Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hurt.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:24

- A moitié, lui répondit Jiyuu. J'crois bien y être d'jà v'nue. 'Fin après, ça date, du coup j'suis plus trop sûre. Faudrait qu'j'm'en rappelle.

En vérité, elle croyait se souvenir des environs mais elle n'en était pas certaine. Après tout, combien de territoires avait-elle déjà visités ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 20:05

« Tu aimes voyager ? » Il s’arrête et fixe le soleil qui décline lentement vers la ligne de l’horizon, comme la vie décline après de belles années.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 6:20

- Pu maint'nant, j'préfère être 'vec mon chéri, lui dit-elle.

Jiyuu avait longtemps aimé voyager mais à présent, elle avait décidé de rester sur Galop Sauvage. C'était une meilleure idée pour éventuellement fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:25

Il hocha la tête, compréhensif. Lui aussi, il aimerait bien avoir une compagne. Alcantaraz regarde ailleurs et continue sa marche en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:34

Tout en marchant, Jiyuu songeait bien entendu à son conjoint. Elle se demandait bien ce qu'il faisait à ce moment précis. Elle était presque sûre qu'il était revenu à l'endroit de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:40

« Si ce n’est pas trop indiscret, depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? », demanda-t-il soudain, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:33

- Plusieurs semaines, si ce n'est des mois, lui dit-elle.

La renarde avait toujours eu quelques problèmes pour mettre le sabot sur une durée. En même temps, compter, c'était pas vraiment son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:38

Alcantaraz continua sa marche. "Oh c'est cool ! Tu es chanceuse d'avoir quelqu'un à tes côtés !" Il tourna sa tête vers elle, un large sourire illumina sa figure grise. Lui aussi, il aimerait avoir quelqu'un sur qui compter, mais ce n'est pas avec les quatre fous qu'il pourrait se poser. Ainsi, il se dispensa d'autres paroles et accéléra le pas, les oreilles frémissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:43

- Ouep, lui répondit l'alezane.

Elle connaissait bien sa chance d'avoir rencontré Vagabond. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait tomber amoureuse et encore moins de quelqu'un de bien. Lui, ce n'était pas pareil qu'avec tous les autres. Elle le sentait et au fond d'elle-même, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:13

"Et à part ton conjoint, tu as de la famille sur ces terres ?", demanda-t-il. Il aimait tout savoir sur les gens, et il fallait parfois le recadré car il pouvait être très fouineur. Alcantaraz était comme ça. Il aimait savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 7:37

- Nope, lui répondit Jiyuu. P't'être un marmot aux prochaines chaleurs, qui sait. Chais pas pour l'instant. J'pense qu'oui.

La renarde avait bien envie de devenir maman aux côtés de son conjoint, chose tout à fait banale quand on voyait les évènements de cette façon. Et puis, il fallait dire que faire l'amour avec lui allait être tout autre chose, elle sentait que c'était ce que son corps demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:34

"Oh, c'est cool ! T'as beaucoup de chance" Il continua sa marche et s'arrêta devant une fleur particulièrement belle. Il l'observa un moment en silence, presque émerveillé par la beauté de cette fleur rouge. "Et ton conjoint, comment il est ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 16:01

- C'est l'meilleur, lui répondit l'alezane en affichant un sourire rêveur. L'est pie alezan. C'est l'plus beau de la Terre. Pis l'est adorable, l'est tout ce dont j'ai toujours rêvé en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 16:13

"Tu as l'air vraiment amoureuse." Il trouvait son comportement trop mignon. Il releva la tête de son observation de la fleur pour fixer la jument. "J'aimerai bien être comme toi..", murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:15

- J'dirais qu'comme c'est vachement précieux, c'est rare, lui dit-elle.

Tomber en amour avec quelqu'un, enfin en amour vrai, réel, c'était là quelque chose de rare. Bien trop pour être trouvé comme ça, en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hurt. - Page 3 Empty
Hurt. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hurt you
» - Hurt
» i'll only hurt you if you let me [V]
» don't hurt
» hurt ~ E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: