Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chaque blessure laisse une cicatrice.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:25

Alors qu'il lui tourne le dos, un sourire satisfait glisse sur ses lèvres meurtrières. Il ne lui répond pas tout de suite, se contentant dans un premier temps de savourer l'intérêt qu'il avait éveillé en elle et pénétrant de nouveau dans le bassin. C'est qu'avec tout ça, il était encore immaculé du sang de sa victime, qui gisait quelque part, à la merci des charognards. Lentement, il pivote pour lui faire de nouveau face, et il apprécie de la voir aux abords du bassin. Je viens d'ailleurs et de nul part à la fois. Un jour je serais d'ici, un jour ici ne comptera plus. Il y a trop de choses à voir, à découvrir, à conquérir pour s'attarder. Sa voix est volontairement basse, attractive. Il la voulait encore plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:44

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 23:23

( Milles excuses pour cet énoooorme retard... Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 258324 )


Son regard glisse de nouveau sur la surface de l'eau qui a perdu de sa clarté avec le passage de l'étalon. L'eau si claire du bassin prend lentement une teinte rougeâtre et à ce moment, Syliah reprend conscience de la nature du mâle qui se trouve à quelques mètres d'elle. Un tueur. Voilà ce qu'il est. Fera-t-elle partie de ses victimes ? Ferait-il couler son sang ? Après tout, il n'avait aucune raison de l'épargner. Sa vie ne valait pas mieux que celle du précédent être vivant qu'il avait croisé. Ses prunelles glissent de nouveau sur lui lorsqu'elle remarque son mouvement. Il vient de se retourner afin de lui faire face de nouveau. Conquérir. Ce mot la rebute si fort qu'elle ne maîtrise pas ses gestes et ses oreilles se plaquent rapidement contre sa nuque. Dommage, ça partait si bien avec le mot découvrir. Alors, dans quel camp se trouvait-elle... Future victime ou bien future conquête ? « La vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond. » fini-t-elle par souffler. Parce qu'en fin de compte, la vérité universelle, elle était bien là, présente dans cette phrase qui pouvait paraître débile à la majorité ; il fallait simplement profiter de la vie tant qu'on le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:52


(T'inquiète  Léchouille &#982 )

Soshan décortique chacune de ses expressions, chacun de ses gestes, qu'il soit un geste distinct ou bien qu'un simple tressaillement. Ses yeux experts observent les siens, happés par la couleur changeante de l'eau dans son sillage. Et alors qu'il termine de parler, ses petites oreilles curieuses viennent s'enfouir dans ses crins ébènes. Était ce le sang ou bien ses mots qui l'avaient irrité ? Il plisse légèrement les yeux, avec néanmoins un sourire incandescent aux lèvres, sans la quitter du regard. J'approuve ces paroles. confie t-il de sa voix rauque et suave. Mais tu sembles tout de même contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:00

Elle sent son regard sur elle. Il l'observe attentivement, dans le moindre de ses faits et gestes. Il l'analyse, elle le sait. Et pourtant, elle n'utilise aucun cache et n'essaie même pas de dissimuler ses réactions. A vrai dire, elle aussi, l'analyse. Et ce sourire presque chaleureux qu'il lui offre l'intrigue. Depuis qu'ils se sont rencontrés, c'est sans doute la première fois qu'elle observe un tel sourire sur ses lèvres ; il était auparavant plutôt narquois. Lentement, ses oreilles se redressent. « Je n'ai jamais vraiment aimé ce mot. "Conquérir". » Avoue-t-elle à demi-mot, partagée entre l'envie d'être sincère avec lui et l'envie de le fuir autant qu'elle le pouvait. Son regard sonde l'étalon, à la recherche d'une quelconque réaction, puisqu'ils semblent être opposés sur ce sujet. Et, finalement, elle choisit de pénétrer dans le bassin, se rapprochant de l'étalon. « Quel est ton nom ? » Sa voix est calme et posée. Elle veut simplement savoir qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:53

Voilà qu'elle se confie en tout honnêteté, s'ouvre un peu à lui. Il sourit intérieurement, carnassier, mais extérieurement ses lèvres restent immobile et son regard placide. So ne réplique pas tout de suite, savourant toujours silencieusement une autre petite victoire. La voilà qui vient à lui, pénétrant l'eau avec grâce sans pour autant qu'elle en ait forcément conscience. Il observe l'eau venir lécher sa peau. Il aimerait en faire de même. Avec douceur et sensualité. Il en était capable, pour conquérir une jument, avant que les masques ne tombent. Soshan. répond t-il d'un mélange de voix suave et rauque. Et le tien ? Confidence pour confidence. Il n'avance pas vers elle, pour ne pas la braquer. Les choses commençaient à prendre une tournure intéressante. L'étalon penche légèrement la tête sur le côté, inquisiteur. Pourquoi n'aimes tu pas le mot " conquérir " ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:57

En effet, si ses gestes pouvaient parfois se montrer délicats et gracieux, ce n'était absolument pas calculé. Elle n'avait pas apprit à vivre en société, à tisser des liens avec les autres. La séduction lui était parfaitement étrangère et, évidemment, même si elle était loin d'être bête ou bien même juste naïve, elle ne s'imaginait pas une seule seconde qu'on puisse la trouver jolie ou bien même simplement élégante. C'était un sujet qui ne faisait que l'effleurer. Voilà pourquoi elle semblait si froide. « Syliah. » répond à son tour la noiraude, les yeux toujours rivés sur lui. On aurait pu croire qu'elle n'avait d'yeux que pour lui alors qu'en fait, si elle ne le quittait pas du regard, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle conservait une infime part de méfiance. « Parce que je suis pour la liberté. » réplique-t-elle du tac au tac. « Et puis, pourquoi vouloir conquérir et s'approprier ce qui nous appartient déjà depuis le début... ? » Les êtres vivants avaient la chance de naître dans un monde qui leur offrait tout ce dont ils avaient besoin. Alors pourquoi vouloir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 15:43

Il n’y a pas plus libre que celui qui réalise ses désirs et ses envies. rétorque t’il lui aussi du tac au tac, gardant le contrôle comme à son habitude, ne se laissant ni atteindre ni déstabiliser. Un petit sourire glisse sur ses lèvres, à la fois gourmand et appétissant. Pour l’ivresse de la puissance et du pouvoir. Pour l’excitation et l’adrénaline du défi. Il fait glisser ses yeux le long de son visage, s’attarde un instant sur sa bouche, puis remonte lentement à ses pupilles dépareillées. Mais tant que tu n’auras pas ouvert ton esprit là dessus tu resteras réticente à cette idée. lâche t’il avec un certain dédain, son air méprisant naturel se faufilant avec aisance sur les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:58

Justement. Le problème se trouve bien dans cette phrase ; "Il n'y a pas plus libre que celui qui réalise ses désirs et envies". Car, égoïstement, si celui qui réalise ses désirs et envies est libre, les autres, derrière, ne le sont pas forcément. Les paroles de Soshan se heurtent aux idéaux de Syliah. Elle ne peut pas accepter un tel mode de fonctionnement. Lui se contente de prendre ce qu'il veut uniquement parce que ça représente un défi à ses yeux ou bien parce que ça le fait se sentir puissant. Alors qu'elle se contente de prendre ce qu'on lui offre et vagabonde au gré du vent. « Mon ivresse c'est ma liberté. Mon sentiment de puissance, c'est quand je réalise le chemin que j'ai parcouru. Mon adrénaline, elle pulse dans mes veines lorsque je découvre de nouveaux horizons. Mon défi, c'est de rester libre aussi longtemps que je le pourrais. Je n'ai pas les mêmes besoin de toi, Soshan. Je n'ai pas besoin de me battre, de me couvrir de sang. Je n'ai pas besoin de conquérir. » réplique-t-elle simplement, sans aucune once de méchanceté. C'est une simple constatation. Elle ne le haït pas. Elle n'a pas peur de lui non plus. Elle n'est pas d'accord avec lui mais dans le fond, elle se fiche pas mal de ses projets. Il est libre de ses opinions et de ses faits et gestes. « As-tu envie de me faire du mal ? » demande Syliah sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:17

Soshan ne masque pas sa déception, elle se contente de si peu, alors qu'elle aurait pu avoir le monde prosterné à ses pieds. La vie était trop courte, passait à une vitesse folle et déstabilisante pour la passer à se contenter de choses simples. Il fallait la rendre piquante et distrayante. Il n'ajoute rien, ils ne parviendraient pas à se mettre d'accord visiblement, et elle ne lui parviendrait jamais à lui faire changer d'avis donc il ne servait à rien de délibérer inutilement plus longtemps, surtout que cela commençait à l'ennuyer. Et lorsqu'il s'ennuyait, il ne faisait pas de très jolies choses...
Mais voilà qu'elle pose une question intéressante, qui vient de nouveau titiller sa curiosité et son intérêt. J'ai envie de bien des choses. Te faire du mal ? Peut être. Cela dépend de toi. murmure t-il en avançant son visage vraiment proche du siens, murmure venant mourir sur les lèvres de la jument, qu'il effleurait des siennes à chaque nouvelle parole. Les choses qui font mal sont parfois des choses qui nous font du bien. ajoute t-il avec un sourire espiègle, le regard bordée d'une malice à la fois sombre et gourmande. Il pouvait l'emmener explorer des domaines de plaisirs dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Mais aussi lui faire connaître d'atroces souffrances si elle venait à le contrarier. Personne ne viendrait la sauver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 20:25

Visiblement, il ne compte pas épiloguer davantage sur le sujet. Ce qui est plutôt intelligent de sa part puisque ni lui ni elle sont prêts à céder et revenir sur leur façon de voir les choses. Il se rapproche d'elle en lui susurrant quelques mots qui finissent par devenir des murmures. Le sens de ses paroles reste flou mais elle en comprend pourtant bien le message de fond. Son regard descend sur les lèvres de l'étalon qui se trouvent un peu trop proches des siennes à son goût. Le souvenir du baiser d'Akan lui revient en tête, et les battements de son cœur s'accélèrent légèrement l'espace de quelques secondes avant de retrouver leur rythme normal. Puis son regard remonte aussitôt, à la recherche de ses prunelles brunes. « Comme si l'avenir m'appartenait. » elle réplique en redressant légèrement son encolure, laissant sa cicatrice apparaître. A vrai dire, depuis le début, elle est consciente que les dés sont jetés. Elle sent le piège se refermer lentement sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle est seule face à Soshan. Et elle le sait pertinemment ; personne ne viendra la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:39


Ses yeux glissent le long de sa cicatrice, s'en délectant comme si elle lui offrait là une gourmandise. Il avance ses naseaux et l'effleure de son souffle, passant à l'orée de sa peau sans la toucher. A partir du moment où tu as franchis les frontières de notre territoire il a cessé de t'appartenir. dévoile t-il dans un murmure, redressant lentement son encolure pour que son visage fasse de nouveau face au sien. Mais je te laisse encore le choix, deux possibilités. Son regard s'installe confortablement dans celui azuré de la jument noire. Tu peux soit nous rejoindre et faire partie de quelque chose qui te dépasse totalement. Ses propres mots lui arrachent un sourire cynique, bien qu'il s’efface rapidement pour laisser place à ses airs sombres et menaçants. Ou tu peux renier cette proposition et essayer de partir. Un rire fugace s'échappe de sa gorge, rire tortueux. Il ne la laisserait jamais faire, pas en un seul morceau du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:43

Ses oreilles s'enfouissent dans son épaisse crinière noire. S'il n'était pas aussi imposant, elle lui aurait sans doute bondit dessus afin de lui refaire le portrait. Elle détestait ceux de son espèce. Le choix... Elle se met à rire. Peut-être nerveusement. En tous cas, elle n'arrive pas à s'arrêter. Jusqu'à ce qu'il glisse son regard brun, ardent, dans le sien. Son air menaçant ne lui fait ni chaud, ni froid. Elle n'a jamais eu peur de la mort. « Plutôt mourir, même de ta main. » réplique-t-elle en soutenant son regard, impétueuse. Elle redresse encore davantage son encolure. Elle n'a plus honte de sa cicatrice, de sa faiblesse. « Vas-y. Termine le travail. » Et qui sait...

Peut-être que la mort sera plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:23

Un étrange sourire se dessine sur sa bouche, aussi sombre qu'envoutant, reflétant de dévastatrices mais séduisantes ténèbres. Tes désirs sont des ordres. glisse t-il d'un murmure rauque, tentant de maitriser son excitation et son impatience. Ses mots font croire que c'est elle qui donne le tempo, mais son sort est scellé depuis l'instant où le destin les a mené l'un à l'autre.
La tempête se déchaine, brutalement, sans préambule. Soshan se dresse de toute sa hauteur et abat ses sabots sur le garrot et l'épaule de la jument noire. Il ne lui laisse pas de répit, faisant fondre ses dents meurtrières sur son encolure, les y implantant férocement. Il la malmène, baladant son corps arrimé à sa mâchoire comme une poupée de chiffon. Elle ne se débat pas, cela le frustre et fait redoubler sa rage et sa violence. Il la repousse, violemment, l'écartant de lui en lui envoyant les genoux dans les flancs. Une certaine distance s'est instaurée entre eux et il reste quelques secondes immobile, lui laissant délibérément une fenêtre de tire pour prendre la fuite. Non pas pour lui laisser une chance, elle n'en avait aucune, mais pour pouvoir la prendre en chasse.

(Je n'utilise pas de dé à la demande de Healiah)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:31

Les coups s'enchaînent avec une rapidité folle. Elle n'y réagit pas et se contente de les encaisser comme elle peut. Elle n'a plus envie de répliquer, de se battre. La douleur s'éveille progressivement dans son corps. Elle sent la tiédeur du sang qui coule sur sa peau sombre. L'eau vient lécher ses plaies. Soshan joue avec elle comme il jouerait avec une bête poupée de chiffon. Parfois, elle serre les dents, lorsque la douleur est trop forte. Elle manque de tomber à genoux lorsqu'il s'écarte vivement d'elle. Le remous du bassin la font vaciller sur ses jambes instables.
Syliah voit clair en son jeu. Elle sait bien à quoi sert ce moment de répit. Il veut qu'elle prenne ses jambes à son cou, qu'elle se sauve. Ou qu'elle tente, plutôt. Et elle ne compte pas lui faire ce plaisir. Elle le fixe simplement de ses prunelles dépareillées, insoumise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque blessure laisse une cicatrice.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r)
» Besoin d'une cicatrice ?
» Blessure de guerre...
» Blessure de Guerre. # Caliente.
» La blessure cicatrisée, on oublie la douleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: