Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 all your secrets

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:54

Enja acquiesça en silence, conservant ce dernier durant quelques instants. « Je veux juste pas qu'on s'en prenne à elle... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:37

- J'pense pas, s'rait con d's'en prendre à une guérisseuse, lui répondit la renarde après y avoir réfléchi quelques secondes.

Après tout, qui aurait envie de s'en prendre à quelqu'un qui pouvait soigner les autres ? C'était une logique carrément bancale en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:41

Sauf si le camp adverse voulait vraiment mettre ses ennemis dans l'embarras, finalement... Mais cela échappa à la petite créature, qui était déjà rassurée par ce qu'elle venait d'entendre. « D'accord ! Je te crois, Jiyuu. » Elle lui tendit un grand sourire, contente de ce qu'elle venait d'entendre, rassurée. Et puis, elle avait très probablement raison après tout. « De toute façon le premier qui touche à ma maman je lui casse la figure ! » fit-elle avec un petit éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:45

Pour la première fois de sa vie, l'alezane découvrait qu'elle souhaitait rassurer une enfant. C'était bien différent de tout ce qu'elle avait pu vivre autrefois. Pour une fois, elle voulait la voir sourire et non pas pleurer de peur à l'idée que sa mère risquerait quelque chose. Elle était innocente... et il fallait qu'elle le reste. Pour l'instant tout du moins.

- Tu as bien raison ma grande ! S'exclama-t-elle finalement, plus souriante qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:50

Enja termina de rire de bon cœur. C'était difficile d'imaginer une si douce créature témoigner de la violence à l'égard de quelqu'un d'autre. Et cela n'arrivera probablement jamais, puisque Enja aimait bien trop les autres. Elle n'avait jamais haït pour l'instant, et c'était très bien ainsi, n'est-ce pas ? « Dis, Jiyuu. » fit-elle un peu timidement, avant de plonger son regard dans le sien. « Même s'il y a une guerre, je comprends que tu veuilles pas y participer, voire partir le temps que ça se calme... Mais tu reviendras hein ? » fit-elle avec de véritables yeux de chat botté. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:55

Trop mignonne. Elle était vraiment trop mignonne. Waa

- T'sais, j'ai un amoureux ici, finit-elle par lui confier, comme si c'était là un grand secret. Alors partir, j'pense pas. J'serais trop malheureuse de l'quitter. J'resterai, t'en fais pas, mais j'particip'rai pas aux combats. J'préfère pas.

Elle lui offrit un léger sourire. Curieusement, cette petite l'avait touchée dans son innocence. Elle n'en avait pas vu beaucoup sur ces terres, des poulains restés dans l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:04

« Ah uiiiii ? » fit-elle avec un grand sourire et des yeux pétillants. « T'as de la chance, moi j'en ai pas. Le seul garçon de mon âge que je trouve mignon bah.. je crois qu'il me trouve moche. » Elle baissa un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:09

Elle était vraiment trop mignonne. C'était une enfant, une vraie de vraie. Pas de ceux qui qui se croyaient déjà adultes, qui avaient alors des préoccupations plus "hautes" que celles de cette petite. En tout cas, Jiyuu la trouvait vraiment adorable et plus le temps passait, plus elle se disait qu'il fallait vraiment qu'elle fasse attention à ce qu'elle lui disait.

- C'est qui ? Lui demanda Jiyuu, toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:17

« Bah... » fit-elle timidement, avec un petit sourire irrépressible et malicieux sur le bout des lèvres. Du bout de son sabot, elle gratta un peu la terre à ses pieds. « J'en ai rencontré qu'un pour l'instant, mais ça doit être un signe nan ? Il s'appelle Shijin et il est pie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:29

- Ah oui, j'l'ai rencontré, lui répondit la renarde avec un petit sourire aux lèvres. L'est pas un peu spéc' pour toi c'gamin ?

Elle se posait des questions à propos du poulain en question. Il lui semblait assez... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:38

« Oui, c'est vrai qu'il est pas comme les autres. » acquiesça la petite brunette, pleine de bonne volonté. « Mais j'ai l'impression qu'il est triste... Et puis du coup ça me donne envie de lui donner le sourire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:41

- J'crois bien qu'y faudra qu't'y fasses gaffes, lui répondit l'alezane. Enfin j'veux dire, quand il aura grandi. J'connais certains mômes comme lui qui sont dev'nus pas très cools en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:49

« Ah bon ? » s'enquit-elle, étonnée. Enja avait une âme si pure qu'elle avait vraiment du mal à croire qu'on puisse être réellement mauvais. Elle voyait toujours le meilleur chez les autres, et faisait passer leurs mauvaises intentions comme un geste d'auto-défense face au monde extérieur. « Mais je le laisserai pas devenir méchant, t'inquiète pas ! » Elle ne se rendait pas vraiment compte de la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:58

- T'sais, on peut pas empêcher quelqu'un d'être méchant, lui répondit Jiyuu, les yeux dans ceux de la petite. C'pas d'ton fait s'il devient à moitié con, t'sais. On n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:03

« C'est triste. » fit-elle en baissant le regard. Au fond d'elle, Enja demeurait convaincue qu'il y avait toujours quelque chose à faire pour pousser les gens vers le bon chemin. C'était certainement son côté têtu qu'elle tenait de sa mère ! « Si j'avais un super pouvoir ce serait ça : pouvoir soigner les gens, que ce soit de maladie ou de la méchanceté et la tristesse et tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



all your secrets - Page 5 Empty
all your secrets - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
all your secrets
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ No more secrets
» ¤ Les secrets d'une vie ¤ {S}
» Secrets
» Secrets
» ( Plusieurs secrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: