Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ⌊ manteau brumeux ⌉

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:54

La jalousie est un vilain défaut. Répond Naska sur le même ton, loin d'être désagréable. Il se fichait de son physique, où peu de gens avaient à redire sinon ce gris. De plus, au contraire de son interlocuteur, il est doté d'autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:37

"Moi ? Jaloux ? J'ai le physique le plus parfait de Galop Sauvage." dis-je on ne peut plus détestable et avec un air supérieur. "J'ai travaillé dur et longtemps pour l'obtenir ..." Je me pavanais tout en faisant rouler certains de mes muscles. J'étais fier. "... Et ça s'entretient !" Clin d'oeil ajusté à l'alezan, comme pour lui faire remarquer qu'il devrait reprendre la musculation en salle :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:47

Et l'égo le plus grand de ces mêmes terres... Soupire-t-il, finalement amusé, levant les yeux au ciel avec un sourire accroché aux lèvres, comme s'il parlait à un gamin prétentieux. Ok...j'suis content pour vous. ⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 425826 Et il ignore totalement le sous-entendu, plus ou moins volontairement, plus ou moins inconsciemment: il s'en fiche un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:52

Calmant mes ardeurs, je me mets moi aussi à ignorer ses dires. Cela ne m'atteint pas ; après tout, il n'a pas tort - enfin qu'un tout petit peu Cool "Bon, l'espion, qu'est-ce que t'as découvert depuis que t'as été nommé à ce poste ?" lançai-je de manière à changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:01

Étant donné qu'on vient d'arriver, je m'attarde d'abord à connaître nos terres avant de m'amuser chez les autres. Il secoue sa crinière, la boue sèche à présent se mettant à le démanger. Pour ce qui concerne ma dernière mission, c'était de me renseigner sur les traitements des capturés, et de voir comment on pourrait les faire évader. J'avais déjà renseigné Zohra à ce sujet. Le fait que le gris ait été entre les mains des hommes ne lui avait pas échappé. D'ailleurs il me semble que c'est un peu grâce à mon repérage que vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:06

Je l'écoutais, attentivement et surtout silencieusement. Puis, un rictus amusé ne put s'empêcher de déchirer mes lèvres. "Grâce à vous et à votre repérage ? que j'ai pu profiter de la migration ?" Ridicule. Je me mis à étouffer un rire. "Étrange dans ce cas ... Pourquoi vous n'y ai-je jamais vu ? Pourquoi est-ce que ce sont Oroszlàn - dominant du Nord à l'époque, et Isildure - dominante actuelle des Sables qui étaient là pour m'aider ?" Sérieusement, il n'y avait eu personne de notre troupeau pour venir m'aider à m'échapper. Alors je doutais clairement de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:51

Parce que les autres étaient occupés à lever l'ancre, j'imagine. scratch Il fallait bien des guides ou ça aurait été l'anarchie... Il hausse les épaules, ronfle des naseaux, décide de changer de sujet. Il pourrait bien lui être utile finalement, ce gris. Il paraît que vous êtes coach aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:45

Je n'étais clairement pas convaincu mais soit. Si ça pouvait le réconforter qu'il m'ait aidé à me libérer, alors qu'il en soit ainsi :hh: Puis, mes oreilles se dressèrent lorsqu'il prononça le mot "coach". Ahhh ! Un nouveau client ? "Oui ; c'est d'ailleurs pour cela que j'ai le physique le plus parfait, comme j'vous ai déjà dit." Allez, c'était reparti pour bomber le torse et blabla. "Vous avez enfin pris conscience que vous aviez besoin de mes conseils avisés ?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:20

Bon, quelles solutions avait-il pour ne pas le vexer en dehors d'accepter ? Aucune. Est-il bon d'être en mauvais termes avec le conseiller ? Non. Se retenant de lever les yeux au ciel, il esquissa un sourire qui se voulait naturel, puis acquiesça. En combat, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:40

ah intéressant ! jusque là, je n'avais servi qu'à de la remise en forme ou à de la perte de poids ... Je n'avais jamais donné de cours de combat :hh: Un grand sourire satisfait et conquis s'étira sur mes lèvres. Puis, un problème semblait apparaître sur ce beau tableau. "Mais vous êtes espion ; pas guerrier ? Pourquoi voulez-vous que j'vous apprenne à vous battre ?" J'avoue que j'étais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:07

Parce qu'il faudrait que je puisse me défendre si je suis découvert. Et un argument, et de un. Et puis je pourrai fuir plus vite en étant un peu plus musclé. Et un deuxième, et de deux. Deux c'est assez, trois c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:49

Mais comme on dit, "jamais deux sans trois." Mwé, bof, j'étais pas franchement convaincu. "Donc vous êtes en train de me dire que vous n'êtes pas un bon espion ?" je me mis à le toiser, doutant soudainement de ses capacités ; prêt à prévenir Zohra. S'il était un bon espion, pourquoi se préoccupait-il de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:19

Naska soupire et lève les yeux au ciel. Il est quand même un peu lourd celui-là. Non, bien sûr, mais je ne prétends pas être invisible et un coup du hasard est toujours à envisager.Et il est qui celui-là pour lui faire la morale sur son métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:34

Il est juste son semi-boss ⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 24843876 lol. Mwé, la vraissemblance de sa réponse était à étudier, mais soit. A l'instant T, je décidai qu'il pouvait bénéficier de mon entrainement. "Dans ce cas, si vous sentez que vous avez réellement besoin de suivre un entrainement; alors marché conclu." annonçai-je comme un vieux mafioso qui connait son métier :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:38

Je pense que j'en tirerai des bénéfices. Il sourit, satisfait. Et quand commence-t-on ? Questionne-t-il, envisageant une réponse telle que "maintenant" pour ne pas être surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Empty
⌊ manteau brumeux ⌉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌊ manteau brumeux ⌉
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌊ thé à la menthe ⌉
» ⌊ thé à la vanille ⌉
» ⌊ bal des lampions ⌉
» ⌊ cendrillon ⌉
» ⌊ born to click ⌉

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: