Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ⌊ thé à la menthe ⌉

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:56

"Et ouais ... Hélas !" souffle-t-il. "J'ai vraiment raté son éducation. Comme quoi, je suis vraiment pas fait pour être père." avoue-t-il à la pie, avec un petit sourire amical. Il remarque qu'elle tremble. "C'est le froid ou c'est elle qui vous fait cet effet-là ?" dit-il tout en s'approchant de la pie, désireux de lui apporter un peu de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:14

" Vous êtes son père ? " demande t-elle sans masquer sa surprise. Même si elle avait connu le sien, jamais elle ne se serait permise de lui adresser la parole ainsi, même en étant dominante. Ils ne se ressemblaient pas vraiment, mais elle n'ont plus n'avaient aucunes ressemblances avec sa mère mis à part ses yeux.
Il se rapproche d'elle, et n'y voyant pas là d'acte malveillant, elle le laisse approcher, pas contre un peu d'aide pour se réchauffer. " Il y a longtemps que j'ai appris à ne plus trembler de peur lorsqu'on m'agresse sans raison. " Elle se l'était promis, plus jamais personne ne l'a remettrait dans cet état d'effroi total.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:48

Il se contente de sourire en entendant les paroles de la pie. Il se détache progressivement d'elle, avant de lui répondre calmement. "Oh non, pas le moins du monde. Je connais pas mes enfants, en fait :face:." Il pouffe de rire comme si cela ne l'affectait pas du tout ... "Je m'occupe des enfants des autres. La mère de Zohra m'a demandée de m'occuper d'elle lorsqu'elle a disparu. Du coup, j'suis devenu son conseiller de fil en aiguille. Mais aujourd'hui, elle est assez grande et elle n'a pas forcément rencontré les bonnes personnes." confie-t-il à cette parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:01

Elle ne peut s'empêcher d'afficher un air surpris et de glisser vers lui un regard interloqué. " Et ... Et cela ne vous dérange pas de ne pas connaitre vos enfants ? " Elle regrette presque aussitôt sa question mais elle lui brulait les lèvres. Peut être son père était-il pareil, peut être cela lui permettrait-il de comprendre son absence dans sa vie.
Nelly regarde par automatisme dans la direction où la pie est partie. " Elle n'as l'air influençable pourtant. Mais après tout, je ne la connais pas. Vous n'allez pas avoir des ennuis à rester ici avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:07

"Le seul qui soit en vie et que j'ai rencontré récemment, a tout pris de sa mère. Il va devenir détestable, à mon goût. Mais bon, du coup, je me suis abstenu de lui dire que j'étais son père." Il se met à rire, trouvant cela drôle. Peut-être que cela ne le serait pas pour la pie. "Mais en règle générale, je suis assez empoté. J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments, mes ressentis, mon attention et toutes ces choses là." Il se confie certainement pour la première fois, même si Elune semble être la seule à l'avoir décelé. Son regard se faufile dans la direction qu'a pris précédemment Zohra et il déclare d'un ton las. "Oh, je ne pense pas. Elle vous a juste mis en garde ; vous tacherez simplement de ne pas revenir sur ses terres. Je ne serais pas toujours là." ricane-t-il comme s'il se considérait tel un sauveur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:26

" Je pourrai toujours hurler comme une jouvencelle en détresse pour vous voir rappliquer :aa: " contre t-elle en riant légèrement, se laissant aller au côté un peu décalé de son interlocuteur. Cependant, elle n'était pas certaine de se formaliser de l'avertissement de Zohra. Elle était en plein entrainement de guerrière, la prochaine fois elle aurait de quoi répliquer. Car les Brumes étaient un territoire intéressant, qu'elle voulait encore explorer. Puis ses amis résidaient ici, Opium et Floki, elle voulait les voir.
Elle revient aux confidences de l'étalon. " Je peux vous aider, si vous voulez. " propose t-elle, accompagné d'un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:48

Il se met à rire lui aussi et rétorque entre quelques respirations. "Va falloir travailler vos cordes vocales, dans ce cas ! Montrez-moi un peu ce que vous donnez." Sérieux ou pas ? Peu importe ; cela serait amusant. "M'aidez à quoi ?" demande-t-il ne comprenant pas trop les intentions de la pie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 21:22

Elle hausse les épaules. " A vous aidez à exprimer vos sentiments, vos ressentis, votre attention et toutes ces choses là. " répliqua t-il avec un sourire innocent et charmant.
Nelly lance des petits regards furtifs partout autour d'eux. " Vous ne pensez pas qu'on devrait aller ailleurs ? Mes cris pourraient la faire rappliquer. " Et elle n'était pas certaine de la revoir aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:34

Hawk balance lui aussi une panoplie de regards furtifs autour d'eux. Mais Zohra ne semble plus être là ... Elle a surement d'autres chats à fouetter. La pie a l'air néanmoins inquiété et vaut-il peut-être mieux s'en aller. "Vous avez raison. Il est surement plus judicieux d'aller dans les terres libres ou chez vous, pour éviter quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:48

Chez elle ? Au Nord ? Avec les récents changements, elle n'était pas certaine que cela soit une bonne idée non plus de trainer là bas avec un étranger des terres de glace, bien qu'elle ait souvenir d'avoir entendu Aslaug dire que Zohra et ses membres étaient les bienvenus. Par précaution, mieux valait aller sur les terres libres. Et elle pensait connaitre l'endroit parfait pour leur petit entrainement vocal. " Suivez moi ! "

Out & je fais faire le nouveau RP je poste le lien à la suite ⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌊ thé à la menthe ⌉
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ⌊ bal des lampions ⌉
» ⌊ cendrillon ⌉
» ⌊ thé à la vanille ⌉
» ⌊ manteau brumeux ⌉
» ⌊ born to click ⌉

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: