Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hurt.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:59

Ah oui, donc un fils de. Très bien. Jiyuu s'en méfierait, juste comme il faut. Ceux qui étaient les descendants de dominants ne comprenaient que rarement ceux qui n'avaient jamais été dans leur situation. Ce qui n'était pas plus mal, c'était une raison de plus pour être indifférente à son sujet.

- J'suis arrivée y a quelques mois, lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:01

"T'saurais pas si y a des dominants dans le coin ?" Fils de dominant lui ? Oui, effectivement, mais pas de GS, les terres de son père était vraiment loin de ces terres. Il regarda la jument rousse de nouveau en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:03

- Y en a plus, lui répondit Jiyuu.

Enfin, c'était un grand mot de dire qu'il n'y en avait plus.

- Enfin, p't'être qu'y vont r'venir, lui dit-elle ensuite.

Après tout, Hawk était en train de rassembler une armée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:06

"Hum, intéressant." Il réfléchit quelques instants. "Et ils sont beaucoup, ces dominants ?" Il avait arrêter de mâcher ses mots, il le faisait juste pour se donner un genre, mais maintenant que cela devenait intéressant, il n'avait plus aucune raison de le faire. Alcantaraz comptait bien récupérer le max d'informations pour les donner aux quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:09

- J'peux pas t'dire, j'en sais rien, lui répondit Jiyuu en haussant les épaules. Pis j'en ai rien à foutre. Du coup, c'franchement pas c'qui m'empêchera d'dormir d'le savoir ou pas.

La renarde n'était pas aussi bête que ça. Elle savait où s'arrêter dans ses dires face à un étranger. Bien entendu qu'elle savait approximativement combien étaient les dominants, mais il allait de soi qu'elle ne le dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:12

Le gris coucha une oreille, déçu de sa réponse. Il reprit sa marche, l'invitant à venir d'un mouvement de tête. "Tu connais des lieux qui attirait l'attention d'un cheval ayant de soif de choses magnifiques ?" Il tourna la tête vers la renarde, ses yeux sombres dans ceux de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:17

Elle ne le regarda pas dans les yeux, semblant tout à fait désintéressée. En même temps, le physique d'un mâle ne lui faisait absolument aucun effet, en particulier depuis qu'elle était avec Vagabond. Autant dire qu'elle prenait garde à ne pas laisser les autres se faire d'illusions sur son compte.

- On pourrait visiter c'ui-là, lui proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:19

Alcantaraz ne se faisait jamais d'illusions sur les autres sans connaître la personne avant. "Oui, si tu veux." Il lui adressa un petit sourire avant de continuer de marcher en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:21

Jiyuu, elle, ne souriait pas. Elle ne le faisait pas en présence des mâles, sans nul doute pour éviter toute mauvaise compréhension de ses paroles. Aussi faisait-elle en sorte de garder une attitude plutôt neutre, si ce n'était indifférente. Elle se mit à marcher au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:22

"Tu as déjà visiter cette clairière ?" Il ne la regarda pas en marchant et garda ses yeux sombres fixés vers l'horizon. Il s'arrêta pour s'ébrouer et reprit sa marche nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:24

- A moitié, lui répondit Jiyuu. J'crois bien y être d'jà v'nue. 'Fin après, ça date, du coup j'suis plus trop sûre. Faudrait qu'j'm'en rappelle.

En vérité, elle croyait se souvenir des environs mais elle n'en était pas certaine. Après tout, combien de territoires avait-elle déjà visités ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 20:05

« Tu aimes voyager ? » Il s’arrête et fixe le soleil qui décline lentement vers la ligne de l’horizon, comme la vie décline après de belles années.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 6:20

- Pu maint'nant, j'préfère être 'vec mon chéri, lui dit-elle.

Jiyuu avait longtemps aimé voyager mais à présent, elle avait décidé de rester sur Galop Sauvage. C'était une meilleure idée pour éventuellement fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:25

Il hocha la tête, compréhensif. Lui aussi, il aimerait bien avoir une compagne. Alcantaraz regarde ailleurs et continue sa marche en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:34

Tout en marchant, Jiyuu songeait bien entendu à son conjoint. Elle se demandait bien ce qu'il faisait à ce moment précis. Elle était presque sûre qu'il était revenu à l'endroit de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hurt. - Page 2 Empty
Hurt. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll only hurt you if you let me [V]
» don't hurt
» hurt ~ E.
» Hurt. N
» hurt you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: