. Elle regrette presque de ne pas avoir vécu cet instant. "Oh, ça devait être excitant !" un joli sourire fut envoyé à son interlocutrice, ne se doutant aucun instant qu'il y avait pu y avoir des morts ou des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 20:34

Elle aime l'enthousiasme de cette jument, ça fait plaisir de voir qu'ici, malgré tout ce que les GSiens ont vécu, il reste encore des gens  qui ne sont pas abattu. "C'est une aventure des plus excitantes en effet !" et pendant un instant elle oublie les morts, les fusils et toutes les mauvaises choses liées aux camp et à la fuite des chevaux capturés, se contentant de ressentir à nouveau les frissons d'excitations.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:19

Elle continue de sourire sans savoir quoi répondre à la blanche. Puis, une idée lui vint. "Vous faites partie de quel territoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:54

"Du Nord...J'adore la neige " fait-elle naïvement avant de reprendre "Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:45

Céleste rit. "Oh bah moi aussi ! J'suis du Nord." Elle était ravie de rencontrer une jument agréable, et qui plus est faisait partie de son territoire. Etrange qu'elle ne l'est pas rencontrée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:51

"Oh ba ça alors! C'est une sacré coïncidence !" dit-elle dans une explosion de joie. "Ce territoire est tellement vaste que je ne connais pas les trois quart du troupeau"  ⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 1954544246 ⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:11

Elle se met à rire, décidément trop de points communs avec cette inconnue. "Moi aussi ... A part le dominant, et l'ancien dominant, et quelques autres ... j'en connais pas des masses en fait. Faudrait faire une soirée tupperware à l'occasion." ⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 18:47

"Han mais c'est une trop bonne idée ! Tu connais déjà plus de monde que moi...je ne connais que le dominant et...toi du coup   ⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 425826" et aussitôt elle éclate de rire. C'est amusant tous ces points communs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Empty
⌊ cendrillon ⌉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌊ cendrillon ⌉
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌊ bal des lampions ⌉
» ⌊ thé à la menthe ⌉
» ⌊ thé à la vanille ⌉
» ⌊ manteau brumeux ⌉
» ⌊ born to click ⌉

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: