Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** Rainy Day

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:30

Lov continue de marcher. Toujours discrète et élégante, même si Nelly n'a rien à lui envier de ce côte-là. De temps à autre, elle observe sa nièce du coin de l'oeil, ravie de ce lien familial qu'elle trouve, pour cette fois, calme, reposant, et d'une sagesse absolue. Ça change, par rapport à d'autres membres qu'elle a trouvé ...
Quand le visage de la pie se tourne vers elle, Lövojka lui sourit, hochant doucement la tête pour qu'elle ne soit pas gênée. Elle n'a jamais eu peur des questions. « Oui, bien sûr, tout ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:18

Nelrya sourit, ravie de sa réponse. Elle fait mine de prendre un air pensif, comme s'il fallait qu'elle aille chercher loin sa question alors qu'elle les a déjà aux bords des lèvres. Elle finit par glisser de nouveau son regard sur Lov, les yeux pétillants. " Quel est ton fruit préféré ? " Une question qui semble si anodine et pourtant. Nel voulait tout apprendre d'elle, ou du moins, un maximum de chose car elles avaient toutes leurs importances. Bien sur, Lov s'attendait peut être à ce qu'elle la questionne sur leur famille, notamment ses parents, ses ressentis vis à vis de tout ça mais... C'était trop tôt et brusque au gout de la pie, elle préférait laisser la yearling amener la chose sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:49

La silver est surprise, elle ne peut pas le nier. Elle s'attendait aux questions habituelles. Celles qui remuent, celles qui dérangent. Celles qui mettent mal à l'aise ceux qui les posent quand ils s'aperçoivent que ça ne lui fait rien, à elle. Comme si elle était taillée dans le marbre, et que ses émotions affluaient derrière une large couche de glace. Elle sourit, amusée par ce retournement inattendu, regardant droit devant elle. « La poire, je pense. En fait, j'ai jamais eu l'occasion d'en goûter beaucoup. » admet-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 13:00

Le rire de la jeune est communicatif tant il fait du bien à son coeur de l'entendre, mais Nelly ne s'octroie que quelques notes mélodieuses avant de glisser un regard malicieux vers Lov. " Très bon choix. " souffle t-elle comme une confidence. " Mais cependant ... La fraise est encore meilleure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:21

Lov se laisse aller joyeusement. Elle sourit, rigole, laisse son coeur planer, son cerveau se déconnecter – jamais totalement pourtant. Cet air de légèreté lui fait du bien. « Tu me feras goûter, dans ce cas :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:38

Nelly observe rapidement les environs. " Je ne pense pas qu'on en trouve ici, mais promis ! " Hmm quoi d'autre ? Elle lève les yeux vers le ciel dont la pluie s'écoule encore, lentement, doucereusement. " La pluie ? Le soleil ? Le jour ? La nuit ? " demande t-elle avec un petit sourire en se concentrant de nouveau sur ce qu'il se passait ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:48

Le regard de Lov se met à pétiller. « La pluie ! » fait-elle, sans hésiter. Elle adore la pluie, allez savoir pourquoi. « Bon, le soleil c'est bien aussi hein, mais pas s'il est trop chaud. La neige, c'est le mieux ** Rainy Day - Page 2 653621 Puis le jour, la nuit, les deux. Il y a des choses belles à ces deux moments. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:14

Nelly ne peut s'empêcher de sourire. " Là, je suis entièrement d'accord, pour tout. " glisse t-elle avec un clin d'oeil. " Tu as rencontré des jeunes de ton âge ? " Bouah que c'était bizarre de dire ça, elle avait la sensation d'être si vieille alors qu'elle était à peine plus âgée que Lov.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:37

La petite hoche la tête. « Oui, plutôt beaucoup. La plupart sont des demi-frères ou soeurs, d'ailleurs. » fait-elle avec un soupir, avant de penser à Akan. Un frisson à la fois agréable et dérangeant parcourt son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 0:58

Nelly serre la mâchoire et ne cache pas une petite grimace. " Je comprends que cela soit déstabilisant pour toi, moi même je commence à m'y perdre dans notre vaste famille. " avoue t-elle, avant de tourner un regard tendre sur Lov. " Mais, ça me tenait, me tient, à coeur de te connaitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:09

Elle accepte son regard tendre, sans se montrer très démonstrative pour autant. « À moi aussi. » Elle cligne des yeux lentement, songeant au début de leur rencontre. « Qui t'a parlé de mon existence ? Tu semblais m'avoir cherchée longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:11

Nelly hoche doucement la tête dans un premier temps en détournant son regard, se reconcentrant sur leur chemin. Repenser à la dernière fois qu'elle avait vu son grand père n'était pas facile. " C'est ton père qui m'a parlé de toi, et m'a demandé de te trouver. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 9:45

Mais Lov ne se rend pas compte qu'elle demande à sa nièce de se plonger dans des souvenirs douloureux pour elle. « D'accord, je vois. Je suis née et il avait mis toute une troupe à mes derrières ** Rainy Day - Page 2 653621 » fait-elle en laissant échapper un petit rire, légère.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:34

" Surement sa manière de s'assurer que tout irait bien pour toi malgré son absence. " commence t-elle en perdant son regard dans le vague. Enfaite elle n'avait jamais réellement compris les raisons de son départ, ils parlaient tous de démons, lui et sa mère notamment. Mais elle ne comprenait pas le mal qui les rongeait. En était-elle atteinte ? Et Lov ? Elle n'avait jamais ressenti de force obscure qui la poussait à mal agir. " Mais on a tous un peu échoué. " ajoute t-elle avec un petit sourire gêné. Elle avait débuté sa vie sans sa famille, et Nelly avait du mal à se faire à ça et se sentait fautive.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:26

Lov hausse les épaules. Elle ne lui en veut pas. Elle n'en veut à personne, sinon à lui, peut-être. « Ça m'a forgée, tu sais. Et puis maintenant, je vous ai. » Qu'elle le veuille ou non s'était imposée à elle une famille décomposée et recomposée mille fois. Des oncles, des demi-frères et soeurs, des cousins éloignés. Tout plein de branches infinies qui ne semblaient pas arrêter de faire découvrir un bourgeon ça et là. « Tu l'aimais beaucoup ? » demande-t-elle enfin, estimant qu'elle devait essayer de taire cette vieille colère froide et pourtant légitime, qu'elle a pour son géniteur. Si des gens l'aiment, s'il manque à quelqu'un, elle a besoin d'entendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



** Rainy Day - Page 2 Empty
** Rainy Day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Rainy Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's just another rainy day.
» rainy day
» « Rainy meeting » Free
» ▬ A Rainy Day In Vancouver
» Dark and rainy night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: