Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • Et on l'entendait marcher.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:20

Une famille, il en avait pourtant eu une. Et il avait pris la décision de la quitter il y a un peu plus d’un an. Estimant vouloir faire sa vie, découvrir le monde, voler de ses propres ailes. Sans avoir papa ou maman pour l’aider. Bien vite, il s’est heurté à la vie et à ses fatalités. Mais… De nos erreurs, on en ressort plus fort.

- La mienne a disparu.

Finit-il par dire. En effet, après maintes aventures, il avait voulu revoir les siens. Mais à son grand regret, ils étaient partis…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:23

C'était un peu triste. Mais pas assez pour lui faire verser une larme. D'ailleurs, depuis combien de temps n'avait-elle pas pleuré ? Jiyuu était devenue froide comme la glace sans même le savoir. Plus aucune émotion ne naissait en son cœur, plus aucun sentiment ne faisait remuer ses neurones. C'était triste, ça aussi.

- Et pourquoi t'es v'nu jusque là ? Lui demanda la renarde.

C'était étrange de voir autant de chevaux réunis en un même endroit. Elle n'y était pas habituée. Ce n'était pas aussi déplaisant que ça. Même si elle voulait se faire croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 16:34

Ah ça, c’est une bonne question. Son regard se perd un instant dans le paysage. Puis il se repose sur son interlocutrice.

- Disons que mes pas m’ont conduit jusqu’ici. Et toi ?

Réponse facile. Mais il ne sait pas quoi répondre d’autre. Fallait-il lui dire qu’il arpentait les terres car il avait toujours une petite pointe d’espoir de retrouver sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 16:49

- J'me suis paumée, lui répondit la renarde.

Elle regarda le frison avec insolence. Son regard brun ne le lâchait plus à présent. Il l'intriguait énormément. Que penser de lui exactement ? Il disait avoir eu une famille puis l'avoir perdue.

- Toute façon, y a jamais qu'un seul endroit où on s'sent chez soi, lui dit ensuite l'alezane. C'quand on s'sent à l'aise que'que part. Rien d'plus. C'pour ça qu'm'être paumée, ça m'fait rien.

Et puis la solitude, elle connaissait. Alors aller ici ou ailleurs, ça ne lui faisait rien. Dans tous les cas, elle n'avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:03

La réponse de la rouquine le fait sourire. Il apprécie son tact et la liberté avec laquelle elle s’exprime, sans gêne, sans complexe. Ça fait du bien, parfois, une rencontre comme celle-ci.

- Dans ce cas, je pense que tu es plutôt bien tombée !


Dit-il, franc comme d’habitude. Les terres de Galop Sauvage sont accueillantes et il n’avait pas encore rencontré d’individu mal luné…

- En effet, c’est pas mal comme façon de voir les choses.

Ajoute-t-il. Snow n’est pas quelqu’un que la solitude dérange, loin de là. Mais disons qu’il est plutôt sociable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:06

Elle, c'était plutôt le contraire. Insociable était un adjectif qui lui seyait mieux que les autres. Enfin, pour l'instant, elle semblait apprécier la compagnie du frison, ce qui était plutôt rare. Mieux valait en profiter.

- T'veux faire quoi dans l'coin ? Lui demanda la renarde.

Jiyuu était intriguée par le fait qu'il ait l'air aussi sympathique. C'était la première fois qu'elle croisait quelqu'un dans son genre, à ne pas sembler sur le point de péter un câble. En même temps, sur ces terres, les tensions semblaient être à leur comble.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:54

Snow pointe ses oreilles vers la femelle rousse.

- Ben il y a dix minutes, je cherchais un endroit en hauteur, histoire d’avoir une vue panoramique. Tu sais juste avant que tu "T'es qui toi d'abord" :hh:  

Dit-il, en prenant soin de ponctuer sa phrase comme l’avait fait Jiyuu. Puis il lui sourit, amusé. Son regard balaie le paysage, à la recherche de ce point de vue.

- Veux-tu te joindre à moi ?


Lui demande-t-il en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:57

Elle sembla réfléchir à sa proposition ardemment. Voulait-elle se joindre à lui ? En vérité, elle n'en était pas sûre. Allait-il lui faire du mal par la suite ? Tout d'abord, elle savait qu'elle ne devait pas s'attacher à quelqu'un, c'était quelque chose d'interdit. Il fallait éviter de souffrir psychologiquement et c'était là le premier pas vers cet objectif qu'elle s'était fixée des années auparavant.

Ses oreilles allèrent de l'avant vers l'arrière. C'était une proposition alléchante dans un sens étant donné que ça lui permettrait de ne pas être seule. Non pas qu'elle n'aimait pas être seule, loin de là, mais ça lui permettrait d'utiliser l'étalon si jamais un danger se faisait jour. Après tout, contre les menaces potentielles, il devait bien pouvoir servir à quelque chose. Elle plissa légèrement les yeux, indécise.

- Si tu m'touches pas, d'accord, lui répondit bientôt la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:04

Hein ? La toucher ? Mais pourquoi la toucherait-il ? Snow affiche une mine perplexe. Le prenait-elle pour un de ces individus sans cœur jouant avec les femelles ? Cette pensée ne lui plaît absolument pas.

- Pourquoi voudrais-je te toucher ?

Demande-t-il alors. Voulant s’assurer qu’elle ne le prenait pas pour un étalon sadique, manipulateur, etc… Certes, elle est plutôt jolie mais ce n’est pas son genre de se jeter sur les demoiselles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:07

- J'sais pas, genre par inadvertance, lui répondit la renarde.

Elle ne pensait pas de mal de l'étalon noir. Après tout, elle ne jugeait jamais ceux qu'elle croisait uniquement sur leur sexe ou leur physique, ce n'était pas son genre. Elle se préservait juste de tout contact physique qui aurait pu induire un rapprochement quelconque et donc éventuellement un attachement par la suite. S'attacher, ce n'était bon pour personne. Ça faisait pleurer le cœur à chaque fois.

- J'préviens juste, lui dit-elle ensuite en prenant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:49

- D’accord.

Répond-t-il simplement en haussant les épaules. Décidément, c’était une jument pleine de surprises. Snow lui emboite le pas. Ses yeux noirs détaillent le paysage tandis que ses longs crins dansent au rythme de ses foulées.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:54

Elle se mit à marcher à son tour en respectant une certaine distance entre elle et lui. Etre trop proche des autres ne l'avait jamais intéressée et ce, depuis qu'elle était gamine. Normal, auraient dit certains après avoir appris ce qui lui était arrivé.

- T'comptes faire quoi dans l'coin ? Lui demanda la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 23:00

Que compte-t-il faire ? Encore une autre bonne question.

- J’en sais trop rien… Essayer de sauver mes fesses peut être. J’ai entendu certaines rumeurs, il y a de l’orage dans l’air apparemment.


Dit-il, faisant allusion à ce que lui avait Phoenix à propos de dominants destitués, d’anarchistes, etc…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 23:08

- Va y avoir la guerre mon pote, lui répondit la renarde.

Jiyuu continuait de marcher en y réfléchissant. Effectivement, il y avait de l'orage dans l'air et apparemment, la foudre ne tarderait pas à s'abattre dans le coin. Tout ce qu'espérait la renarde était de ne surtout pas être dans le coin quand ça arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:52

Une guerre ne présageait rien de bon. Néanmoins, s’il pouvait se rendre utile, il le ferait sans doute. Mais pas avant d’avoir pesé le pour et le contre.

- Tu as des infos précises à ce sujet ?


Demande-t-il. N’ayant entendu que des rumeurs, il vaut mieux s’informer correctement sur la chose.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Et on l'entendait marcher.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcher sur un fil | A
» * (Marcher à travers cette jungle ..)
» * (Marcher à travers cette jungle ..)
» J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune.
» Marcher pour abandonner sa tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: