Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Et on l'entendait marcher.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 12:42

Des informations précises... Il fallait qu'elle y réfléchisse un peu, histoire de retrouver tout ce qu'on lui avait dit à ce propos. En même temps, ce n'était pas bien compliqué dans l'ensemble.

- Y avait des dominants, lui répondit la renarde en cherchant à être la plus précise possible. Pis y a eu les anarchos à la con qu'ont décidé qu'leurs idées étaient meilleures qu'celles des autres. Du coup, z'ont décidé de défoncer les dominants. Maintenant, y a genre deux clans : les anarchos et les royalistes, ou une connerie du style.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:48

Jiyuu venait de lui livrer la même version que Phoenix, une jument qu’il avait rencontrée quelques jours plus tôt. Alors c’était vrai toute cette folle histoire… Snow affiche une mine perplexe.

- Et puis, il y a les gens normaux comme nous, au beau milieu de tout cela.


Dit-il dans un soupire. Il était pour la paix, et non pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:22

Elle ne se considérait pas forcément comme étant normale. D'ailleurs, qu'était la normalité exactement si ce n'était une suite d'évènement raccords avec ce que les autres disaient ? Elle, ça ne l'intéressait pas, ce genre de vie-là. Alors peut-être que dans cette guerre-là, elle se barrerait ou bien alors peut-être qu'elle trahirait les faibles pour être dans les petits papiers des forts, comme l'opportuniste qu'elle était.

- Du coup, t'comptes faire quoi ? Lui demanda la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:36

- J’en sais trop rien. Je verrais bien le moment venu je suppose…

Il hausse les épaules, sincère. Tout cela n’annonce rien de bon. En tout cas, il éprouve une certaine hâte pour que ces conflits prennent fin.

- Et toi ?

Lui demande-t-il en tournant sa tête vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:47

C'était une très bonne question ça. Que comptait-elle faire exactement à part rester sur les terres ? En vérité, elle voulait y rester mais pas en plusieurs morceaux, tout ça à cause d'une guerre à la con qui l'aurait prise par surprise. Il allait falloir qu'elle y songe plus ardemment, au risque de se retrouver prise entre deux feux.

- Sans doute que j'me planquerai, lui répondit la renarde.

C'était pas mal ça, se planquer le temps que le conflit prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:40

Snow hoche la tête. Sans doute serait-ce la meilleure chose qu’il y aurait à faire en temps voulu. Mais, pour l’instant, il n’y avait pas de gros nuages noirs à l’horizon… donc…

- Tu aperçois quelque chose qui puisse servir de point de vue ?

Lui demande-t-il, son regard scrute les hauteurs, revenant à son objectif de la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:44

La renarde scruta les alentours. Elle avait le regard vif et les neurones qui fonctionnaient à plein régime. Autant dire que sa capacité d'observation était à son maximum. Elle repéra bientôt un observatoire, à savoir une sorte de légère falaise qui s'élevait au-dessus de la pinède, chose qui lui fit dresser les oreilles. Elle en fit donc part à Snow avant de prendre le trot vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:42

Le noir ne tarde pas à poser son regard sur la même chose que la femelle rousse. Il redresse l’encolure et prend le trot à son tour. Ses sabots claquent contre les morceaux de roches qui trainent à travers l’épaisse végétation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:49

Jiyuu commença donc à grimper le long de la pente qui se présentait à eux, histoire de rejoindre l'observatoire en question sans trop de difficulté. Elle sentait bien que ses sabots avaient tendance à glisser, autant sur la terre boueuse que sur la roche humide qui parfois trônait dans le sol. Malgré tout, elle fit extrêmement attention et ne tomba pas dans son ascension. Elle savait bien que si elle se faisait mal, celui qu'elle aimait s'inquiéterait tout de suite à son sujet, et elle souhaitait éviter qu'il se fasse trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:24

Le grand noir suit la jument avec précautions. Enfin, ils arrivent sur leur perchoir. Snow s’ébroue rapidement avant de poser son regard sur le paysage qui s’offre à lui. Le soleil est presque sur le point de se coucher, et cette luminosité rend le panorama à couper le souffle. Il reste silencieux, profitant du tableau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:31

Jiyuu pointa ses oreilles vers l'avant en observant le paysage qui se trouvait autour d'eux. Du haut de ce perchoir, on avait l'occasion de pouvoir admirer le spectacle qu'offrait le coucher de soleil. C'était un bon moment en soi, même si finalement elle aurait pu le vivre en étant seule. Malgré tout, la compagnie de Snow n'était pas désagréable. Heureusement d'ailleurs.

- Tu prévois quoi pour la suite ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:48

Il tourne sa tête vers Jiyuu.

- Je n’en sais rien. Je laisse mon instinct guider mes pas à chaque minute qui passe… Et toi ?


Le noiraud fouette l’air de sa queue et souffle des naseaux, laissant les derniers rayons de soleil caresser sa robe sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:55

- J'vais r'joindre mon conjoint j'pense, lui répondit Jiyuu avec un petit sourire au coin des lèvres en mentionnant celui qu'elle aimait. T'as pas d'famille toi du coup ? J'veux dire, sur les terres ?

Il y avait beaucoup de nouveaux venus dans le coin, curieusement. Heureusement, elle n'était pas entièrement seule. Ou tout du moins, il y avait eu du monde pour la guider sur ces terres. Oui parce que sinon, rencontrer du monde ne lui plaisait pas du tout en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:11

Oh elle avait un conjoint ? Pourtant, elle lui avait dit ne pas avoir de famille. Où peut-être était-ce tout nouveau et qu’elle ne le considérait pas encore comme sa famille. Quoi qu’il en soit, il était heureux pour elle.

- Non je n’ai personne. Je suis libre comme l’air ! • Et on l'entendait marcher. - Page 3 923492

Plaisante-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:34

- Mais t'as réussi à t'entendre avec du monde ? Lui demanda-t-elle.

Après tout, être libre comme l'air, c'était une chose, mais peut-être avait-il des potes dans le coin. En ce qui la concernait, ce n'était pas trop son cas étant donné son caractère à la con. Elle n'était pas malheureuse pour autant, loin de là, mais elle savait bien que pour certains la compagnie était très importante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Empty
• Et on l'entendait marcher. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Et on l'entendait marcher.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcher sur un fil | A
» * (Marcher à travers cette jungle ..)
» * (Marcher à travers cette jungle ..)
» J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune.
» Marcher pour abandonner sa tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: