Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaque blessure laisse une cicatrice.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 3 Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:19


Il sait qu'elle a compris ce qu'il désirait, elle n'était pas stupide, contrairement à bien d'autres, elle était indomptable. Cela l'enragea autant que cela le ravie. Mais trêves de plaisanteries, il avait d'autres choses à faire, il était temps que leur rencontre s'achève, et peut être pas qu'uniquement leur rencontre.
Il charge de nouveau, aussi rapidement que lui permet l'eau autour de lui, ralentissant tout de même ses mouvements, mais n'amortissant pas ses coups. Il frappe son visage de ses deux genoux, avant de marteler son corps de nouveaux coups de dents, à diverses endroits.
Une fois qu'il en a fini, que cela ne l'amuse plus, que la tempête soit passée, il regard avec un dédain non dissimulé. Les parties de son corps dont la chair est en lambeau et son visage abimé ne lui font ni chaud ni froid. Elle avait été intéressante, quel gâchis.
Il la laisse là, dans l'eau teintée à présent de son sang, retournant au royaume des ombres sans le moindre état d'âme.

OUT Chaque blessure laisse une cicatrice.  - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque blessure laisse une cicatrice.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r)
» Besoin d'une cicatrice ?
» Blessure de guerre...
» Blessure de Guerre. # Caliente.
» La blessure cicatrisée, on oublie la douleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: